Passer au forum
Championnat omaha e...

Notifications
Retirer tout

Championnat omaha en avril

117 Messages
20 Utilisateurs
7 Réactions
7,409 Vues

Message original de Yul80
Déjà, je vous emmerde royalement tous les deux. J'ai dit avant le tournoi qu'on ne serait pas plus nombreux sur cette manche car elle allait être jouée un lundi au lieu d'un mercredi et qu'en plus, le support wina n'a pas activé l'enregistrement tardif.

Mais tout ceci est naturellement de ma faute.

Vous parlez de moi comme quelqu'un qui ne pense qu'à sa gueule, vous êtes mille fois pire en chouinant toutes les 2 minutes.

Bref, vous êtes des guignols, mais ça, je le sais depuis longtemps.

Bon vent les tocards.

Tu n'es vraiment pas cohérent dans tes propos, à l'avenir écrases-toi et contentes-toi de jouer comme tu sais le faire,c'est-à-dire comme un noob , aller salut sansneurone :spit:

Répondre
Citation

Message original de okapikipok
Salut à tous,

nous comprenons que certains d'entre vous puissent se sentir lèsés. Toutefois, merci à tous de bien vouloir éviter les insultes qui ne vous mèneront à rien.

Le débat à sa place ici, mais en restant respectueux.

++
Oka

J'ai juste signalé au départ qu'il y avait un pb de mot de passe. J'étais certes très déçu de ne pas avoir pu jouer la dernière manche, mais ces messieurs ont commencé à se mettre sur mon dos car les décisions prises par Winamax ou par le staff ne vont pas dans leur sens. Je ne vais quand même pas les laisser me salir comme il le font sans rien dire alors qu'au fond, ce sont eux qui sont là pour défendre leurs seuls intérêts. C'est quand même incroyable d'en arriver là pour un championnat free où on c'est toujours bien amusé. Je ne manque jamais de respect, ni aux tables, ni sur les forums, mais là c'est trop.

Merci à Pokerstrategy pour tout le boulot en tous cas.

Répondre
Citation

Ecoute moi bien Yul80, déjà tu ne peux pas lire une insulte de ma part (j'en pense pas moins mais je m'abstiens). Je ne t'épargne pas, tout comme ton acolyte du moment, parce que tu ne mérites que cela ! Car tout ce qui est arrivé a été induit par vos comportements plus qu'égoïstes à la base. S'il en avait été autrement, vous auriez compris le point de vue et la proposition que bon nombre de personnes ici ont approuvé ou défendu. Il n'en a rien été. Quand ça t'arrangeait tu l'ouvrais, quand ça te dérangeait t'étais aux abonnés absents...
Qui plus est tu es un menteur. Mon intérêt je le fais passer après mon sens de l'éthique et de l'intérêt général. Car pour moi c plus important encore, et de loin, qu'un ticket. J'en veux pour preuve ce que je dis peu avant. Mais cela, ça te passe totalement au dessus...
Quant à ta pseudo convivialité sur les tables, fais moi pas hurler de rire stp ! Y a pas si longtemps on échangeait quelques mots et puis un jour, que je t'avais éliminé du tournoi, tu as réagis d'une façon si puérile que j'ai vite compris à qui j'avais à faire... Et je ne parle même pas des provocations à peine voilées, sur table ou ailleurs, se glorifiant de telle ou telle décision... Alors aies au moins la décence de te taire !
Et ce n'est pas en faisant reluire les pompes du support ou des modérateurs, que tu redoreras ton image à mes yeux, ni à ceux de beaucoup d'entre nous je pense ! Sur ce je ne vois plus rien à te dire.

okapikipok : Eh oui ça dérape parfois, certes... Mais il faut dire que si les décisions prises avaient été cohérentes et compréhensibles, nous n'en serions pas là. Car elles mêmes induisent ce type de problématique.

A présent faîtes comme vous voulez, enregistrez la manche (ce qui serait illogique), annulez la (ce qui serait irrespectueux, tout comme la première fois), peu importe... J'ai bien compris que nos avis importaient peu...

Répondre
Citation
SupportWinamax Auteur du sujet
SupportWinamax
Inscrit : 07.02.2011
Legacy Member

Voici le classement par points de la manche :

1 SHARKDURRR 138,60
2 archi_75002 89,91
3 denis10300 69,80

4 lacooda 58,32
5 georgio39 50,73
6 XLooMX 45,28
7 CubaLibertad 41,12
8 _Rafale_ 37,83
9 laxfoe 35,15
10 mastock_049 32,91

Consultez la suite du classement

Félicitations à tous les participants !

Répondre
Citation
SupportWinamax Auteur du sujet
SupportWinamax
Inscrit : 07.02.2011
Legacy Member

Veuillez trouver ci-dessous le classement général du championnat PSOmaha d'avril et les tickets de tournois remportés :

1 24 cara - 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€ et une de 10€
2 lacooda - 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€
3 BeFFroi 19 - 1 entrée de tournoi d’une valeur de 10€

4 08_GuiGui_08 - 1 entrée de tournoi d’une valeur de 5€
5 _Rafale_ - 1 entrée de tournoi d’une valeur de 5€
6 ulk77600 - 1 entrée de tournoi d’une valeur de 5€
7 Quantum Man - 1 entrée de tournoi d’une valeur de 2€
8 Yul80 - 1 entrée de tournoi d’une valeur de 2€
9 scapius - 1 entrée de tournoi d’une valeur de 2€

Les tickets seront crédités dans la journée.

Félicitations à tous les participants !

Répondre
Citation

Message original de Kroahanmoa
Car tout ce qui est arrivé a été induit par vos comportements plus qu'égoïstes à la base.

Mais bien sûre, je ne suis pas responsable du problème de mot de passe à la base...

S'il en avait été autrement, vous auriez compris le point de vue et la proposition que bon nombre de personnes ici ont approuvé ou défendu. Il n'en a rien été. Quand ça t'arrangeait tu l'ouvrais, quand ça te dérangeait t'étais aux abonnés absents...

Dans tous les cas, il y avait des mécontents et vos propositions étaient difficiles à mettre en place par Winamax...

Qui plus est tu es un menteur. Mon intérêt je le fais passer après mon sens de l'éthique et de l'intérêt général. Car pour moi c plus important encore, et de loin, qu'un ticket. J'en veux pour preuve ce que je dis peu avant. Mais cela, ça te passe totalement au dessus...

Je n'ai jamais dit que je trouvais cette solution juste. Je ne dis pas non plus qu'il faille la valider, mais ce n'est pas moi qui décide.

Quant à ta pseudo convivialité sur les tables, fais moi pas hurler de rire stp ! Y a pas si longtemps on échangeait quelques mots et puis un jour, que je t'avais éliminé du tournoi, tu as réagis d'une façon si puérile que j'ai vite compris à qui j'avais à faire... Et je ne parle même pas des provocations à peine voilées, sur table ou ailleurs, se glorifiant de telle ou telle décision... Alors aies au moins la décence de te taire !

Je ne t'es jamais insulté autour d'une table. Quant aux provocations à peine voilées, je ne vois pas de quoi tu parles.

Et ce n'est pas en faisant reluire les pompes du support ou des modérateurs, que tu redoreras ton image à mes yeux, ni à ceux de beaucoup d'entre nous je pense ! Sur ce je ne vois plus rien à te dire.

Je n'ai aucunement l'intention de redorer mon blason à tes yeux, comme tu dis. On s'amusait très bien sur les tournois avant que tu t'y intéresses et ça continuera après...

okapikipok : Eh oui ça dérape parfois, certes... Mais il faut dire que si les décisions prises avaient été cohérentes et compréhensibles, nous n'en serions pas là. Car elles mêmes induisent ce type de problématique.

A présent faîtes comme vous voulez, enregistrez la manche (ce qui serait illogique), annulez la (ce qui serait irrespectueux, tout comme la première fois), peu importe... J'ai bien compris que nos avis importaient peu...

Malheureusement, tu t'en rends compte un peu tard, mais dans ce genre de litige, ça se termine toujours comme ça.

Bref, bonne continuation.

Répondre
Citation

Euh, tu t'imagines avoir réalisé une contre-argumentation là ? ^^ Permets moi de te dire que c'est un peu faiblard.... On dirait un unijambiste qui vient de se démettre l'épaule, participant à un décathlon, tant c'est poussif... Arrête les frais va ! Bouge...

Répondre
Citation

Euh, tu t'imagines avoir réalisé une contre-argumentation là ? ^^ Permets moi de te dire que c'est un peu faiblard.... On dirait un unijambiste qui vient de se démettre l'épaule, participant à un décathlon, tant c'est poussif... Arrête les frais va ! Bouge...

Laisses-faire rafale, il l'a eu son ticket lol !! et l'autre pingre aussi re lol !
Ce sont les genres de mecs qui en live se prendraient une baffe dans la mouille sans broncher et repartiraient la queue entre les jambes :spit:

Répondre
Citation

C'est ça les guignols !

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Il ne reste plus qu'a faire oublier le dicton "En Avril le MDP se défile" :censored:

Et participer en Mai pour remplacer les joutes verbales par de jolis moves aux tables.

Pour une fois j'essaierai de le faire en entier.

A demain et GL à tous

Répondre
Citation

Merci magic174. Bonne chance à toi également. Tu y participeras sous ce même pseudo?

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Merci magic174. Bonne chance à toi également. Tu y participeras sous ce même pseudo?

Oui. Ce sera une occasion de gonfler vos stacks :sifflote:

Répondre
Citation
Synistal
Inscrit : 18.12.2014
Legacy Member

Yul a dit : " Je n'ai jamais dit que je trouvais cette solution juste. Je ne dis pas non plus qu'il faille la valider, mais ce n'est pas moi qui décide. "

:f_biggrin:

dit celui qui avait imploré le staff pour cette solution et n'en avait appuyé aucune autre, même celles k'on proposait qui étaient plutôt sympas à son égard comme à celui des autres

Moi j'suis deg pour Kroa parce c'est à lui que revenait le ticket 20€
mais il l'aura une prochaine fois ça je le sais aussi :f_grin:

GL magic, GL aux autres pour la suite

Répondre
Citation

Message original de Synistal
Yul a dit : " Je n'ai jamais dit que je trouvais cette solution juste. Je ne dis pas non plus qu'il faille la valider, mais ce n'est pas moi qui décide. "

:f_biggrin:

dit celui qui avait imploré le staff pour cette solution et n'en avait appuyé aucune autre, même celles k'on proposait qui étaient plutôt sympas à son égard comme à celui des autres

Moi j'suis deg pour Kroa parce c'est à lui que revenait le ticket 20€
mais il l'aura une prochaine fois ça je le sais aussi :f_grin:

GL magic, GL aux autres pour la suite

yul est incohérent tu ne le savais pas ? aller bon mois de mai à tous :f_drink:

Répondre
Citation

Bien... J'ai eu connaissance il y a peu, en parcourant les forums wam, de la disparition de Yul80. Comme en témoigne ce fil, on a eu quelques heurts, que j'assume.
Cependant, je tenais simplement à exprimer ici, que tout cela était finalement bien futile... Et que, où qu'il soit, je lui souhaite le meilleur, afin de respecter les croyances de chacun...
Je présente mes sincères condoléances à tous ses proches, qui évidemment doivent se trouver dans la douleur et le désarroi. Courage à eux.

Répondre
Citation

R I P Yul et sois moins intransigeant là-haut :sorry:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Merci kroa, même si c'est pour partager cette bien triste nouvelle.

Ici on ne le connaissait pas bien, mais il semble qu'il s'agissait de quelqu'un de très sympathique.

RIP Yul80 et bon courage à tous ses proches.

Répondre
Citation