Passer au forum
Notifications
Retirer tout

BONUS WINAMAX

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
264 Vues

Hello tout le monde,

J'aimerai savoir une chose j'espère pouvoir être aidé.

Je me suis inscrit pour la première fois sur winamax, ayant perdu mon premier pari de 200 euros je n'ai toujours pas reçu mon bonus.
Est ce parce que je n'ai pas encore validé mon code d'activation que je dois recevoir par lettre postale ? ou ce n'est pas normal ?

Le support ne réponds pas, voilà pourquoi je me permet d'écrire ici

Merci à vous

Répondre
Citation
6 réponses

Message original de dadoub
Hello tout le monde,

J'aimerai savoir une chose j'espère pouvoir être aidé.

Je me suis inscrit pour la première fois sur winamax, ayant perdu mon premier pari de 200 euros je n'ai toujours pas reçu mon bonus.
Est ce parce que je n'ai pas encore validé mon code d'activation que je dois recevoir par lettre postale ? ou ce n'est pas normal ?

Le support ne réponds pas, voilà pourquoi je me permet d'écrire ici

Merci à vous

Bonjour dadoub,

Après son premier dépôt, chaque joueur est immédiatemment informé par mail de son éligibilité au bonus premier pari remboursé.

Par ailleurs, note que le remboursement du premier pari est disponible sur ton solde dès qu'il est déclaré perdant.

Bonne journée.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Justement j’ai bien reçu le mail comme quoi j’etaiss éligible mais je n’ai pas reçu la somme correspondant à mon premier pari perdant sur mon compte Winamax.
Mon pseudo est rebm

Répondre
Citation

Justement j’ai bien reçu le mail comme quoi j’etaiss éligible mais je n’ai pas reçu la somme correspondant à mon premier pari perdant sur mon compte Winamax.
Mon pseudo est rebm

Bonjour rebm,

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Ton compte étant relié au compte "DavLaurie", tu n'es donc malheureusement pas éligible au remboursement de ton premier pari comme indiqué dans le mail que tu as reçu.

Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.

Bonne journée.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de SupportWinamax

Mon pseudo est rebm

Bonjour rebm,

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Ton compte étant relié au compte "DavLaurie", tu n'es donc malheureusement pas éligible au remboursement de ton premier pari comme indiqué dans le mail que tu as reçu.

Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.

Bonne journée.

Merci de votre retour. Le message est le même que celui envoyé à mon adresse mail.

Cependant j'aimerai savoir une seule chose : En quoi le compte DavLaurie et Rebm est il lié ? Je demande juste UNE preuve. Je vous lâcherai la grappe par la suite. Ce n'est pas une interrogation surprise. Je n'ai rien à cacher, en effet le compte DavLaurie était le mien et celui de Rebm est à ma soeur. Elle habite Toulouse, j'habite Paris.

Par quel PREUVE pouvez vous affirmer que le compte DavLaurie est lié à celui de rebm ?

Merci à vous

Répondre
Citation

Bonjour dadoub,

Après son premier dépôt, chaque joueur est immédiatemment informé par mail de son éligibilité au bonus premier pari remboursé.

Par ailleurs, note que le remboursement du premier pari est disponible sur ton solde dès qu'il est déclaré perdant.

Bonne journée.

Bonjour SupportWinamax,

Déjà merci d'être aussi présent et à l'écoute de nombreux problèmes que peuvent rencontrer les joueurs.
J'aurais une question, je compte utiliser l'offre pari remboursé (200€) à l'occasion du mondial j'ai donc créer mon compte et envoyé tous les papiers requis mais une question me taraude : il me semble que mon frère il y a 2 ans environ avait déjà bénéficier de cette offre (100€) je voudrais donc savoir si vous pourriez m'indiquer si mon compte actuel est relié à n'importe quel autre compte Winamax et m'empêcherait donc d'être éligible à l'offre de pari remboursé actuelle.

Pseudo: Guillaume_KB

Bonne journée à vous
Guillaume

Répondre
Citation

Message original de guiguikinbur

Bonjour dadoub,

Bonne journée.

Bonjour SupportWinamax,

Déjà merci d'être aussi présent et à l'écoute de nombreux problèmes que peuvent rencontrer les joueurs.
J'aurais une question, je compte utiliser l'offre pari remboursé (200€) à l'occasion du mondial j'ai donc créer mon compte et envoyé tous les papiers requis mais une question me taraude : il me semble que mon frère il y a 2 ans environ avait déjà bénéficier de cette offre (100€) je voudrais donc savoir si vous pourriez m'indiquer si mon compte actuel est relié à n'importe quel autre compte Winamax et m'empêcherait donc d'être éligible à l'offre de pari remboursé actuelle.

Pseudo: Guillaume_KB

Bonne journée à vous
Guillaume

Bonjour guiguikinbur,

Après son premier dépôt, chaque joueur est immédiatement informé par mail de son éligibilité au bonus premier pari remboursé.

Par ailleurs, toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.

Bonne journée.

Répondre
Citation