Passer au forum
Courier d'activatio...

Notifications
Retirer tout

Courier d'activation non reçu

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
523 Vues

Login: Loulou_jaoue
Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car je ne parviens pas à obtenir de réponse non automatique du support winamax..

J'ai crée mon compte 15/07/2018 et mes documents ont été accepté le 17/07/2018. Depuis il m'est impossible d'activer mon compte car je n'ai pas reçu le courrier postale. A mon avis le problème vient du fait que dans ma résidence nous avons uniquement une boite aux lettres communes, je ne peux donc pas recevoir de courrier si il ne comporte aucune inscription.. J'ai transmis à deux reprises un justificatif de domicile au support (justificatif edf), je pense que cela devrait suffire pour valider mon adresse et donc mon compte.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? comment avez-vous réglé la situation ?

Merci et bonne fin de journée,

Louis

Répondre
Citation
1 réponse

Message original de louisjaouen
Login: Loulou_jaoue
Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car je ne parviens pas à obtenir de réponse non automatique du support winamax..

J'ai crée mon compte 15/07/2018 et mes documents ont été accepté le 17/07/2018. Depuis il m'est impossible d'activer mon compte car je n'ai pas reçu le courrier postale. A mon avis le problème vient du fait que dans ma résidence nous avons uniquement une boite aux lettres communes, je ne peux donc pas recevoir de courrier si il ne comporte aucune inscription.. J'ai transmis à deux reprises un justificatif de domicile au support (justificatif edf), je pense que cela devrait suffire pour valider mon adresse et donc mon compte.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? comment avez-vous réglé la situation ?

Merci et bonne fin de journée,

Louis

Bonjour louisjaouen,

Il apparaît que tu as bien modifié ton adresse postale afin d'éviter le problème de réception dans ta résidence.

Lors d'une modification d'adresse postale, un nouveau courrier contenant le code de validation est envoyé automatiquement vers la nouvelle adresse.

Tu devrais donc recevoir ce courrier à la nouvelle adresse dans les prochains jours.

Par ailleurs, sache que les précédents codes qui t'ont été adressés ne sont désormais plus valides.

Bonne journée.

Répondre
Citation