Bonjour a tous et a toute,
Je vous explique mon cas en detail.
Mon histoire remonte a 2jours ( le 11/09/2020 ) bref, en pleine périodes des Winamax Series !
Je décide de lancer un tournois qualificatif a 5e pour obtenir un ticket a 125e pour faire le 3millions event .
Au paravent j'ai déjà gagner 1 ticket a 125 / 1ticket a 50 et 1 a 20 , de quoi me préparer ma session du soir comme il faut !
bref j'arrive en Table final , tout ce passe super bien.
et il y as que 3 ticket et 1 place payer . nous sommes plus que 4 donc nous sommes dans l'argent .
le chip leader a 80bb / moi j'ai genre 60/65bb / le 3eme a 17/20bb max et le short stack 8bb .
Bref donc je suis patient je laisse le chip leader voler les blindes , et en vien le moment ou le chips leader me dit qu'il faut quon elimine le stack a 8bb ce qui es logique . je rentre dans le jeux de la parole en lui disant oui oui , mais juste main suivante, j'ai une poubelle , la grosse blinde open , petit stack shov et moi je fold en fait , je m'en fou je joue mon jeux je suis assurer du ticket . bref le petit shark double, good pour lui , et il me dit " pourquoi t'es pas rentrée ) je lui dit que j'avais une poubelle tout simplement . et quelque main suivante main suivant , le petit stack shov, le gros stack call , je suis en big blinde avec ATo , il as 8bb a ce moment la , je call simplement , je touche mon 10 , eliminer et je gagne mon ticket .
et on m'accuse de Collusion !
Que les chose soit bien claire, je n'es jamais dit mes cartes , je n'es pas transfert de jeton , ( au passage je connais pas du tout le gros stack c'est la première fois que je le jouer ) , et l'unique fois ou j'ai coller le tapis du petit stack j'avais A10o , contre 8bb ouai c'est légitime surtout que le gros stack a juste call , il aurais raise j'aurais fold pour pas prendre de risque .
Je tien aussi a signer que je parle dans le chat uniquement quand je n'es pas de cartes, quand j'ai des cartes je parle jamais .
Je sais pas comment faire du tout , aidez moi s'il vous plais , puis au passage être traiter de tricheur ca fait jamais plaisir puis j'aimerais que mon compte soit debloquer pour jouer mes tickets ! et j'ai envoyer email sur email et aucune réponse !! ils on juste a relay 2m/3min la TF pour voir que e fait rien contre le petit stack de douteux !! mon but et d'avoir mon ticket je m'en fou des deux autres qui l'aurons en vrais !
mon pseudo es Sliide21 . merci a tous