Bonjour à tous.
Pseudo de mon compte winamax : Sosolh
Je rencontre un problème dans la validation de mes documents pour pouvoir faire un retrait.
J'envoie mon documents (RIB) et Winamax me dit: Malheureusement, nous n'avons pas pu valider votre compte car :
Le nom et le prénom renseignés sur la copie de votre RIB ne correspondent pas aux informations mentionnées sur votre pièce d’identité et/ou sur votre compte Winamax. Notez que vous devez impérativement disposer d’un compte bancaire à votre nom afin de valider votre compte Winamax que le nom sur la carte d'identité ne corresponds pas avec le nom du compte car sur ma carte d'identité figure mon nom de jeune fille et mon nom d"époux (comme sur toutes les cartes d'identité de femmes mariées) et que le compte et mon RIB sont au nom d'époux. Je tiens à préciser que le compte bancaire est un compte joint, c’est bien mon compte.
Du coup me voilà dans une impasse pour récupérer mes gains.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Si oui, avez vous la solution?
Est-ce qu'un membre Winamax pourrait m'aider? Car Le support me renvoie toujours le même message par mail… Oui, nous sommes en France même si c’est un peu patriarcale, le nom d’époux prime toujours sur le nom de jeune fille
Merci d'avance.
Cordialement.