Passer au forum
ARNAQUE WINAMAX ATT...

Notifications
Retirer tout

ARNAQUE WINAMAX ATTENTION BONUS

44 Messages
13 Utilisateurs
54 Réactions
13.3 {numéro}K Vues
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Message original de Superxav
je pense que tu n'as pas lu mon post...

Tiens un peu de lecture : définition de l'adjectif premier

C'est bien sympa d'etre condescendant au point de tacler les gens sur leur niveau de lecture / compréhension / orthographe mais de ton coté si t'es pas capable de comprendre que dans la suite de mots "bonus premier dépot" le mot important c'est PREMIER, franchement tu ferais mieux de ne pas poster..

Dans ton cas c'est une réouverture de compte en plus tu sais très bien que t'as déjà fait un premier dépôt je comprend meme pas pourquoi t'es là à chipotter. Moi ca doit faire 7 ans que j'ai un compte sur winamax et je le vois toujours partout le bonus premier dépôt, mais comme j'ai un peu de mémoire et une once de jugeotte, je me souviens que je l'ai déjà utilisé, et que par conséquent mon prochain dépôt ne sera pas le "premier".

PS : ce topic sert vraiment à rien. De la condescendance et de la mauvaise foi c'est tout ce qu'on y trouve. Il vaudrait peut etre mieux le fermer. Y'a déjà pas grande activité sur ce forum si c'est pour qu'on ait des débats idiots comme ça c'est pas la peine...

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

blablaba bla bla bla

En France on est heureusement dans un état de droit et l'organisateur d'une promotion a obligation de se soumettre à un cadre légal contraignant.
Le législateur et la jurisprudence sont très clairs, le doute bénéficie au consommateur surtout si c'est un particulier.

Ici le contexte c'est jeu de hasard, à distance, sur internet, pas de définition juridique d'un "terminal", d'une "IP", mauvaise communication puisque le client reçoit un email de confirmation d'éligibilité alors que ce n'est pas le cas etc; j'ai aucun doute sur le fait que n'importe quelle décision de justice ira dans le sens d'OP et qu'on ne cherchera même pas à savoir s'il a -ou non- cherché à "gratter" un bonus.

Ensuite si Winamax trouve cela dégueulasse et souhaite se protéger de toute tentative de fraude et bien il ne sont pas obligés de maintenir la promo, ils ne sont pas obligés de maintenir un règlement peu clair et surtout ils peuvent adopter une procédure de validation de compte qui intégrera correctement cette problématique d'éligibilité.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Les grands mots et les grands discours pour les petites idées :f_rolleyes:

Répondre
Citation
Superxav
Inscrit : 30.12.2010
PokerStrategist

Message original de krugger3000
Les grands mots et les grands discours pour les petites idées :f_rolleyes:

franchement je salue ton hautaineté, OH toi bon donneur de leçons, pourfendeur de trolleurs aux "petites idées".

Tiens un peu de lecture : définition de l'adjectif premier

C'est bien sympa d'etre condescendant au point de tacler les gens sur leur niveau de lecture / compréhension / orthographe mais de ton coté si t'es pas capable de comprendre que dans la suite de mots "bonus premier dépot" le mot important c'est PREMIER, franchement tu ferais mieux de ne pas poster..

ahhhh je bafouille mais je vais me répéter:

franchement tu ferais mieux de ne pas poster..

Répondre
Citation