Message original de Kroahanmoa
Car tout ce qui est arrivé a été induit par vos comportements plus qu'égoïstes à la base.
Mais bien sûre, je ne suis pas responsable du problème de mot de passe à la base...
S'il en avait été autrement, vous auriez compris le point de vue et la proposition que bon nombre de personnes ici ont approuvé ou défendu. Il n'en a rien été. Quand ça t'arrangeait tu l'ouvrais, quand ça te dérangeait t'étais aux abonnés absents...
Dans tous les cas, il y avait des mécontents et vos propositions étaient difficiles à mettre en place par Winamax...
Qui plus est tu es un menteur. Mon intérêt je le fais passer après mon sens de l'éthique et de l'intérêt général. Car pour moi c plus important encore, et de loin, qu'un ticket. J'en veux pour preuve ce que je dis peu avant. Mais cela, ça te passe totalement au dessus...
Je n'ai jamais dit que je trouvais cette solution juste. Je ne dis pas non plus qu'il faille la valider, mais ce n'est pas moi qui décide.
Quant à ta pseudo convivialité sur les tables, fais moi pas hurler de rire stp ! Y a pas si longtemps on échangeait quelques mots et puis un jour, que je t'avais éliminé du tournoi, tu as réagis d'une façon si puérile que j'ai vite compris à qui j'avais à faire... Et je ne parle même pas des provocations à peine voilées, sur table ou ailleurs, se glorifiant de telle ou telle décision... Alors aies au moins la décence de te taire !
Je ne t'es jamais insulté autour d'une table. Quant aux provocations à peine voilées, je ne vois pas de quoi tu parles.
Et ce n'est pas en faisant reluire les pompes du support ou des modérateurs, que tu redoreras ton image à mes yeux, ni à ceux de beaucoup d'entre nous je pense ! Sur ce je ne vois plus rien à te dire.
Je n'ai aucunement l'intention de redorer mon blason à tes yeux, comme tu dis. On s'amusait très bien sur les tournois avant que tu t'y intéresses et ça continuera après...
okapikipok : Eh oui ça dérape parfois, certes... Mais il faut dire que si les décisions prises avaient été cohérentes et compréhensibles, nous n'en serions pas là. Car elles mêmes induisent ce type de problématique.
A présent faîtes comme vous voulez, enregistrez la manche (ce qui serait illogique), annulez la (ce qui serait irrespectueux, tout comme la première fois), peu importe... J'ai bien compris que nos avis importaient peu...
Malheureusement, tu t'en rends compte un peu tard, mais dans ce genre de litige, ça se termine toujours comme ça.
Bref, bonne continuation.