les tournois ne vont pas reprendre juste inadmissible
C'est quoi l'expression au poker déjà... "one time" ?
Ah ben non là c'est deux fois par semaine, ça marche pas.
Message original de benjhxc
@support wina
je ne peux plus me connecter au logiciel depuis la majoration je reste bloqué sur "echec lors de la recuperation des preferences"
up
@support wina
je ne peux plus me connecter au logiciel depuis la majoration je reste bloqué sur "echec lors de la recuperation des preferences"up
Ça doit marcher maintenant. As-tu réessayé?
Message original de SupportWinamax
@support wina
je ne peux plus me connecter au logiciel depuis la majoration je reste bloqué sur "echec lors de la recuperation des preferences"up
Ça doit marcher maintenant. As-tu réessayé?
ca ne marche toujours pas (je suis sur mac)
Quelle version du logiciel utilises-tu? Cela fonctionne-t-il sur la version online?
Message original de SupportWinamax
Quelle version du logiciel utilises-tu? Cela fonctionne-t-il sur la version online?
j'utilise la version 1.5.1
et oui j'arrive à jouer sur la version flash ce qui n'est pas tres pratique pour multitabler
j'ai écris plusieurs mail au support mais il ne m'on pas repondu c'est pour ca que je me suis adressé à toi ici
good ticket vip silver recuperer ! merci j y croyais plus lol
J espere que ce sera sans beug cette fois merci
Je trouve dommage qu'une room comme Winamax rencontre de telle problèmes et de façon récurrente en ce moment :-(
Après je ne suis pas là pour critiquer, hein.
Après pour info, (tardivement) j'ai fais un High roller à 300€, il y a 1 semaine et demi, et déjà là il y avait de gros ralentissement, ce qui est assez génant pour un tournoi de ce type là.
Bref, en espérant que ces problèmes seront résolu rapidement ;-)
et dire que les tournois donne envie,de s'inscrire sur le site
mais vu que sa bug souvent sa fait flipper
j hésite grave pour le moment.
vos avis serai la bien venu je suis joueur de tournoi
merci