Message original de SupportWinamax
Message original de dadoub
Justement j’ai bien reçu le mail comme quoi j’etaiss éligible mais je n’ai pas reçu la somme correspondant à mon premier pari perdant sur mon compte Winamax.
Mon pseudo est rebm
Bonjour rebm,
L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).
Ton compte étant relié au compte "DavLaurie", tu n'es donc malheureusement pas éligible au remboursement de ton premier pari comme indiqué dans le mail que tu as reçu.
Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.
Bonne journée.
Merci de votre retour. Le message est le même que celui envoyé à mon adresse mail.
Cependant j'aimerai savoir une seule chose : En quoi le compte DavLaurie et Rebm est il lié ? Je demande juste UNE preuve. Je vous lâcherai la grappe par la suite. Ce n'est pas une interrogation surprise. Je n'ai rien à cacher, en effet le compte DavLaurie était le mien et celui de Rebm est à ma soeur. Elle habite Toulouse, j'habite Paris.
Par quel PREUVE pouvez vous affirmer que le compte DavLaurie est lié à celui de rebm ?
Merci à vous