Skip to forum
Validation compte w...

Notifications
Retirer tout

Validation compte winamax

10 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,491 Vu

Bonjour j'aimerai avoir l'assistance de winamax, mon compte n'est toujours pas validé alors que cela fait un mois que j'ai envoyé les documents et que j'envois des mails dont je n'ai aucune réponse.
J'aimerai avoir une réponse rapide avant de perdre mes gains

Répondre
Citation
9 replies

Mon pseudo: Peloy

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Peloy32
Bonjour j'aimerai avoir l'assistance de winamax, mon compte n'est toujours pas validé alors que cela fait un mois que j'ai envoyé les documents et que j'envois des mails dont je n'ai aucune réponse.
J'aimerai avoir une réponse rapide avant de perdre mes gains

Bonjour Peloy32,

Ton compte n'a pas pu être validé pour le moment car nous n'avons pas reçu la copie de ton relevé d'identité bancaire.

Je t'invite à transmettre ce document au plus vite afin que nous puissions procéder à cette validation.

Bien à toi,

Répondre
Citation

Bonjour

Je vous ai envoyé le document manquant, vous est il possible de valider le compte rapidement ?

Cordialement

Répondre
Citation

Pseudo: Peloy

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Peloy32
Bonjour

Je vous ai envoyé le document manquant, vous est il possible de valider le compte rapidement ?

Cordialement

Bonjour Peloy32,

Après vérifications, il apparait que nous n'avons toujours pas reçu la copie de ton relevé d'identité bancaire.

Je t'invite à télécharger ce document via ton espace personnel afin que celui-ci soit traité plus rapidement.

Bien à toi,

Répondre
Citation

Je vous l'ai renvoyé est ce bon ?

Répondre
Citation

??

Répondre
Citation

Bonjour,
Je vous ai renvoyé par mail à l'adresses du support winamax tous les documents nécessaires à la validation de mon compte mais je n'ai pas eu de réponses à mes deux précédents mails, j'aimerai au mois que mon compte soit enfin validé aujourd'hui

Répondre
Citation

Bonjour Auparavant j'ai créer un compte sans le validé et sans faire de dépôt et j'ai fermé le compte
J'ai recréé un compte avec la même adresse mail et le compte est en cours de validation et je voudrais savoir si je suis éligible à l'offre de 100 euros rembourser

Répondre
Citation