Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bugbug

34 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
1,896 Vues
tang44
Inscrit : 10.09.2007

le mec CL sur le main event quand ca a couper doit etre content, mais c'est bien nase quand meme, autant rembourser juste l'entrée. Ceux qui sont en dessous du tapis moyen vont toucher moins que le buy in?

J étais sur le 5 majeur et le sunday

Répondre
Citation

franchement nawak
faudrait qu'ils aient un bon réseau ce sont quand même un des leader sur le marché.....
la principale question est comment ils vont rembourser.. parce que j'ai fait deux tournois j'en ai perdu un et j’étais encore en course dans l'autre alors ou ils remboursent les deux ou ils rembourse au prorata des restant pas rapport au rentres d'argent fait sur le tournois ou j’étais encore en lice( y compris les frais de participation ,je vois pas pourquoi ils gagneraient de l'argent sur nos têtes avec une incompétence pareille)

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011

Si leurs serv ont supporté l'affluence des Series, c'est pas un sunday qui va les faire crash....

Répondre
Citation

là ils sont totalement plantés, même le site internet ne fonctionne plus !

Pendant les series, y avait pas de free (5000), ni de 5majeurs (4000), ni de sunday (5000)...

Répondre
Citation

je le sens que je vais me faire voler :f_biggrin:

Répondre
Citation
owzr
Inscrit : 05.02.2010

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.

b) Si les places payées ont été atteintes :

* la commission ("rake") est remboursée aux joueurs encore en course ;
* chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;
* la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l'incident ;
* l'autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.

Répondre
Citation
gengen54
Inscrit : 07.07.2009

Et sinon vous êtes dejà rembourser de vos buy ins or not?
Perso, pas encore, rien a bougé sur mon compte depuis la déco...
Faut réclamer vous pensez?

Répondre
Citation
gengen54
Inscrit : 07.07.2009

ah ben je viens de lire de la part d'un de leur modo ds leur chat du lobby ( là où parlent les winafishs :transpire: ) qu'ils rembourseront sous 72h!
Frais

Répondre
Citation

Hello gengen54,

J'ai apporté une réponse complète dans ce thread : Bug d'hier

Bonne fin de journée.

Répondre
Citation
domtunning
Inscrit : 04.10.2009

En gros on se fait bien avoir si j'ai bien tout compris... Si je prends mon cas sur le MainEvent:

J'avais 12k jetons, les places payées n'étant pas encore atteintes, cela me donne en gros sachant qu'il restait 4000 joueurs:

5 euros de rake
+
50 000/4000 joueurs restants = 12.5 euros
+
7.5 euros en effectuant le calcul au proratas de mes jetons restants...

Soit un remboursement de 25 euros c'est à dire la moitié de ce que j'ai mis pour jouer à peine 1 heure... Ça sent l'arnaque non ? Rembourser le tournoi ou donner un ticket pour le rejouer serait mieux non ? Car la perso ça donne pas envie de venir rejouer sur Winamax :(.

Ou alors je me suis planté dans mes calculs...

Edit: je viens de recevoir un mail me stipulant que je vais être rembourser de 43.43 euros. Je me suis donc planté dans mes calculs mais bon ça ne me permet pas de retenter ma chance au prochain ME!

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011

J'ai été remboursé minimum du BI de tout mes mtt, et j'ai touché de 3 à 4 bi sur d'autres (highfive)

Répondre
Citation
goldenjames13
Inscrit : 18.11.2008

Moi remboursé des MTT mais pas des SNG un honte!
J’arrête cette room de merde go to stars

Répondre
Citation

J'étais sur le TOP50 (2eme place), ils m'ont remboursé 115€ donc...un petit peu plus du double du buyin.
Ca va...pour 6 mains :D

Répondre
Citation

Message original de goldenjames13
Moi remboursé des MTT mais pas des SNG un honte!
J’arrête cette room de merde go to stars

Hello goldenjames13,

Comme je l'ai indiqué, les remboursements sont effectués sous 72 heures. Nous ne pouvons pas rembourser tous les tournois en une seule fois.

Merci pour ta patience.

Je te souhaite une excellente journée.

Répondre
Citation