Passer au forum
Cheaproll hebdomada...

Notifications
Retirer tout

Cheaproll hebdomadaire sur Winamax - 210€ ajoutés en tickets

1,652 Messages
293 Utilisateurs
24 Réactions
214.3 {numéro}K Vues
mts0308
Inscrit : 08.08.2011
PokerStrategist

Sur ce MTT , la bulle était juste interminable , avec des joueurs qui utilisent tout leurs time bank , malgré le jeu main par main en cours .
Ce mtt qui était bien sympas est devenu presque bidon , personne ne joue , c'est limite un double or nothing mis à part la tf .

Encore une fois , et au risque de flooder ce thread , il est urgent et important de revoir la distributon des prix sur ce mtt , un joueur qui termine 10 ème prend autant qu'un qui termine 51 ème .....logique ? Non , totalement illogique !!!
Il y trop de joueur payé , un palier ou 2 en plus entre la tf et la bulle serait déjà beaucoup mieux IMO , mais le top du top serait de revenir à l'ancienne répartition du prizepool ( cash + ticket ) , qui donnait lieu à un "vrai " tournoi .

Je ne sais pas de qui viens l'idée de ce changement de prizepool , mais je tiens à dire à cette personne , qu'elle a eu une très mauvaise inspiration ce jour là ( si si) , qu'elle doit en tirer les conséquences et en tenir compte à l'avenir pour ne pas faire 2 fois la même erreur . Il peu arriver à tout le monde de faire une erreur , il faut juste le reconnaitre et corriger le tir .

Répondre
Citation

Hello all,

Suite à vos différents retours, nous allons proposer une nouvelle répartition à partir du mois de novembre.

La voici:

1er:50€
2ème: 30€
3ème au 5ème: 20€
6ème au 12ème : 10€

Votre avis nous intéresse concernant la suite du prizepool.

Nous ne souhaitons pas revenir à l'ancienne structure de paiement, qui récompensait 2 fois les joueurs, avec du cash et des tickets.

Le prizepool constitué par les joueurs sera donc converti en tickets à partir de la 13ème place.

La valeur de ces tickets pourra être soit de 5€ (comme actuellement) afin de récompenser plus de joueurs, soit de 10€, des tickets plus intéressants donc, mais qui paieront moins de joueurs.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée à tous, et bonne chance pour le dernièr cheaproll d'octobre !

Répondre
Citation

Je précise que, techniquement, nous ne pouvons proposer qu'une seule valeur de ticket lorsque nous convertissons le prizepool en tickets.

Inutile donc de proposer un mix de 10€ et 5€ ;)

Répondre
Citation
mts0308
PokerStrategist

L'idée me plait déjà plus que la répartition actuelle , disons qu'avec un ou deux ticket à 20 € en plus en table finale ce ne serait que mieux .

Pour ce qui est de la suite du prize pool , je pense qu'il faut la convertir en ticket à 10 € car ces tickets sont plus intéressant , mais aussi par le fait que les tickets à 5 € récompenseraient ainsi encore trop de joueur ( presque du double or nothing à partir de la 13 ème place ) , et donc quasi rien ne changerait avec la situaton actuelle .

Avec le nombre de joueurs du 28/10/2014 , et la "future" répartition il y aurait tout de même 46 joueurs recevant un ticket entre 5€ et 50€ contre 51 le même jour avec la répartition actuelle , sur 92 participants ; c'est beaucoup trop à mon avis .

Toujours sur le même tournoi , avec la " future " répartition en ticket à 10 € , 30 joueurs sur les 92 inscrits , recevraient 1 ticket entre 10€ et 50€ , c'est encore un peu trop mais c'est déjà mieux qu'actuellement , sans oublier qu'un ticket à 10€ donne accès à des mtt plus intéressant comme le sunday surprise , la fièvre , xtra .....

Je pense réellement que mes calculs sont exact , si ce n'est pas le cas vous pouvez :fouet:

Répartition idéale selon moi : 1er ticket 50€ ; 2ème ticket 30€ ; 3ème à 6ème ticket 20 € ; 7ème à 11ème ticket 10 € ; et des tickets à 10 € avec les buy in .

Voilà mon avis , il n'engage que moi .

Répondre
Citation
hegelus
Inscrit : 06.03.2009
PokerStrategist

Indiscutablement les tickets à 10€ à partir de la 13 ème place sont préférables aux tickets à 5€.
On aura alors un Sat privé à 2€ pour des tickets à €10+ :P

Répondre
Citation
hygial
Inscrit : 28.07.2011
PokerStrategist

Ticket à 10€ pour la suite.

Répondre
Citation

Comme les autres pour les tickets à 10€ et je vous remercie pour ce changement et votre écoute sur ce topic.

Répondre
Citation
GIOlaGOUAYE
Inscrit : 21.09.2010
PokerStrategist

un peu tard peut-être ? mais 100% IN avec la proposition " tickets 10€ " ... et merci également de nous consulter en ce sens :f_thumbsup:

Répondre
Citation

Hello à tous,

Merci pour vos retours.

A partir de ce soir nous partons donc sur la nouvelle structure de paiement, avec des tickets à 10€ à partir de la 13ème place, par tranche de 10€ de buy-ins.

Voici pour rappel la nouvelle structure:

1er:50€
2ème: 30€
3ème au 5ème: 20€
6ème au 12ème : 10€

Bonne chance à tous !

Répondre
Citation

Félicitations aux ITM du tournoi de mardi :

1 fanfan56190 : Un ticket 50€
2 YAX_93 : Un ticket 30€
3 lapalourde : Un ticket 20€
4 JEphilNAZ : Un ticket 20€
5 TripleBogey : Un ticket 20€
6 à 30: Un ticket 10€

Consulter la suite du classement

Félicitations à tous les participants.

Rendez-vous mardi prochain pour un nouveau tournoi.

Répondre
Citation

1 naggy67 : Un ticket 50€
2 VanneHelsing : Un ticket 30€
3 tof33660 : Un ticket 20€
4 ELBARTO111 : Un ticket 20€
5 andrei16p1 : Un ticket 20€
6 à 29 : Un ticket 10€

Répondre
Citation
SHARKDURRR
Inscrit : 10.02.2014
Legacy Member

in gl all:f_thumbsup:

Répondre
Citation

1 Astarion : Un ticket 50€
2 Pumpkin76 : Un ticket 30€
3 Titeuf73 : Un ticket 20€
4 doblopicka : Un ticket 20€
5 Noct : Un ticket 20€
6 à 27 : Un ticket 10€

Répondre
Citation

1 doblopicka : Un ticket 50€
2 Seb-93 : Un ticket 30€
3 PRDA : Un ticket 20€
4 Ph3NiCs : Un ticket 20€
5 AregCat : Un ticket 20€

Répondre
Citation
mts0308
PokerStrategist

Merci pokerstrategy et winamax !!!

Répondre
Citation

2 tickets à10 dans le mois c cool

Répondre
Citation

1 mick561987 : Un ticket 50€
2 jodebdc : Un ticket 30€
3 U2195825 : Un ticket 20€
4 cochonmas : Un ticket 20€
5 ClassyBoy01 : Un ticket 20€
6 à 28 : Un ticket 10€

Répondre
Citation

1 RaZlaChOuNe : Un ticket 50€
2 disgratiate : Un ticket 30€
3 mellita : Un ticket 20€
4 PRDA : Un ticket 20€
5 Birrrbi : Un ticket 20€

Répondre
Citation
SHARKDURRR
Inscrit : 10.02.2014
Legacy Member

ty:f_drink:

Répondre
Citation

Bonjours SUPPORTWINAMAX ON A BESOIN AIDE GRANDE INJUSTICE !!
Speudo : Aziz06906
J'ai besoin Aide j'ai plusieurs retrait gagné en attente chez winamax il on était pris en compte le 06.12.14 mais aucun virement aucune réponse du service client j'ai envoyez plusieurs messages comment je doit faire ?
merci de votre aide
Cordialement

Répondre
Citation