Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience avec Winamax.
Pour commencer, je jouais depuis quatre mois, simplement pour le plaisir, en plus de regarder le sport. Ma copine a ensuite voulu me rejoindre et, par conséquent, elle a créé un compte. Son compte bancaire, son identité et son téléphone sont bien uniques et lui appartiennent. J'ai également mes propres informations.
Après avoir effectué un dépôt sur son compte, elle a reçu un message d'information.
( Malheureusement, vous n'êtes pas éligible à l'offre de premier dépôt Winamax En effet, cette offre n'est valable qu'une seule fois par utilisateur, terminal, foyer, carte bancaire ou compte bancaire et nous constatons que vous ne remplissez pas cette condition.
Si vous avez des questions sur les conditions de cette offre, n'hésitez pas à contacter notre support client par email: support@winamax.fr
Cordialement, L'équipe Winamax )
Jusqu'ici, tout allait bien, aucun problème pour moi, et je connaissais l'offre de bienvenue. Winamax a probablement détecté la même IP car, comme expliqué au début de mon message, nous avons chacun nos propres informations donc pas possible que ça soit ça.
Pour lui expliquer l'application et faire de la prévention, elle s'est connectée sur mon appareil car elle n'avait pas son téléphone sur elle à certain moment. Dans le message d'information, je vois bien marqué "cette offre n'est valable qu'une seule fois par utilisateur, terminal, foyer, etc." Donc normalement, il ne devrait y avoir aucun problème. Je vois bien noté "terminal" (portable, PC, etc.) et jusqu'ici, il n'y avait aucun problème malgré leur détection.
Une semaine plus tard, je reçois ce message :
(Bonjour Florent,
Nous vous informons que votre compte « XXXXX » a été verrouillé définitivement.
Les éléments dont nous disposons indiquent que vous partagez ce compte Winamax avec une tierce personne.
Nous vous rappelons que chaque compte créé sur Winamax ne peut être associé qu'à une seule identité physique et bancaire.
Comme indiqué dans l’article 2 de nos conditions générales d'utilisation, que vous avez acceptées lors de votre inscription, chaque compte est strictement personnel et ne peut être utilisé que par son titulaire :
conditions-generales ( je peux pas mettre de lien dans mon post )
Le partage de compte étant strictement interdit, nous vous informons que nous avons pris la décision de vous exclure définitivement de notre plateforme.
Les fonds restants sur votre compte Winamax vont être transférés vers votre compte bancaire.
Veuillez noter que tout nouveau compte que vous pourriez créer sera systématiquement clôturé.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
XXXX XXXX
Intégrité du Jeu
Winamax )
Je remarque ce mail suite à une tentative de connexion sur mon compte, qui m'informe qu'il est verrouillé. Après leur avoir gentiment répondu avec toutes mes explications, je n'ai pas reçu de réponse, sauf le lendemain où on m'informe de nouveau que le compte est bloqué définitivement.
Je trouve cette sanction très dure pour une simple faute non volontaire. J'aurais vraiment préféré recevoir une mise en garde de leur part plutôt qu'un blocage définitif du compte. J'ai fait une demande en fournissant les mêmes explications que je vous partage, mais je n'ai malheureusement reçu aucune réponse humaine. ( hors procédure )
Il est frustrant de se retrouver dans l'impossibilité de rouvrir un compte pour toujours à cause d'une simple faute non volontaire.