Passer au forum
gros probleme Winam...

Notifications
Retirer tout

gros probleme Winamax help !!!

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,546 Vues
raybri13
Inscrit : 07.09.2007
Legacy Member

je n arrive pas a avoir le support winamax par telephone. car j ai un gros soucis. j'ai vu intervenir un support winamax sur le forum peut il m aider c'est urgent.un membre du support winamax peut il me contacter? SVP

Répondre
Citation
5 réponses

si tu écrivais au support ils sont super réactifs.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut raybri13,

Je te conseille de contacter le support de Winamax par email, tu auras une réponse rapide, ils sont très réactifs :)

A bientôt,
Melo

Répondre
Citation
raybri13 Auteur du sujet
raybri13
Legacy Member

Désolé mais si je vous demande ça c'est que j ai vu une personne de wwinamax sur le forum et je n ai pas de réponse de leur part depuis lundi 10h et c été par rapport à un cash out .donc c été vraiment très urgent et la il es 4h du mat et toujours rien de leur part alors que j ai envoyer 3 mail appeler toute la journée sur leur téléphone support technique et même faxer des doc mais toujours rien de leur part et la ça pose un sérieux problème.

Répondre
Citation

Message original de raybri13
Désolé mais si je vous demande ça c'est que j ai vu une personne de wwinamax sur le forum et je n ai pas de réponse de leur part depuis lundi 10h et c été par rapport à un cash out .donc c été vraiment très urgent et la il es 4h du mat et toujours rien de leur part alors que j ai envoyer 3 mail appeler toute la journée sur leur téléphone support technique et même faxer des doc mais toujours rien de leur part et la ça pose un sérieux problème.

Bonjour raybri13,

Notre support fait le maximum pour traiter les demandes des joueurs en 24h. Ils t'ont peut-être déjà répondu.

Si ce n'est pas encore le cas, ce sera fait très prochainement.

Nous n'avons en revanche pas de support téléphonique, nous travaillons uniquement par mail.

Je peux peut-être t'aider, mais il me faut ton pseudo Winamax.

Bonne journée

Répondre
Citation
raybri13 Auteur du sujet
raybri13
Legacy Member

Bonjour merci pour la réponse c'est bon tout c'est arranger j'avais eu un gros transfert sur un compte bancaire non valide et j ai flipper .merci beaucoup a tous pour vos réponse.

Répondre
Citation