J'ai comparé pour certain article c'est beaucoup rentable de prendre le cash et d'aller a boulanger darty ... enfin ce que tu veux je n'ai pas d'action, que de commander t'es article sur le site.
j'ai aussi regarder pour les smart box ( car depuis l'happy hours les point s'envole mais ma copine craque donc je voulais lui filer 1 ou 2 smart box et là aussi ce n'est pas rentable.
Et c'est assez logique car les article ne change pas vraiment, ils laisse les même articles au même nombre de miles pendant très longtemps or dans t'es grand surface ça évolue t'es conseillé et surtout t'as le SAV ( ça doit aussi marcher sur les room mais bon.)
Sur PP j'avais pris pas mal de truc dse veste , un ipod 160Go et quelque connerie pour offrir car chez eu ce sont des bonus or je voulais leave pour quelque moins donc j'avais claqué tous mes PP d'un coup.
Chez winamax ce n'est pas des bonus c'est du cash => direct in the pocket.
Du tu prend, tu chash out tu go au supermarché tu dépenser et normalement tu recoit t'es sous sur ton compte quand le vendeur dépite ton achat et tous le monde est content, sauf WAN qui va se garder la gallardo et la R8 jusqu'à la sortie de la prochaine murcialego minimum
voila pour mon petit conseil car je m'étais déjà posé la question.