Passer au forum
Impossibilité de ch...

Notifications
Retirer tout

Impossibilité de changer mon adresse email relié à Winamax

10 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
3,329 Vues
tosara1
Inscrit : 30.12.2009
PokerStrategist

Bonjour,
Ma messagerie free avec laquelle je m'étais inscrit sur Winamax a été bloquée par erreur quelques jours puis rétablie.
Cependant quand je me suis connecté sur Winamax j'ai vu apparaître un message m'indiquant que mon adresse email ne semblait plus active et qu'il fallait que j'en change sans quoi mes bonus allaient être suspendus.
J'ai donc procédé au changement d'adresse sur la page dédiée de Winamax, et là impossible de valider le changement car j'ai un message m'indiquant que le code PIN est incorrect alors que c'est bien celui que j'utilise pour me connecter tous les jours.
J'ai déjà envoyé 2 messages au support (depuis une nouvelle adresse email) sans réponse de leur part.
Y a-t-il quelqu'un de Winamax qui pourrait m'aider ne sachant plus quoi faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
tosara1 (Karine1988 sur WInamax)

Répondre
Citation
9 réponses

Message original de tosara1
Bonjour,
Ma messagerie free avec laquelle je m'étais inscrit sur Winamax a été bloquée par erreur quelques jours puis rétablie.
Cependant quand je me suis connecté sur Winamax j'ai vu apparaître un message m'indiquant que mon adresse email ne semblait plus active et qu'il fallait que j'en change sans quoi mes bonus allaient être suspendus.
J'ai donc procédé au changement d'adresse sur la page dédiée de Winamax, et là impossible de valider le changement car j'ai un message m'indiquant que le code PIN est incorrect alors que c'est bien celui que j'utilise pour me connecter tous les jours.
J'ai déjà envoyé 2 messages au support (depuis une nouvelle adresse email) sans réponse de leur part.
Y a-t-il quelqu'un de Winamax qui pourrait m'aider ne sachant plus quoi faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
tosara1 (Karine1988 sur WInamax)

Bonjour tosara1,

Un mail te permettant de valider de nouveau ton adresse Free vient de t'être envoyé.

N'hésite pas à revenir vers moi si tu rencontres de nouvelles difficultés.

Bonne journée.

Répondre
Citation
tosara1 Auteur du sujet
tosara1
Inscrit : 30.12.2009
PokerStrategist

Bonjour,

merci beaucoup pour votre intervention tout à l'air de fonctionner.

Très bonne journée à vous également

tosara1

Répondre
Citation

Bonjour,

J'ai le même problème est ce que vous pouvez m'aider ? Svp

Répondre
Citation

Message original de Tonybrn40
Bonjour,

J'ai le même problème est ce que vous pouvez m'aider ? Svp

Bonjour Tonybrn40,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Merci.

Répondre
Citation

Tony10balle

Répondre
Citation

Tony10balle

Re,

Un nouveau mail d'activation vient de t'être envoyé sur l'adresse associée à ton compte Winamax.

Il te suffira de cliquer sur le lien indiqué afin de la valider.

Bonne soirée.

Répondre
Citation

Je n'est plus l'adresse elle a était supprimé..

Répondre
Citation

Je n'est plus l'adresse elle a était supprimé..

Re,

Tu devrais être en mesure de te connecter sur ton compte à l'aide de ton ancienne adresse mail en tant qu'identifiant et de ton mot de passe habituel.

Si tu as perdu ton mot de passe, il faut que tu envoies une copie de ta pièce d'identité à notre support afin qu'un lien de réinitialisation te soit envoyé.

Bonne soirée.

Répondre
Citation

Je peut me connecté avec mais quand je souhaite la modifier sa ne veux pas me validé la nouvel adresse pourtant elle et bien active. Et sans cette modifications mes bonus sont suspendu ..

Répondre
Citation