Passer au forum
Compte Wina Bloqué

Notifications
Retirer tout

Compte Wina Bloqué

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
865 Vues

J'ai mon compte Winamax bloqué au moment ou j'ai envoyé mes documents (vendredi 19 juillet 2012).
L’équipe support (très professionnelle) m'a envoyé un mail comme quoi le compte à été bloqué suite à une ressemblance avec un autre compte présentant des contestations de payement (180 euros). Je leur ai répondu que c'été moi et que je leurs autorise de prélever sur mon compte la somme dû afin de réactiver le compte. Ils ont envoyé le dossier au service de sécurité et me répondent que ma demande est en cours. Cependant, ils sont incapable de me donner le délais de ce traitement ni quant est que je pourrais avoir une réponse de leur part.

Ma question est la suivante:

1- Combien de temps ce traitement peut prendre ?
2- Y a t'il une personne ici qui peut m'aider à faire avancer le dossier ?
3- Comme j'en peut plus d'attendre puis je en parler à mon avocat ? (il y a 1146 euros sur le compte).

Merci d'avance,

SVP support Wina Help, je déprime

Répondre
Citation
5 réponses

alors pour moi ça sera un menu maxi best of big mac frite fanta avec un double cheese

Répondre
Citation

Hello Mbaye10,

Je t'ai répondu sur un autre forum. Il me manque ton pseudo Winamax pour t'aider ;)

A bientôt.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir Mbaye10

c'est sympa de passer nous voir Mbaye10 _biggrin: . Si tu pouvais aussi passer par notre section Présentez-vous à la communauté ça nous permettrait de mieux faire connaissance .

GL aux tables

Nolande

Répondre
Citation

Comment on fait pour devoir du pognon à un site ?! :D

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de DJBIN
Comment on fait pour devoir du pognon à un site ?! :D

Je pense qu'en effectuant un cashin avec un compte bancaire non solvable, et en perdant de l'argent de ce cashin, cela peut arriver.

++
Mika

Répondre
Citation