merci.
commence déjà à leur parler de ce tournoi puisque lui aussi la dotation est pas bonne
merci.
commence déjà à leur parler de ce tournoi puisque lui aussi la dotation est pas bonne
Message original de bebou17
c koi le code ?
Bienvenu l'ami, bonjour pour commencer, et ensuite je t'invite à venir te présenter à la communauté
Message original de Kyonyx
Bonne soirée, et n'oubliez pas de venir vous présenter à la communauté![]()
Y a juste à cliquer sur le lien.
Et se présenter permet de faire un peu ta connaissance, en arrivant dans une communauté c'est toujours plus sympa
comme pour les autre fois il y a un bug dans la dotation, ceranps fait remonter l'info et on aura nos prix en fonction des place auxquelles on finit.
juste que cette fois-ci ils sont un peu moins réactif pour nous donner nos prix.
bon ben : 4/26 cheaproll winamax +4.68€ et 10T€
comme dans mon post je vous dit RDV mardi prochain en TF
et ceranps tu peut d'ores et deja contacter winamax pour les ticket pour ce tournoi aussi voila
merci à PS
super promo
J'ai WIN ! Chipleader depuis 14 left, suis resté en tête jusqu'au bout..Structure sympa bien deep, j'ai passé une bonne soirée
Mon pseudo sur Wina est Pumg31 si ça peut aider pour me faire créditer le ticket
++
slt a touss
pour ma part hier soir jai boycoté le tournoi car il y en a marre de ne pas voir affiché le prizepool correctement!! peu etre a mardi prochain et bravoo au itm