Passer au forum
c'est moi ou c'est ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] c'est moi ou c'est mes yeux??

22 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,200 Vues
grodep
Inscrit : 24.09.2008
PokerStrategist

Franchement, non mais franchement...

J'essaie de débloquer le bonus d'entrée, j'ai open en janvier, j'ai droit jusqu'en avril, pour des problèmes de connexion, je n'ai pas pu commencer à jouer avant début avril... et je trouve qu'il est quand meme super chaud à débloquer ce bonus! J'ai grave pété toutes les regles de gestion de br et décidé de grinder la nl50 (cela étant, je me sens vraiment bien dans cette limite..) et je trouve que les miles montent très lentement...

Est ce la faute au "no flop no drop"? Abusée comme regle.

21 réponses
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

haha

ps: kaytor et taaster me manquent

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Go mec cest le mieux a faire de toute faç_on pour clear un bonus, 7buy in up 4 buy in down

Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

moi je suis de tout coeur avec toi

Legendary

grodep Auteur du sujet
grodep
PokerStrategist

j'ai dit quoi de si "legendary" ?

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de grodep
"no flop no drop"? Abusée comme regle.

c'est ca qu'est legendaire et si tu le comprends pas bahh

tu es une legende

Oh ptain, dans le genre abusé si tu cherchais sur le net tu comprendrais que l'on s'est battu pour cette règle "no flop no draw".

Sans cette règle le poker ne serait plus le poker.

Il faut arrêter de balancer des inepties comme çà, un peu de bon sens serait le bienvenue stp.

Message original de titece
haha

Titece je ne pensais jamais dire cela un jour mais je crois que Kaytor me manque aussi.

En même temps je n'ai pas fait gaffe au pseudo.

grodep Auteur du sujet
grodep
PokerStrategist

Message original de nico0702

et?

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008
Elite Grinder

Message original de titece
haha

Je plussoie

Message original de nico0702

et?

Ton prochain thread sera j'ai grillé mes quelques dollars en 5 min en NL50 car je voulais grinder une promo de merde. Évidemment on te proposera le thread des pleureuses. ;(

A+

grodep Auteur du sujet
grodep
PokerStrategist

Je ne vois pas le rapport avec mon pseudo.

Pour le reste, c'est jugé bien hativement la personne, mais après tout tu en es libre.

Promis, si tu me vois un jour sur le forum des pleureuses pour faire autre chose que les envoyer braire, tu pourras te rappeler à mon bon souvenir.

Je ne vois pas le rapport avec mon pseudo.

Pour le reste, c'est jugé bien hativement la personne, mais après tout tu en es libre.

Promis, si tu me vois un jour sur le forum des pleureuses pour faire autre chose que les envoyer braire, tu pourras te rappeler à mon bon souvenir.

Je plaisante mec, c'est du second degré, bon j'avais pas mis de smiley et je m'excuse.

Ton pseudo m'a bien fait marré, il y'a rien d'extraordinaire je suis un gamin de 30 ans qui se bidonne sur un pseudo "folksong".

Par contre je déconne pas sur le fait que si tu es hors bankroll tu risques de pleurer.

Je te souhaite good luck pour ta suite pokeristique et mea coulpa sur mon humeur douteux du vendredi :fouet:

J'ai oublié - ton pseudo en pseudo verlant: cela supposerait "grospd". Mais c'est juste marrant, il n'ya pas d'allusion.

Bon weekend

grodep Auteur du sujet
grodep
PokerStrategist

allez allez, je fais mon propre mea culpa, qui arrive un peu tard.
Y a pas de mal à se moquer du pseudo, après tout, faut reconnaitre qu'il peut preter a confusion.

C'est juste que je voyais pas le rapport avec le reste, et comme j'avais, je dois l'admettre, été un peu piqué d'avoir sorti une aussi grosse betise, j'ai rebondi là dessus.

Pour le coup de la br, j'ai bien conscience de jouer "en dehors des clous", mais c'est vrai, sans forfanterie, que, pour l'instant, je m'y sens bien. Si je vois que ça me coute trop cher, je redescendrais, "c'est l'jeu, ma pov' lucette"!

Merci pour tes encouragements, et, qui sait, p't'etre à bientot autour d'une table :)

allez allez, je fais mon propre mea culpa, qui arrive un peu tard.
Y a pas de mal à se moquer du pseudo, après tout, faut reconnaitre qu'il peut preter a confusion.

C'est juste que je voyais pas le rapport avec le reste, et comme j'avais, je dois l'admettre, été un peu piqué d'avoir sorti une aussi grosse betise, j'ai rebondi là dessus.

Pour le coup de la br, j'ai bien conscience de jouer "en dehors des clous", mais c'est vrai, sans forfanterie, que, pour l'instant, je m'y sens bien. Si je vois que ça me coute trop cher, je redescendrais, "c'est l'jeu, ma pov' lucette"!

Merci pour tes encouragements, et, qui sait, p't'etre à bientot autour d'une table :)

J'insiste tu ne prends pas la bonne voie mais c'est ton choix.

Tu dis que d'la merde Nico

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Salut GillesDurand, c'est CharlesPkR, ça va ?