bonjour jai un compte sur winamax et jai deja envoyé les copies de mes pieces et rib etc mais cela fait plus d'une semaine et je n'ai pas encore recus mon courrier de confirmztion pour pouvoir debloquer mon bonus de bienvenus. je voudrais savoir pourquoi est ce que cela prends autant de temps. les autres bookmakers chez qui je suis inscrits on mit en moyenne 2 à 3 jours pour me les envoyer.
merci
Salut chelsea,
une semaine ça ne me paraît pas être un délai excessif, mais tu peux tout de même contacter leur support ou attendre ici la réponse du représentant Winamax sur le Forum, il est très efficace
.
Autrement, comme je constate qu'il s'agit de ton premier message sur le Forum, je t'invite à venir te présenter à la communauté de façon à ce que nous puissions un peu mieux te connaitre.
jai deja credité 100 euros depuis la semaine dernière et depuis lors j'attends le courrier de confirmation
haha, pour crédité il y a rarement des problèmes, tant que tu leur donne de l'argent ils le prennent ^^
Pour ton problème bah comme dit oka, 1 semaine pour un courrier c'est pas exceptionnel ( la lettre n'est pas forcement partie le lendemain de ton inscription).
tu peux toujours contacter le support wina en effet par mail, ou en attendant vérifie peu être que t'a pas fait une faute de frappe quand t'a rentré tes coordonnées on sait jamais...
sinon t’inquiète pas trop, on a 30 jours je croit pour rentrer le code, et si jamais pour X raison tu le rentre pas à temps.... bon ton compte risque d’être bloqué mais t'aura toujours des recours pour qu'ils renvoient le courrier et débloqué la situation.
Message original de chelsea75xx
bonjour jai un compte sur winamax et jai deja envoyé les copies de mes pieces et rib etc mais cela fait plus d'une semaine et je n'ai pas encore recus mon courrier de confirmztion pour pouvoir debloquer mon bonus de bienvenus. je voudrais savoir pourquoi est ce que cela prends autant de temps. les autres bookmakers chez qui je suis inscrits on mit en moyenne 2 à 3 jours pour me les envoyer.
merci
Bonjour chelsea75xx,
Il semble que tu aies reçu et saisi ton code de validation le 25 août et que ton problème est donc maintenant résolu.
N'hésite pas à me recontacter si ce n'est pas le cas.
Bonne journée !