Passer au forum
Code d'activation n...

Notifications
Retirer tout

Code d'activation non reçu

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
332 Vues

Bonjour,
J'ai crée mon compte le 15 juillet mes documents ont été validé le 20/07 je n'ai jamais reçu le code d'activation. J'ai contacté le service client à 6 reprise et à chaque fois ils m'ont "renvoyé" le code que je n'ai toujours pas eu... j'ai vérifié et revérifié mon adresse qui est bonne ! J'arrive à ma 6e semaine mon compte va donc bientôt être fermé comment faire pour récupérer mes 400€ dessus? Comment faire pour avoir quelqu'un de compétent en face qui puisse régler mon problème ?
pseudo sur winamax Clarisse22

Répondre
Citation
1 réponse

Message original de Cla22
Bonjour,
J'ai crée mon compte le 15 juillet mes documents ont été validé le 20/07 je n'ai jamais reçu le code d'activation. J'ai contacté le service client à 6 reprise et à chaque fois ils m'ont "renvoyé" le code que je n'ai toujours pas eu... j'ai vérifié et revérifié mon adresse qui est bonne ! J'arrive à ma 6e semaine mon compte va donc bientôt être fermé comment faire pour récupérer mes 400€ dessus? Comment faire pour avoir quelqu'un de compétent en face qui puisse régler mon problème ?
pseudo sur winamax Clarisse22

Bonjour Cla22,

Un nouveau code a été renvoyé aujourd'hui même à l'adresse indiquée sur ton compte Winamax.

Tu peux également modifier ton adresse depuis cette page.

Note par ailleurs que tu disposes de deux champs afin de renseigner ton adresse exacte.

Une fois cette correction effectuée, un nouveau code de validation te sera envoyé automatiquement.

Par ailleurs, si ton compte venait à être fermé, le solde de ce dernier pourra être viré sur ton compte bancaire ou transféré vers un nouveau compte Winamax validé sur simple demande de ta part.

Bonne journée.

Répondre
Citation