bonjour à tous, nous sommes une équipe de 3, il nous manque deux joueurs. Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, faites le nous savoir.
Hé Tomu, rajoute quand même les noms des joueurs en question !
Font donc partie de la team pour l'instant :
- Tomucas
- Tutur87
- Domtunning
Salut à vous 2 ! Pas de problèmes pour vous accueillir normalement, j'attends quand même confirmation de ma part de Tomucas, s'il est ok !
@ Fullporcos : J'ai vu sur ton profil que tu habites à La Montagne, j'ai 2 potes qui jouent au foot là-bas, tu les connais peut-être ?
Salut,
Dans un soucis de centraliser toutes les demandes de recherches d'équipes ou de joueurs pour ce King 5.
Merci de poster à la suite de ce sujet : [King 5] Recherche joueurs ou Equipe. Postez ici.
Dans ce cas, voici l'équipe complète !
- Tomucas
- Tutur87
- Domtunning
- Fullporcos
- Sunshine9
Par contre, pour s'inscrire, il me faudrait vos pseudos sur Winamax.
kevinou50_x pour moi.
Mon sharkscope n'est pas terrible sur wina étant donné que c'est sur cette room que j'ai debuté, avant de connaitre ps.
mais sur PP je suis a 8k de gains : pseudo brehalais50
salut l'équipe :D, c'est votre adresse mail dont on a besoin. Faites les passé en MP pour des raisons de sécurité. C'est l'adresse mail avec laquelle vous etes inscrit sur wina.
bon, je serais le capitaine, il me faudrait aussi le nom de notre équipe, j'attends vos propositions
Salut,
Excusez moi de l incruste mais je vous conseillerai juste de vous file vos mails en privé..
Bonne chance a votre équipe!!!
Quand je vois mes pseudos préfère vous laisse choisir le nom de la team
pour dire mon pseudo sur wina y avait une bouteille a cote de mon pc lol