Passer au forum
pourquoi pas les ar...

Notifications
Retirer tout

pourquoi pas les articles boutique en paiement mixte (miles+cash) ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
750 Vues
HighChapparal
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

bonjour,

je me suis souvent demandé pourquoi les articles des boutiques ne sont payables qu'en points. Ne serait il pas possible de mixer les paiements ?

par exemple:
-Téléviseur LG LED 22'' = 17830 miles
pourquoi pas une partie payée en cash direct ponctionné sur le compte poker et le complément en miles. 100 euros + 10560 miles
je trouverai ça pratique...

salut

Répondre
Citation
3 réponses
shiroi
Inscrit : 01.09.2008
Elite Grinder

Ça te couterais pas moins cher de l'acheter toi même et d’échanger tes points contre un bonus plutôt ?
Je demande car je ne connais pas le prix des bonus sur wina.

Exemple parmi tant d'autres : TV LG

Répondre
Citation
HighChapparal Auteur du sujet
HighChapparal
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

il y aura forcément des cas plus ou moins intéressants selon le niveau de vie, le statut de fidélité, la situation financière du moment.
Après je ne connais pas la marge qu'à winamax sur les articles vendus, mais c'est aussi à eux de s'adapter au prix du marché. j'imagine qu'il est plus intéressant pour eux qu'un joueur achète direct un article dans leur boutique plutot que de laisser ce dernier sortir le cash par virement et l'acheter ailleurs.
Mais c'est juste l'absence de ce choix que je trouve dommage.

après pourquoi pas travailler sur une possibilité de payer en versement de miles en 10 fois sans frais ? lollll (mais non je déconne) (quoique ...)

salut

Répondre
Citation

J'ai comparé pour certain article c'est beaucoup rentable de prendre le cash et d'aller a boulanger darty ... enfin ce que tu veux je n'ai pas d'action, que de commander t'es article sur le site.

j'ai aussi regarder pour les smart box ( car depuis l'happy hours les point s'envole mais ma copine craque donc je voulais lui filer 1 ou 2 smart box et là aussi ce n'est pas rentable.

Et c'est assez logique car les article ne change pas vraiment, ils laisse les même articles au même nombre de miles pendant très longtemps or dans t'es grand surface ça évolue t'es conseillé et surtout t'as le SAV ( ça doit aussi marcher sur les room mais bon.)

Sur PP j'avais pris pas mal de truc dse veste , un ipod 160Go et quelque connerie pour offrir car chez eu ce sont des bonus or je voulais leave pour quelque moins donc j'avais claqué tous mes PP d'un coup.

Chez winamax ce n'est pas des bonus c'est du cash => direct in the pocket.
Du tu prend, tu chash out tu go au supermarché tu dépenser et normalement tu recoit t'es sous sur ton compte quand le vendeur dépite ton achat et tous le monde est content, sauf WAN qui va se garder la gallardo et la R8 jusqu'à la sortie de la prochaine murcialego minimum :)

voila pour mon petit conseil car je m'étais déjà posé la question.

Répondre
Citation