Passer au forum
Notifications
Retirer tout

GG sharkboy..

30 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
3,114 Vues
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Visiblement Diaz38 aurait slowroll méchamment sur le side 2200€ vs 2 players et ça ne passe pas très bien au sein même du circuit.

WAM a réagit en stipulant qu'ils n'avaient pas recrutés ce mec mais qu'il s'était qualifié via une promo de la room. (top shark.lol )

Nice pub pour wam en tout cas....

Répondre
Citation
29 réponses

Hello foycroire,

En fin de compte, il y a plus eu d'incompréhensions que de slowroll.

Guillaume s'est expliqué avec le joueur concerné, ce n'était pas volontaire de sa part.

Bonne journée !

Répondre
Citation
foycroire Auteur du sujet
foycroire
Elite Grinder

Bien entendu et les deux joueurs à qui c'est arrivé, c'était pas voulu du tout. ;)

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

Une incompréhension ? Entre le nouveau top shark venu de nulle part et David Vamplew gros reg du circuit, j'pense pas qu'il y ait d'incompréhension... Soit Volatile38 a slowroll soit il ne l'a pas fait, mais pour que 2 joueurs réguliers s'en plaignent sur les réseaux sociaux ça fait quand même beaucoup pour une simple "incompréhension".

Voilà qui va malheureusement ternir un peu l'image du team Winamax, simplement à cause de l'erreur du nouveau top shark.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

il a carrément slowroll

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

On s'en fout, il a ship le side 2k, il est pardonné.

Et taisez vous, j'arrive pas à suivre scrooch sur le live !!! (il vient de DU d'ailleurs)

Répondre
Citation
Ayden85
Oldschool Grinder

Se mettre Swordfish007 et Vamplew à dos c'est sympa pour son premier live :heart:

Répondre
Citation
foycroire Auteur du sujet
foycroire
Elite Grinder

Surtout qu'un des deux lui a demandé si il pensait 1 seule seconde folder sa main et il a répondu NON.

:O

Répondre
Citation
Ayden85
Oldschool Grinder

Message original de foycroire
Surtout qu'un des deux lui a demandé si il pensait 1 seule seconde folder sa main et il a répondu NON.

En se marrant en plus. VOYOU.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

les slowroll c bien .

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Mouai ... Peut être plus à mettre sur le compte de l'inexpérience plutôt que sur une volonté réelle de slowroll. Quand on voit les mains en cause, on se dit que le slowroll est un bien grand mot.

Il s'agit quand même "que" de call 2 3bet push avec JJ et AJ. Si un snap call est évident pour les gros regs du circuit, vu l'enjeu je pense qu'on peut comprendre le moment de réflexion de la part Diaz.

Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose. Twitter powaaaaaaaaaaa !!

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de okapikipok
Mouai ... Peut être plus à mettre sur le compte de l'inexpérience plutôt que sur une volonté réelle de slowroll. Quand on voit les mains en cause, on se dit que le slowroll est un bien grand mot.

Il s'agit quand même "que" de call 2 3bet push avec JJ et AJ. Si un snap call est évident pour les gros regs du circuit, vu l'enjeu je pense qu'on peut comprendre le moment de réflexion de la part Diaz.

+1

J'aimerais bien nous voir, nous pauvres regfishs, si dans les mêmes situations nous ne prendrions pas un temps de réflexion ...

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Les 2 mains svp.

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de blackjack55
les slowroll c bien .

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

Message original de okapikipok

laisse moi te répondre:

Message original de foycroire

Répondre
Citation

Première main : , 3 bet shove par Vamplew de 20 BB, parole à Diaz qui tank call JJ (il a dit qu'il croyait que vamplew avait 25BB)

2ème main : Shove 14 BB, diaz tank call AJ en BB je crois.

Je vois pas l'intérêt de slowroll ces mains alors qu'on est crush un pourcentage de fois assez décent.

Répondre
Citation
tixxu
Inscrit : 29.04.2013
PokerStrategist

Comment deux regs du circuit peuvent réagir comme ça?
Ils pleurent sur twitter pour un slowroll qui n'en est pas un bordel!
C'est totalement puéril leur réaction de haters pas contents d'avoir perdu un flip à la bulle, pour de soi-disant regs...
C'est un gros tournoi LIVE, il y a MOINS de mains par heure,
PLUS d'enjeu et des putains de tells physiques à rechercher!
Si ce n'est même plus possible de prendre un temps de réflexion à la bulle d'un gros tournoi avant de call un 3bet push...
Certes c'est un call facile dans les deux cas, ok Diaz a abusé en disant qu'il n'aurait pas fold en riant après le coup, mais il a pas non plus mis 30sec à retourner son carré après la river, ce que j'appelle un véritable slowroll!
Quel est l'intérêt de jouer en live s'il peut pas prendre 1mn pour observer son adversaire et vérifier qu'il lâche pas un tell "j'ai une premium"?

Franchement ça m'énerve qu'on en fasse une mini polémique,
S'il avait jeté sa paire de valets et qu'il y avait QQ en face tout le monde lui aurait sucé la ***** en disant OMG NICE LAY DOWN...

Répondre
Citation

Exact !
En plus, s'il avait dit qu'il a failli fold, il n'aura plus aucun respect sur la table ! On l'aurait 3bet à tout va !
Il était donc obligé de dire qu'il ne comptait pas fold, même si du coup ça se retourne contre lui puisqu'on a compris qu'il avait slowroll intentionnellement (le coup de savoir s'il a rit faudrait voir comment c'était). Je lui demanderai et je vous dirai :)

PS : les regs pro qui whinent sur twitter c'est rigolo. Ca fait du buzz comme ça.

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Enfin tank c'est vite dit, le mec il réfléchi une minute... En live c'est pas du online, surtout si c'est nouveau pour nous. Bien prendre le temps de compter les jetons du mecs, réfléchir 15s et boom ca gueule au slowroll... lol

Répondre
Citation
ilares
Elite Grinder

Message original de Xdead3
Enfin tank c'est vite dit, le mec il réfléchi une minute... En live c'est pas du online, surtout si c'est nouveau pour nous. Bien prendre le temps de compter les jetons du mecs, réfléchir 15s et boom ca gueule au slowroll... lol

y'a 99% de chance que le croupier ait annoncé le montant du tapis hein

et répondre non en se foutant de la gueule des mecs (qui sont pas censés parler francais) si c'est pas du gros foutage de gueule...

et tant qu'a faire, autant le faire 2 fois

Répondre
Citation