Merci pour ce tournoi
merci Pokerstrategy et Florian (surtout pour avoir placé le lien "page d'inscription" dans le tchat)
c'était pas clair dans ma tete tordue cette histoire de page d'inscription ...
merci pour se tournoi, je passe pas un coincoin du coup je tombe shortstack et je bust donc 74eme, mais bon vue ma régularité sur cette promo j'ai jusqu'a fin avril pour ship le ticket a 50€ et 100€
allez à mardi prochain
Bon faudrait que je me monte une BR chez eux si tout le monde dis du bien de cette promo.
Mais pour les 100 buy in ça va être hard pour moi.
je viens de decouvrir ce tournoi suite a celui organisé pour le main event,je serais in
Message original de Zikbond
Bon faudrait que je me monte une BR chez eux si tout le monde dis du bien de cette promo.Mais pour les 100 buy in ça va être hard pour moi.
si c'est juste pour jouer que les cheaproll mais juste les 2€ a chaque fois point
Message original de djconnexion
Message original de Zikbond
Bon faudrait que je me monte une BR chez eux si tout le monde dis du bien de cette promo.Mais pour les 100 buy in ça va être hard pour moi.
si c'est juste pour jouer que les cheaproll mais juste les 2€ a chaque fois point
Salut djconnexion,
Avec une BR de moins de 20€ ca ne serait pas raisonnable je pense.
Et il ne faut pas oublier mon coté NIT. ♠_cool:
ben tous dépend si tu veux juste participer a la promo ou réellement monter une BR
Je participerais aux promos quand j'aurais la BR pour, le but est quand même d'avoir une BR pour jouer car si on se broke pour une promo = plus de poker.
Out JJ qui choppe brelan vs Q8 qui choppe quinte & on ma finis KK vs 44 qui choppe brelan