Allez on remet ça ce soir.
Après avoir transformé dimanche dernier mon ticket 100€ en 180€ (cf mon blog), in ce soir pour aller chercher un autre ticket :sfishg:.
Ceran je te réserves une place en HU?
Allez on remet ça ce soir.
Après avoir transformé dimanche dernier mon ticket 100€ en 180€ (cf mon blog), in ce soir pour aller chercher un autre ticket :sfishg:.
Message original de Kyonyx
![]()
Tkt c'est easy game pour lui, il a demandé expressément à Wina de le mettre en mode goodbeat-no badbeat pour ce soir !!!
Tin Mika t'es pas sérieux, c'est des choses qu'on parle pas en public.
Va falloir que je fasse semblant de perdre now pour montrer que c'est pas rigged..
Message original de CeranPS
Tin Mika t'es pas sérieux, c'est des choses qu'on parle pas de facon public.Va falloir que je fasse semblant de perdre now pour montrer que c'est pas rigged..
Et faut pas dire non plus qu'on avait demandé que ce soit Kyo qui gagne y'a 2 semaines ?
INNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
et ce soir je me prend pas un vieux 95/5 dans le cul a la 1er main ♠
Message original de Mikakou2
Message original de CeranPS
Tin Mika t'es pas sérieux, c'est des choses qu'on parle pas de facon public.Va falloir que je fasse semblant de perdre now pour montrer que c'est pas rigged..
![]()
Et faut pas dire non plus qu'on avait demandé que ce soit Kyo qui gagne y'a 2 semaines ?
![]()
Tellement rigged que j'ai pris 180€ grâce à mon ticket. Bon on a camouflé en me faisant sortir juste ITM avec AK vs A9 qui touche brelan de 9
simple question ou je peut trouver l'article qui dis il faut limp/call toute mes merde ?
parce que sur ma table j'en avez 3 4 qui ont fais que ça de la soirée !
Ben j'en ai bien un qui call un 3bet preflop avec 52s
En plus il me reproche d'avoir 3bet OOP avec AJo, c'est quand même bien moins dégueu que son call
Message original de Kyonyx
Ben j'en ai bien un qui call un 3bet preflop avec 52s![]()
En plus il me reproche d'avoir 3bet OOP avec AJo, c'est quand même bien moins dégueu que son call![]()
quesque tu veux leur répondre ? ont leur offre des articles et des vidéos pour jouer correctement et être gagnant mais il ne les utilise pas pathétique ♠_confused: ♠_confused: ♠_confused: ♠_confused:
Pff il y avait rien. Pas affiché dans le lobby. Et le lien page 1 renvoyait a celui de la semaine dernière (j'ai attendu 20h30).