Skip to forum
Winamax validation ...

Notifications
Retirer tout

Winamax validation de documents pour retrait

36 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
4,864 Vu
SophieH

Bonjour à tous.

Pseudo de mon compte winamax : Sosolh

Je rencontre un problème dans la validation de mes documents pour pouvoir faire un retrait.

J'envoie mon documents (RIB) et Winamax me dit: Malheureusement, nous n'avons pas pu valider votre compte car :
Le nom et le prénom renseignés sur la copie de votre RIB ne correspondent pas aux informations mentionnées sur votre pièce d’identité et/ou sur votre compte Winamax. Notez que vous devez impérativement disposer d’un compte bancaire à votre nom afin de valider votre compte Winamax que le nom sur la carte d'identité ne corresponds pas avec le nom du compte car sur ma carte d'identité figure mon nom de jeune fille et mon nom d"époux (comme sur toutes les cartes d'identité de femmes mariées) et que le compte et mon RIB sont au nom d'époux. Je tiens à préciser que le compte bancaire est un compte joint, c’est bien mon compte.

Du coup me voilà dans une impasse pour récupérer mes gains.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Si oui, avez vous la solution?

Est-ce qu'un membre Winamax pourrait m'aider? Car Le support me renvoie toujours le même message par mail… Oui, nous sommes en France même si c’est un peu patriarcale, le nom d’époux prime toujours sur le nom de jeune fille

Merci d'avance.

Cordialement.

Répondre
Citation
35 replies
SupportWinamax

Message original de SophieH
Bonjour à tous.

Pseudo de mon compte winamax : Sosolh

Je rencontre un problème dans la validation de mes documents pour pouvoir faire un retrait.

J'envoie mon documents (RIB) et Winamax me dit: Malheureusement, nous n'avons pas pu valider votre compte car :
Le nom et le prénom renseignés sur la copie de votre RIB ne correspondent pas aux informations mentionnées sur votre pièce d’identité et/ou sur votre compte Winamax. Notez que vous devez impérativement disposer d’un compte bancaire à votre nom afin de valider votre compte Winamax que le nom sur la carte d'identité ne corresponds pas avec le nom du compte car sur ma carte d'identité figure mon nom de jeune fille et mon nom d"époux (comme sur toutes les cartes d'identité de femmes mariées) et que le compte et mon RIB sont au nom d'époux. Je tiens à préciser que le compte bancaire est un compte joint, c’est bien mon compte.

Du coup me voilà dans une impasse pour récupérer mes gains.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Si oui, avez vous la solution?

Est-ce qu'un membre Winamax pourrait m'aider? Car Le support me renvoie toujours le même message par mail… Oui, nous sommes en France même si c’est un peu patriarcale, le nom d’époux prime toujours sur le nom de jeune fille

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

Après vérification, il apparaît que ton problème est désormais résolu et ton compte de retrait a bien été validé. De manière générale, nous te recommandons de patienter jusqu'à réponse du support client.

Bien à toi.

Répondre
Citation
Maehani98

Bonjour,

Mon pseudo brun_4032963

Je rencontre actuellement le même problème que vous avec le même message.
Je me suis inscrite suite à un parrainage.
Lorsque j'ai crée mon compte, j ai mis mon nom marital et en dessous mon nom de jeune fille telle que ça apparait sur ma pièce d'identité.
Cependant, tous mes documents administratifs sont à mon nom marital y compris mon RIB.
Winamax ne veut donc pas le prendre en compte sous prétexte que ce n'est pas le même nom et ce message me revient constamment :

"Malheureusement, nous n'avons pas pu valider votre compte car :
Le nom et le prénom renseignés sur la copie de votre RIB ne correspondent pas aux informations mentionnées sur votre pièce d’identité et/ou sur votre compte Winamax."

Je viens de faire une derniere tentative d'explication auprès du service support.
Je suis un peu déçue en tant que nouvelle cliente.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super car j'avoue que cela me décourage à jouer.

Bien cordialement
Fadila

Répondre
Citation
SupportWinamax

Bonjour Fadila,

je t'ai envoyé un email en réponse à ta demande sur ton moyen de retrait.

Bien à toi.

Répondre
Citation
Maehani98

Un grand merci pour ton aide!
Me voilà soulagée.

Répondre
Citation
SupportWinamax

Avec plaisir,

Bien à toi.

Répondre
Citation
LincolnHawk0

Bonjour.
Mon pseudo est LincolnHawk0.

J'ai également le même problème. Impossible de retirer mes gains. J'ai envoyé un rib avec mon nom et celui de ma femme ( compte jumelé) .....

La réponse est la même.

Malheureusement, nous n'avons pas pu valider votre compte car :
Le nom et le prénom renseignés sur la copie de votre RIB ne correspondent pas aux informations mentionnées sur votre pièce d’identité et/ou sur votre compte Winamax."

Que faire ?

Merci

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de LincolnHawk0
Bonjour.
Mon pseudo est LincolnHawk0.

J'ai également le même problème. Impossible de retirer mes gains. J'ai envoyé un rib avec mon nom et celui de ma femme ( compte jumelé) .....

La réponse est la même.

Malheureusement, nous n'avons pas pu valider votre compte car :

Que faire ?

Merci

Bonjour,

Un email t'a été envoyé à ce sujet ce matin en t'indiquant le motif de refus. Je t'invite à nous envoyer un nouveau RIB, afin de pouvoir valider ton moyen de retrait.

Bien à toi.

Répondre
Citation
LincolnHawk0

Malheureusement. Je n'ai que ce compte bancaire. Et la raison donner "Nous n’avons pas pu valider l’ensemble des documents demandés, ayant constaté que votre RIB ne mentionne pas votre prénom au complet " me quelque peu exagéré.

Cordialement.

Répondre
Citation
SupportWinamax

Bonjour Antony,

Ton moyen de retrait est désormais accepté et un email t'a été envoyé.

Bien à toi.

Répondre
Citation
maxence

Bonjour, pseudo Bargola22

Suite à l'envoi de mes documents bancaires (IBAN et RIB) pour effectuer un retrait, j'ai reçu ce message d'erreur par mail : Malheureusement, nous n'avons pas pu valider votre compte car :

Votre RIB contient la mention « ADM Légale ». L’administration légale de votre compte bancaire appartient à la personne mentionnée sur ce document

Je suis dans l'incompréhension là plus totale car le nom est bien le même que sur mon passeport que j'ai envoyé.

Le seul problème qu'il pourrait éventuellement y avoir c'est l'adresse qui est sur mon RIB et mon passeport car elle est différente de mon adresse de validation du compte, ayant emménager depuis septembre dernier à Caen je n'ai pas encore changé cette dernière.

Y-a-t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de maxence
Bonjour, pseudo Bargola22

Suite à l'envoi de mes documents bancaires (IBAN et RIB) pour effectuer un retrait, j'ai reçu ce message d'erreur par mail : Malheureusement, nous n'avons pas pu valider votre compte car :

Votre RIB contient la mention « ADM Légale ». L’administration légale de votre compte bancaire appartient à la personne mentionnée sur ce document

Je suis dans l'incompréhension là plus totale car le nom est bien le même que sur mon passeport que j'ai envoyé.

Le seul problème qu'il pourrait éventuellement y avoir c'est l'adresse qui est sur mon RIB et mon passeport car elle est différente de mon adresse de validation du compte, ayant emménager depuis septembre dernier à Caen je n'ai pas encore changé cette dernière.

Y-a-t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Après vérification, tu as envoyé un nouveau RIB, et ce dernier a été validé.

Bien à toi.

Répondre
Citation
Hmz772

Je rencontre des difficultés à me connecté sur mon compte Winamax, ça m'indique que ma date de naissance est incorrecte alors que j'ai bien renseigné la bonne date de naissance lors de l’inscription. De plus j’ai crédité pour compte de 100 euros et je n’ai toujours pas de réponse de la part du support winamax. Pouvez-vous m’aider svp.
Le compte est rattaché au mail plek@hotmail.fr

Cordialement

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Hmz772
Je rencontre des difficultés à me connecté sur mon compte Winamax, ça m'indique que ma date de naissance est incorrecte alors que j'ai bien renseigné la bonne date de naissance lors de l’inscription. De plus j’ai crédité pour compte de 100 euros et je n’ai toujours pas de réponse de la part du support winamax. Pouvez-vous m’aider svp.
Le compte est rattaché au mail plek@hotmail.fr

Cordialement

Bonjour,

Après vérification, il apparaît que tu as été en mesure de récupérer ton compte.

Bien à toi.

Répondre
Citation
LLGenie17375

bonjours pseudo: LLGenie17375 mon iban de compte retrait ne veux pas être valider depuis 1 semaine merci d’avance

Répondre
Citation
Lfaaa11

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la validation de mon RIB. Mon pseudo est alphaWolf750, et j’ai ajouté mon RIB il y a plus d’une semaine, mais il n’a toujours pas été validé. De plus, je n’ai reçu aucune réponse aux mails que j’ai envoyés.

Répondre
Citation
Omegabenga7

Bonjour j’aurais besoin d’aide la la part de Winamax le support client ne répond pas à mes mails mon compte a était fermer avec une somme d’argent à l’intérieur . J’ai ma carte d’identité validé et envoyer mon justificatif de domicile et mon rib mais à ce jour aucun retour sachant que mon compte a était fermer et que l’argent et dessus je m’inquiète de n’avoir aucun retour

Pseudo El guapo744

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de LLGenie17375
bonjours pseudo: LLGenie17375 mon iban de compte retrait ne veux pas être valider depuis 1 semaine merci d’avance

Bonjour,
Je constate que ton moyen de retrait a bien été validé peu de temps après l'envoi de ton message.
Ton problème semble donc résolu.
Bien à toi.

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Lfaaa11
Bonjour,

Je rencontre un problème avec la validation de mon RIB. Mon pseudo est alphaWolf750, et j’ai ajouté mon RIB il y a plus d’une semaine, mais il n’a toujours pas été validé. De plus, je n’ai reçu aucune réponse aux mails que j’ai envoyés.

Bonjour,
Je constate que ton moyen de retrait a bien été validé peu de temps après l'envoi de ton message.
Bien à toi.

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de Omegabenga7
Bonjour j’aurais besoin d’aide la la part de Winamax le support client ne répond pas à mes mails mon compte a était fermer avec une somme d’argent à l’intérieur . J’ai ma carte d’identité validé et envoyer mon justificatif de domicile et mon rib mais à ce jour aucun retour sachant que mon compte a était fermer et que l’argent et dessus je m’inquiète de n’avoir aucun retour

Pseudo El guapo744

Bonjour,
Je constate que ta demande de retrait a bien été validée par nos services depuis l'envoi de ton message.
Bien à toi.

Répondre
Citation