inscrit !

c'est pour papa le ticket à 100 balles merci pokerstrategy & winamax
ce fut long mais bon, mais long quand même
soirée cauchemard avec pas loin de 5 KK craqué sur 9 touché ce soir dont 1 sur le HU KK vs AQ all in preflop et 2 Q au board
bravo à tous
Bon ben g bust sur un 86/14 PF (cf Spoiler, j'ai laissé les pseudos... :D) mais récompense je me qualifie pour le stade III du King 5 (85 sur 100)
Spoiler
Holdem no limit Tournament (1,80€ + 0,20€)
Winamax Poker - 8 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - bentetoon (7740)
UTG+1 - MADINH (4783)
MP - meclay (2110)
MP2 - justachip (3897)
CO - Titantilope (4470)
BTN - bullrox (6765)
SB - pilou56000 (4890)
BB - babas62x (4035)
Blinds: 30/60
Preflop: (90, 8 players) meclay is MP with K:c K:h
bentetoon raises to 210, 1 fold, meclay raises to 2110 (all-in), 5 folds, bentetoon calls 1900
Flop: T:h 3:c J:c (4310, 2 players, 1 all-in)
Turn: 7:h (4310, 2 players, 1 all-in)
River: A:s (4310, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 4310
meclay shows K:c K:h (One pair : Kings)
bentetoon shows Q:s K:s (Straight Ace high)
bentetoon wins 4310 from pot
vous pourriez passer les niveaux à 12 min ? Car je trouve que pour un " freeroll " ça fait très long le tournois.
Et avec des palliers de 12min ça restera tous aussi jouable c’est histoire que ça ne finisse pas plus tard que les deepstack ^^
Message original de alexislepage
Pourquoi une pastille jaune sur "Akustu", Matador? et felicitation![]()
surement des notes importantes la pastille est pas verte donc ça veut dire attention
& merci
Message original de medelek
vous pourriez passer les niveaux à 12 min ? Car je trouve que pour un " freeroll " ça fait très long le tournois.Et avec des palliers de 12min ça restera tous aussi jouable c’est histoire que ça ne finisse pas plus tard que les deepstack ^^
assez d'accord avec toi
Message original de medelek
vous pourriez passer les niveaux à 12 min ? Car je trouve que pour un " freeroll " ça fait très long le tournois.Et avec des palliers de 12min ça restera tous aussi jouable c’est histoire que ça ne finisse pas plus tard que les deepstack ^^
Ouep c'est possible !
Tout le monde est d'accord avec cela?
ni pour ni contre
@meclay félicitation pour ta qualif au K5 il nous reste la deuxième change pour la réussir
et pour ta main dis toi que tua fait faire une erreur a villain donc elle est très bien jouer même si les cartes en décide autrement bien souvent.
pour ma part c'est la même chose quand je push ma TP je veut être payer par le tirage( en l’occurrence ici c’était un GS) ce que villain a fait mais les carte en on décidé autrement
et ne te fait pas de souci il te paieront sans souci la prochaine fois car ils auront oublier l'erreur qu'ils ont fait vue qu'ils ont win la main
@djconnexion merci pour ton soutien et j espère que vous allez passer le prochain stade.
@oOo j espère te voir mardi pour le cheaproll. On a jamais joue ensemble depuis le temps
Message original de meclay
@oOo j espère te voir mardi pour le cheaproll. On a jamais joue ensemble depuis le temps
![]()
Wow y'en a un qui drague la shtroumpfette
Bon sinon je pense être in ce soir !
Gl à tous
++
Mika