Skip to forum
Validation de docum...

Notifications
Retirer tout

Validation de document

10 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
521 Vu
Avidaya

Bonjour,

Depuis ma réinscription sur Winamax, j'ai un problème de validation de ma carte d'identité qui ne passe pas. J'ai essayé de contacter le support client par mails mais aucun retour de leurs part. J'ai pourtant bien fourni un scan de ma carte d'identité recto et verso qui correspond au critères demandés, de plus que c'est toujours le même documents que j'avais utilisé lors de ma précèdente inscription. Je viens de posté se problème puisque j'ai fais un deuxème scan de ma carte d'identité que j'ai envoyé et qui n'est pas passé ainsi que deux fichier png (recto-verso) . Pour préciser le fichier est en pdf il y a pas de moyen de numérisation plus qualitative sur une imprimante.

Mon pseudo est Avidaya

Je pense qu'il y a un problème informatique chez vous car c'est assez étrange que qu'en envoyant divers scan, je vois ma valdation de compte rejeté à chaque tentative.

Cordialement.

Avidaya

Répondre
Citation
9 replies
SupportWinamax

Bonjour,

Après vérification, il apparaît que ton compte a bien été validé.

Bien à toi.

Répondre
Citation
lv320

Bonjour, il m’arrive un problème similaire cependant pour ma part il est au niveau de la validation de mon identité. Cela fait 2 jours que j’ai envoyé un document et il n’a toujours pas été traiter alors que j’ai besoin que mon compte soit validé pour retirer mon argent.
Merci d’avance

Répondre
Citation
lv320

Bonjour, il m’arrive un problème similaire cependant pour ma part il est au niveau de la validation de mon identité. Cela fait 2 jours que j’ai envoyé un document et il n’a toujours pas été traiter alors que j’ai besoin que mon compte soit validé pour retirer mon argent.
Merci d’avance

Répondre
Citation
lv320

Merci d’avance

Répondre
Citation
SupportWinamax

Message original de lv320
Merci d’avance

Bonjour,

Peux-tu me communiquer ton pseudonyme ou ton adresse email rattaché à ton compte Winamax ?

Bien à toi.

Répondre
Citation
Xenowww

Test

Répondre
Citation
Xenowww

Bonjour, mon pseudo est Milo GOAT430 et je dispose d’un solde de 570€. Cela fait plus d’une semaine que mes documents sont en cours de validation et j’ai besoins de cet argent au plus vite je suis étudiant. J’ai envoyé 7 mails au support sans réponse.( en m’inscrivant j’ai mit SRUN au lieu de BRUN comme nom de famille) pouvez vous m’aidez svp

Répondre
Citation