Passer au forum
Notifications
Retirer tout
152 Messages
67 Utilisateurs
15 Réactions
60 {numéro}K Vues

désolé, c'est la première fois que je poste.
J'ai cru résoudre mon problème a l'aide du site

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010

Message original de SupportWinamax
Hello sebetflo31,

Si tu t'es auto-exclu jusqu'en 2050, nous ne pouvons pas accepter que tu rejoues chez nous. La loi nous interdit de ré-ouvrir des comptes clôturés et une auto-exclusion, même sur un tilt, ne peut pas être annulée.

Je ne peux donc rien faire de plus pour t'aider.

Je te souhaite une bonne soirée.

hahaha 2050 ! belle décision ! site truqué tt le monde devrais en faire autant ! :f_drink:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

@ishak11400: Merci du retour et content pour toi !:f_cool:

Répondre
Citation

besoin d'aide du Support Winamax

Répondre
Citation

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Message original de ishak11400

Salut: tu les appelles par ici? Ne serait-ce pas plus facile de le faire directement par ton compte Wina?

Répondre
Citation

justement nan, mon problème est reglé ... Pas a grâce au support winamax, ni a poker strategie mais a club poker

Répondre
Citation

Bonjour ishak11400,

Tu as reçu un mail de notre support.

Ton souci est normalement résolu.

Bonne journée

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de ishak11400
justement nan, mon problème est reglé ...

Salut ishak,

content que ton souci soit résolu !

Pas a grâce au support winamax,

Ah bon ? Tu es certain de ça ?

ni a poker strategie

Ben écoute, nous n'avons pas le pouvoir d'influer sur des décisions de sécurité de Winamax. Si quelqu'un avait ce pouvoir, je pense que ça se saurait.

mais a club poker

Supercaddy ou Webmaster ont décroché leur téléphone pour appeler Winamax et leur dire qu'il fallait faire quelque chose pour toi ? Mouai...

Perso, je pense plutôt que le support Winamax s'est mis en relation avec toi. Et qu'à la suite de tes explications, leur service sécurité a décidé de débloquer ton compte car tu étais de bonne foi.

Tu peux donc dire merci au support Winamax sur les forums et au support Winamax tout court qui a été bien réactif pour résoudre la situation dans laquelle tu t'étais mis tout seul.

Bonne chance sur les tables !

Répondre
Citation

Bonjour jai ouvert un compte sur winamax hier dans la soiree tout nikel je fai mon premier depot je commence
Mes paris sportif et se matin je veux me co compte bloquer ????mon pseudo et CALOTE78 MERCI

Répondre
Citation

Message original de CALOTE78
Bonjour jai ouvert un compte sur winamax hier dans la soiree tout nikel je fai mon premier depot je commence
Mes paris sportif et se matin je veux me co compte bloquer ????mon pseudo et CALOTE78 MERCI

Bonjour CALOTE78,

Je t'invite à envoyer à notre support (support@winamax.fr) tes documents d'identité.

S'ils sont validés, ton compte pourra être débloqué.

Bonne journée

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut CALOTE78 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

Le Support Wina ne va pas tarder à passer, en attendant, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

Jai envoye tout mes document se matin

Répondre
Citation

24h apres toujour rien

Répondre
Citation

Bonjour CALOTE78,

Nous n'avons rien reçu à partir de l'adresse mail associée à ton compte Winamax.

Si tu as écrit à partir d'une autre adresse, tu recevras une réponse rapidement.

Bonne journée

Répondre
Citation

Comment sa bien sur que si je vous et envoyer les document de ladresse de mon compte ses grave comme meme se truc la.le compte a 48h il a ete plus lomgtemp bloque que ouvert abuser la comme meme sa fai 24heures que jattend hier oui on va donner suite rapidement et la vous ete entrain de me dire que vous avez rien moi jai repondu a partir de votre mail que vous mavez envoyez du services des fraude donc me dite pas que vous avez rien parceque jai fai repondre a se mail ces pas mon portable qui ces tromper de mail ces abuser

Répondre
Citation
Krome007
Inscrit : 17.01.2013

Comment sa bien sur que si je vous et envoyer les document de ladresse de mon compte ses grave comme meme se truc la.le compte a 48h il a ete plus lomgtemp bloque que ouvert abuser la comme meme sa fai 24heures que jattend hier oui on va donner suite rapidement et la vous ete entrain de me dire que vous avez rien moi jai repondu a partir de votre mail que vous mavez envoyez du services des fraude donc me dite pas que vous avez rien parceque jai fai repondre a se mail ces pas mon portable qui ces tromper de mail ces abuser

Pavé César !
Et on dit "Quand même"... Comme même, c'est Javanais ou Suédois sans doute, mais pas Français...

Répondre
Citation

Je vais reenvoyer mes doc en debut daprem a votre adresse qui et entre parenthese on va repartir pour 24h non?

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Message original de Krome007

Pavé César !
Et on dit "Quand même"... Comme même, c'est Javanais ou Suédois sans doute, mais pas Français...

:f_biggrin: c'est de l'écrit parlé...

ils doivent déchiffrer le mail probablement... Pas d'inquiétude.

Abusé quoi.

Répondre
Citation

Jai renvoyer mes documents de mon autre boite mail comme sa jai envoye mes document avec mes deux boite mail on pourra pas me dire quil on rien et sur se mail la jai bien preciser le probleme en donnan boite mail du compte et pseudo

Répondre
Citation