Passer au forum
Compte Verrouillé

Notifications
Retirer tout

Compte Verrouillé

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
217 Vues
NobodySR25
Inscrit : 13.11.2024

Bonjour,
J’ai ouvert mon compte avec le mail de mon compagnon et celui-ci a été verrouillé ce matin.

Je m’explique : je suis française résident en Belgique mais ayant toujours une adresse en France. J’ai ouvert mon compte hier soir, transmis une facture comme demander et également envoyer une photo de ma carte d’identité française ( carte que j’avais en photo et pas en physique étant donné que je l’ai perdue ).

Je possède un titre de séjour belge indiquant bien que je suis française, avec ma tête et également ma date de naissance ainsi que mon pays de naissance.

Est ce que cela fonctionnera pour le support ? Étant donné que je n’ai aucune réponse, je m’adresse à vous ici

Pseudo ou mail rattaché au compte : Nobody_SR25 ou Alessio.0912@icloud.com

Dans l’attente d’une réponse.

Répondre
Citation
2 réponses

Bonjour,

Ton problème semble résolu étant donné que ton compte est désormais validé.

Bien à toi.

Répondre
Citation
OXYGENE
Inscrit : 07.12.2024

Bonjour à tous,
Help winamax j’ai créé un compte winamax pour la première fois le 05/12/2024 et le lendemain matin j’ai déposé 100€ j’ai envoyer les documents pour la validation du compte mes il n’a pas pas était accepté et maintenant le compte et verrouillé j’ai envoyer plusieurs mail au support winamax mes aucune nouvelles de leurs part si quelqu’un pourrait m’aider ça m’aiderais car j’ai pas envie de perdre 100€ comme ça sans avoir jouer merci

Répondre
Citation