in !
bon comme tjrs on aura pas un cheaproll ou il n'y aura pas de souci avec la dotation
cette fois c'est les ticket qui sont absent
heureusement que winamax est réactif quand il se rende compte de l'erreur
Exact djconnexion
Pour une fois que je suis IN pas de tickets.
Bon on va le faire quand même.
GL à tous
vous inquiétez pas ceran va régler ça et dans les 24h/48h il nous filerons les ticket pour les gagnants
je ne sais pas qui créez les tournoi mais ila du mal car la dernière fois il n'y a pas eu un seul tournoi ou il y a pas de souci
Message original de tutur87
Vous allez me paraître débile mais je vois pas ce tournoi dans le lobby ...![]()
faut cocher communauté dans les filtres
Vous allez me paraître débile mais je vois pas ce tournoi dans le lobby ...![]()
... sympa le tutur
IN
pour être sur que ca soit pris en compte par ceranps voici le screen des dotation du tournoi :

Uploaded with ImageShack.us
bon comme d'hab super tournoi
je finit 7eme j'attend donc mon ticket a 10€ vue le souci sur les dotation
a mardi prochain pour une nouvelle TF
j'en suis a ma 3eme dont une runner up sur ce type de promo winamax
Finalement, il le trouve et il le gagne ^^
GG, HU sympa à regarder.
Je finis 5ème perso...
Message original de djconnexion
pour être sur que ca soit pris en compte par ceranps voici le screen des dotation du tournoi :
Uploaded with ImageShack.us
Niquel ce screenshot djconnexion!
Je remonte l'info a Winamax, en espérant que pour le prochain tournoi ça sera bon
++
Ceran
Message original de eftimarco
Finalement, il le trouve et il le gagne ^^
GG, HU sympa à regarder.
Je finis 5ème perso...
D'ailleurs, j'ai bien chatté ce HU avec deux 30/70 remportés all-in préflop, désolé pour Ayden85 ...
Du coup, si j'ai bien compris, en plus des euros, Winamax me filera un ticket 100 € ?