Passer au forum
Ancienne membre et ...

Notifications
Retirer tout

Ancienne membre et parrainage, besoins de renseignements

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,213 Vues

_drink: Bonjour,

Je me suis inscrite sur Winamax en juin 2013, j'ai fermé mon premier compte 2-3 mois plus tard, puis j'en ai ouvert un autre que j'ai refermé en mars-avril 2014, fermé le dernier y a qqs jours , avec l'un d'eux j'ai parrainé ma mère et son ami, malheureusement ils n'ont jamais compris et voulus faire l'effort de créditer ce qui fait que je n'ai jamais eu de bonus de parrainage.
Ma mère et moi vivons ensembles, j'ai fermé mon compte wina récemment avec l'intention d'en rouvrir un autre dans x temps, pour ca j'ai suggéré à ma mère de me parrainer.
J'aimerai savoir si le parrainage se fera ou si comme je suis une ancienne et que nous avons le même ip et la même adresse postale, cela va échouer?
Ensuite si il n'y pas d'echec, j'aimerai savoir si je suis dans l'obligation de crediter sitot mon inscription faite pour que ça fonctionne?

j'espère etre claire, merci de vos reponses._drink:

Répondre
Citation
3 réponses
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Meme adresse de résidence + meme IP à mon avis ca va poser problème. Ce serait assez facile de parrainer toute sa famille sans même qu'ils ne jouent.

Evidement je peux pas te le garantir à 100%, la solution la plus simple pour toi serait d'envoyer ta question à support@winamax.fr ils sont généralement rapides et efficaces :f_thumbsup:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui, je sais j'avais pas envie de me casser la tete ce matin, :f_frown:

Répondre
Citation

Message original de Cara1007
_drink: Bonjour,

Je me suis inscrite sur Winamax en juin 2013, j'ai fermé mon premier compte 2-3 mois plus tard, puis j'en ai ouvert un autre que j'ai refermé en mars-avril 2014, fermé le dernier y a qqs jours , avec l'un d'eux j'ai parrainé ma mère et son ami, malheureusement ils n'ont jamais compris et voulus faire l'effort de créditer ce qui fait que je n'ai jamais eu de bonus de parrainage.
Ma mère et moi vivons ensembles, j'ai fermé mon compte wina récemment avec l'intention d'en rouvrir un autre dans x temps, pour ca j'ai suggéré à ma mère de me parrainer.
J'aimerai savoir si le parrainage se fera ou si comme je suis une ancienne et que nous avons le même ip et la même adresse postale, cela va échouer?
Ensuite si il n'y pas d'echec, j'aimerai savoir si je suis dans l'obligation de crediter sitot mon inscription faite pour que ça fonctionne?

j'espère etre claire, merci de vos reponses._drink:

Bonjour Cara1007,

Je suis au regret de t'informer que seuls les joueurs n’ayant jamais ouvert de compte Winamax sont éligibles au parrainage.

Tu ne pourras donc malheureusement pas profiter de cette offre promotionnelle si tu ouvres un nouveau compte.

Le règlement et les conditions de bonus sont disponibles sur cette page.

Je te souhaite une bonne journée !

Répondre
Citation