Passer au forum
Beug sur le site !!

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Beug sur le site !!

31 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
3,363 Vues

Bonsoir

Assis confortablement sur un tournoi pour gagner un ticket 10 € , gros beug !!! plus de tournoi en cours si pret du but .

Mr le modérateur de Winamax vas t on récuperer no petit pesos ??

Merci cordialement :]

30 réponses

Slt
Meme probleme que toi hier mercredi 9 mars pr le kill the champion a 5 euro
pas moyen de me connecter a la table pdt plus d une demi heure puis finallement le tournoi a disparu du lobby meme en affichant ceux en cours
Un pe venere c etais un bon tournoi
Et je ve aussi recup mes 5 euro

Les remboursements seront automatiquement effectués dès aujourd'hui. Vous n'avez pas à écrire au support.

Les CGU seront appliquées pour calculer les sommes dues à chacun:

Si la déconnexion provient des serveurs du Site :

Si vous avez été lésé, la Société s'engage à vous rembourser dans les 72 heures dans les conditions exposées ci-après.
En tournoi

En tournoi, le droit d'entrée (buy in), les éventuelles recaves (rebuys) ainsi que la commission (rake) vous seront remboursés si vous étiez encore en course au moment de l'incident. Plusieurs cas peuvent se produire :

(i) Le tournoi auquel vous êtes inscrit n'a pas encore commencé : vous êtes remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

(ii) Le tournoi a commencé mais aucun joueur n'a encore été éliminé. Vous êtes remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

(iii) Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.

b) Si les places payées ont été atteintes :

* la commission ("rake") est remboursée aux joueurs encore en course ;
* chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;
* la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l'incident ;
* l'autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.

En cash game

En cash game, votre argent est temporairement bloqué sur la table et vous sera restitué sur votre compte.

C'est juste qu'être remboursé d'un montant inférieur au buy-in alors quand on jamais eu l'occasion de jouer la moindre main du tournoi, c'est un peu injuste non ?

Ce serait bien de prévenir que ça déconne, par un email par exemple.
Car on sait jamais si c'est le soft ou les serveurs.
Et aussi expliquez ce qui se passe. C'est toujours bon de communiquer.

déconnection : impossible de se connecter au lobby!

beni107
Inscrit : 07.01.2008

moi aussi impossible de me connecter a nouveau j'etais sur une bonne table en cash game j'ai trop la rage

Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

+1

Je rêve qu'un jour, tous les fishs de France et de Navarre, lassés, prennent leurs petits sous et décident de fuir les rooms moisies (winamax/everest) pour migrer sur fulltilt pour expérimenter le confort de jeu optimal, les programmes de récompenses alléchants etc etc...
Suffirait simplement d'inclure un chat sur la page d'accueil, ça se trouve !

Message original de aleceiffel
Je rêve qu'un jour, tous les fishs de France et de Navarre, lassés, prennent leurs petits sous et décident de fuir les rooms moisies (winamax/everest) pour migrer sur fulltilt pour expérimenter le confort de jeu optimal, les programmes de récompenses alléchants etc etc...
Suffirait simplement d'inclure un chat sur la page d'accueil, ça se trouve !

+1

Faut proposer l'idée a thibault apparement les fishs adorent utiliser le chat de WAM

Je crois que cet étron visuel (le chat wina) est le truc le plus tiltant que j'ai pu rencontrer depuis que je joue au poker en ligne...

Et un plantage de plus dimanche dernier qui me prive de la possibilité de participer à l'étape FTP de Rennes... et question support depuis lundi soir pas de réponse, ticket même pas rendu pour la finale freeroll ni même un ticket pour un freeroll FTP... Ca commence à pas être bon chez winamax...

Lol : dans ce micro-état policier qu'est winamax on va jusqu'à effacer les chats qui mentionnent l'existence de rooms concurrentes.
Dingue !

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

@support wina
je ne peux plus me connecter au logiciel depuis la majoration je reste bloqué sur "recuperation des preferences"

Velcor
Inscrit : 11.11.2010

Pendant que j'étais en train de m'énerver sur ce foutu tournois qui ne démarrait pas et qui me remettait tout le temps la "table bloquante sur laquelle j'aurai du être" en plein milieu de l'écran, je bad-clickais sur un autre tournoi jetant par la même prés des 2/3 de mon tapis d'une partie plutôt bien engagée ... Les conséquence me furent fatales.

C'est bien d'être remboursé.
C'est quand même beaucoup mieux quand ça ne plante pas. C'est si compliqué un programme qui marche ? Ils ont pas les moyens d'avoir de bons informaticiens chez Winamax ?

J'ai lu qqpart qu'ils étaient payés au lance-pierre et que c'était pour ça que personne n'en avait rien à battre.
C'est surement une rumeur...

sinon

serveur down chez tout le monde?
pas possible de se logg!

ok serveur down une nouvelle fois et ça vient de reprendre!
Mais impossible de jouer en cash! Pas de tables!

Hé hop encore down

robert87000
Inscrit : 27.03.2008

ET OUI CELA FAIT CHIE AU PLUS AU POINT J ETAIS ENCORE DANS LE DIGESTIF A LA 8 EME PLACE ET SUR DEUX AUTRES TOURNOIS AUX ALENTOUR DE LA 10 EME PLACE. WINAMAX = MANQUE DE PROFESSIONNALISME .

Bankroll va repartir vers fulltilt ou pokerstars

sebetflo31
Inscrit : 22.03.2010

C'est dommage car j'aimais bien ce site mais bon ça beug Tous les soirs alors.......... CASHOUT sur Stars en attendant que ça aille mieux un jour