Je viens de retrouver effectivement le compte veuillez m’excuser par contre normalement j’ai le bonus 100€ freebet après le dépôt et la je l’ai pas reçu ( 100€ freebet je l’es avais utilisé sur l’ancien compte mais le pari est actuellement en cours)
Message original de AxelVry748
Il me semble pas mais je fais comment pour mes 100€ ???? Que j’ai mis sur le compte ???
Hello AxelVry748,
Je t'invite à contacter le support par email si ton pari en cours est gagnant.
Je te souhaite bonne chance pour ce pari !
Bonjour, idem pour moi que les nombreux commentaires négatifs… j’ai un problème au niveau de mes virements pour retirer mes gains: ils restent étonnamment trop longtemps en attente (plus d’un mois…) Suite a une mauvaise manip quand je re re re re uploadais mon rib (dépenser de l’argent est très facile Winamax reconnaît tres bien votre numéro de CB, mais le rib pour faire un virement ça il bug étonnamment et ce malgré beaucoup d’essai et beaucoup de patiente…), impossible de modifier mon mot de passe maintenant. Donc plus aucun accès à mon compte. Malgré 5 mails au support en 15 jours, je n’ai aucune réponse.
Le support ne réponds jamais.
C’est plus que de l’incorrection c’est carrément du foutage de gueule. Surtout que je reçoit les newsletters en temps….
Je demande solennellement une intervention d’un responsable de winamax, car un amateurisme aussi évident ne peut se faire sans la conscience de leurrer le client: c’est un critère d’une arnaque.
je suis très mécontent d’un service pareil et je continuerai de le faire savoir.
Message original de Alexbaldouin
Bonjour, idem pour moi que les nombreux commentaires négatifs… j’ai un problème au niveau de mes virements pour retirer mes gains: ils restent étonnamment trop longtemps en attente (plus d’un mois…) Suite a une mauvaise manip quand je re re re re uploadais mon rib (dépenser de l’argent est très facile Winamax reconnaît tres bien votre numéro de CB, mais le rib pour faire un virement ça il bug étonnamment et ce malgré beaucoup d’essai et beaucoup de patiente…), impossible de modifier mon mot de passe maintenant. Donc plus aucun accès à mon compte. Malgré 5 mails au support en 15 jours, je n’ai aucune réponse.
Le support ne réponds jamais.C’est plus que de l’incorrection c’est carrément du foutage de gueule. Surtout que je reçoit les newsletters en temps….
Je demande solennellement une intervention d’un responsable de winamax, car un amateurisme aussi évident ne peut se faire sans la conscience de leurrer le client: c’est un critère d’une arnaque.je suis très mécontent d’un service pareil et je continuerai de le faire savoir.
Bonjour,
Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ?
Bonjour,
L’adresse du support est elle bien SUPPORT@WINAMAX.FR?
Car il ne m’ont jamais répondu, même dans le passé pour des questions antérieures.
Pour ce problème j’ai envoyer 4 mails la semaines dernière.
mon pseudo: alexbaldouin
Je me demande toutefois pourquoi on passe par un forum pour avoir une réponse…
Bonjour,
L’adresse du support est elle bien SUPPORT@WINAMAX.FR?
Car il ne m’ont jamais répondu, même dans le passé pour des questions antérieures.
Pour ce problème j’ai envoyer 4 mails la semaines dernière.
mon pseudo: alexbaldouin
Je me demande toutefois pourquoi on passe par un forum pour avoir une réponse…
Bonjour Alexbaldouin,
Je constate que la dernière réponse du support t'a été envoyée le 23-10-2022 à 15h14.
Est ce que tu as bien vérifié que ce mail ne se trouve pas dans tes courriers indésirables ou spams ?
Je viens de t'envoyer un nouvel email vers l'adresse hotmail associée à ton compte Winamax.
Je ne reçois aucun mail du support.
Et j'ai bien vérifié.
En MP je vous donne une adresse autre? une gmail peut être que ca sera mieux?
GRRR je peux pas vous envoyer un MP faut avoir un statut bronze pout vous avoir en ami pour vous envoyer un message privé....
Je ne reçois aucun mail du support.
Et j'ai bien vérifié.En MP je vous donne une adresse autre? une gmail peut être que ca sera mieux?
GRRR je peux pas vous envoyer un MP faut avoir un statut bronze pout vous avoir en ami pour vous envoyer un message privé....
Pourrais tu contacter le support Winamax à partir d'une autre adresse email stp ?
Bonjour j'ai un problème mon compte est verrouillé pouvez vous me dire quelle sont les raison svp
Pseudo keina59
Bonjour petit problème avec mon compte winamax il est verrouillé je comprend pas pseudo keina59
Message original de Brian1995
Bonjour petit problème avec mon compte winamax il est verrouillé je comprend pas pseudo keina59
Bonjour Brian1995,
Il apparait qu'aucun compte Winamax n'est enregistré avec le pseudo keina59.
Pourrais-tu me communiquer le pseudo exact de ton compte Winamax stp ?
Bonjour,
Suite à une auto-exclusion de 3ans, la date de fin de période d'auto exclusion était indiquée le 6/12/2022.
J'ai donc effectué une réinscription le 6/12/2022, mon compte a été verouillé car le 6/12/2022 était inclus dans la période ce qui n'était pas forcément explicite...
J'ai relancé plusieurs fois le support pour pouvoir entamer à nouveau une inscription en ce jour du 7/12/2022, mais aucune réponse...
Pouvez-vous réactiver le compte actuellement vérouillé ou bien supprimer le compte afin que je puisse relancer la procédure d'inscription en temps voulu.
Merci de votre aide,
Pseudo : "oRosei333" , merci de votre retour,
Bien cordialement,
Message original de OtewR
Bonjour,Suite à une auto-exclusion de 3ans, la date de fin de période d'auto exclusion était indiquée le 6/12/2022.
J'ai donc effectué une réinscription le 6/12/2022, mon compte a été verouillé car le 6/12/2022 était inclus dans la période ce qui n'était pas forcément explicite...J'ai relancé plusieurs fois le support pour pouvoir entamer à nouveau une inscription en ce jour du 7/12/2022, mais aucune réponse...
Pouvez-vous réactiver le compte actuellement vérouillé ou bien supprimer le compte afin que je puisse relancer la procédure d'inscription en temps voulu.
Merci de votre aide,
Pseudo : "oRosei333" , merci de votre retour,Bien cordialement,
Bonjour oRosei,
Ta demande est actuellement en cours de traitement par le support Winamax.
Celui-ci rencontre actuellement un très grand nombre de demandes.
Une réponse ta sera apportée par email dans les meilleurs délais.
Merci par avance de ta patience.
Identifiant : Skao.Bko
Je ne comprend pas pourquoi Winamax a bloquer mes virement instantané et mes virement je ne reçois plus rien je comprend pas et il ne me répondent jamais sur leurs mail support.winamax . Je sais plus quoi faire aidez moi s’ils vous plaît
Bonjour winamax a fermer mon compte avec une grosse somme a l’intérieur personne ne répond je n’est même pas pus valider mon compte
Message original de _Anonymous_
Bonjour,Mon pseudo sur winamax est 55588833 et mon mail est : yoanbonin33@gmail.com.
J'ai créé mon compte le 27 Juin dernier et, suite à mon apport de 200€ , le compte s'est verrouillé et le service client (support@winamax.fr) ne répond toujours pas.
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Je constate que l'accès à ton compte a été rétabli depuis l'envoi de ton message.
Ton problème semble donc résolu.
Bien à toi.
Bonjour,
Mon compte a été fermé par l’anj pseudo : simfroid62
Mon compte dispose d’un solde de 850€ comment se passe mon retrait d’argent alors que mon compte est fermé ? Je vous ai envoyé un email avec mon justificatif de domicile ainsi que mon rib afin de vous laisser libre choix pour me payer
Merci de votre retour cordialement
Bonsoir,
J’ai mon compte bloqué depuis Vendredi.
Je n’ai pas de retour du support Winamax.
Mon pseudo est : rare.Deck856
Dans l’attente de votre retour