RESOLU
Merci au support winamax!!
J'arrive trop tard...
N'y a t-il point un autre moyen de devenir ton chevalier servant ?
la solution :
"Bonjour Alexia,
Merci de nous avoir contactés.
Vous portez à notre attention un souci d'installation de notre logiciel.
Nous vous invitons à télécharger puis installer le produit suivant :
http://windows-installer-cleanup.softonic.fr/
Une fois ce programme installé et lancé, une fenêtre avec la totalité des programmes installés sur votre machine s'affichera.
Nous vous invitons alors à sélectionner dans la liste Winamax et Adobe Air puis à cliquer sur le bouton "Remove".
Ces composants désinstallés à l'aide de ce logiciel, vous serez alors en mesure de procéder à la réinstallation de notre logiciel ainsi que d'Adobe Air."
voilà!! c'était lié au fait que je ne puisse plus supprimer winamax... ça marche et c'est génial!!
mon pseudo c'est pas dur... c'est mumurano...
Ca roule
Niveau poker, pour résumé j'ai traversé 2 mois très difficiles, mars et avril. J'ai perdu pas loin de 20 caves de NL25. J'ai ensuite fais une partie des events du PokerFest sur PartyPoker.fr, dont les gros event où j'étais stakés en partie. Avec un seul ITM, j'y ai laissé environ 150€.
Après une telle mauvaise passe, j'ai cashout une partie de ma bankroll et laissé qu'environ 200€. En mai j'ai très peu joué (environ 800 mains en CG et une quinzaine de tournois). En juin je reprends un peu plus de service, retrouvant goût au jeu, mais ne jouant que quand suis bien en forme, sans manque de sommeil.
Désormais je joues sur Winamax en CG et MTT, depuis la fin du rakeback sur Party.
J'ai ship un ticket de 100€ sur un cheaproll wina organisé par PS, je l'ai transformé en 180€ en étant juste ITM après être sortit avec AKo vs A9s qui flop paire + brelan turn ♠_cool:.
Et toi tu en es où?
Héllo,
J'ai exactement le meme probleme que toi mumurano!
C'est le support winamax qui t'a dit de faire ca?et ca a fonctionné?j'suis blasé,j'peux meme pas ouvrir wina pour jouer,et j'peux pas desinstaller non plus!!
Bye
Salut labuze,
En attendant que notre mumu te réponde, je t'invite à venir te présenter à la communauté qui sera ravie de faire plus ample connaissance avec toi ;).
++
Kyonyx
Hello labuze,
C'est bien le support de Winamax qui propose cette solution... qui marche
Si tu n'arrives pas à installer correctement Winamax après avoir suivi cette procédure, n'hésite pas à revenir vers nous.
Je te souhaite une bonne soirée.