Petite question étant affilié auparavant à turbo poker via poker strategy. Etant donné que le site a fermé et que je joue désormais sur winamax est il possible de rattacher mon compte avec ce site afin d'acquérir mes strategy points.Merci d'avance pour vos réponses.
Salut agame511,
La seule façon de gagner de nouveau des StrategyPoints est de t'affilier sur une autre de nos rooms partenaires proposant des StrategyPoints à savoir Betclic, Unibet et Pokerstars. Winamax est la seule room qui ne génère pas de StrategyPoints (j'imagine que ça ne t'arrange pas mais il vaut mieux que tu sois fixé hein ^^ )
Voir nos offres de bonus
Sinon, tu peux tout de même rattacher ton compte à PokerStrategy de façon rétroactive pour le (seul) cas de Winamax.
Il te suffit de demander au suppport Winamax sur ce thread en fournissant simplement ton pseudo Winamax : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1763255
Comme je te l'ai dit plus haut, Winamax ne rapporte pas de StrategyPoints, mais tu pourras profiter de toutes les promos Winamax :
• Les cheaprolls exclusifs
• Championnat 6Max PS
• Championnat Omaha PS
• Les freerolls de Winamax
A bientôt !
Melo