Passer au forum
L'Animateur de Wina...

Notifications
Retirer tout

L'Animateur de Winamax répond à vos questions

110 Messages
47 Utilisateurs
0 Réactions
21.2 {numéro}K Vues
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Animateur? C'est mon métier, du latin animare qui signifie mettre la vie...

Après 4 jours, une réponse eut pu intervenir? Je tente aussi le chat wina mais pas plus de succès...

Répondre
Citation

Hello arnobretagne,

J'ai répondu à ta question dans un autre thread.

Nous "mettons la vie" au forum mais parfois nous prenons un peu de repos le weekend ;)

Bonne journée.

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Des week end de 4 jours, mmmmmm, vous embauchez chez wina? Je plaisante. ;)
Je ne remets pas en cause votre taf, no pb.

Reste juste le pourquoi, mais comme je suis inscrit, c'est moins important.

J'avais bien toutes les dates. mais pas les tournois sur le lobby, c'est tout, encore merci.

Bonne journée.

PS: Pour ma part je rentre du taf

Répondre
Citation
JEANPEPLU
Inscrit : 16.05.2011
Poker Player

Bonjour , j ' ai une question pour le support winamax ...
Tout d' abord félicitation pour votre room , j' adore jouer des tournois mais le problème et que lorsque je multitable je n' ai pas la place de mettre à coté de ma table l' écran qui m' indique les places payées ...

Donc je propose une idée : " exemple "

Classement : 45/486
Tapis moyen: 29000
Place payées : 84 ou ITM 84

Voilà en espérant que d 'autres fous de MTT sur winamax , vote pour cette idée enfin que cela puisse se réaliser ...

Merci d 'avoir pris le temps de me lire ...

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
JEANPEPLU
Inscrit : 16.05.2011
Poker Player

Avez - vous lu ma demande ? support Winamax merci

Répondre
Citation

Bonjour JEANPEPLU,

J'ai remonté vos remarques à la personne en charge du logiciel.

Merci pour votre contribution !

Répondre
Citation
waree
Inscrit : 28.04.2011
Poker Player

Salut, j'en ai déjà fais la remarque sur le forum WAM mais c'est resté sans réponse.

Quand on joue avec une ou plusieurs fenêtres minimisées sur Winamax, genre je fold et je click le "-" la fenêtre ne revient pas au premier plan au tour suivant quand c'est à nous de jouer, si l'alarme sonore était assez forte ça pourrait à la rigueur nous alerter mais le son est faiblard (juste un "bip") sur un PC sans enceintes "big boom bass". L'autre jour j'ai joué un SNG, je couche la première main, je minimise et joue sur d'autres tables et quand je réouvre celle là j'ai plus que 300 jetons "sit out" et on est plus 4 ou 5.

Sur PS, par exemple, la table "pop up" quand c'est à nous la parole + grosse alarme bien relou pour ne rien louper.

J'espère vraiment que vous allez faire qque chose pour ça.

Répondre
Citation

BONJOUR

Je souhaiterais annuler une demande de virement qui a était faite automatiquement ce matin ,comment faire ? c'est urgent

merci d'avance

Répondre
Citation
waree
Inscrit : 28.04.2011
Poker Player

Salut, quelqu'un a déjà fait une demande d'historique des mains jouées ? J'ai vu cette option dans le client mercredi, du coup je fais une demande, ça aurait dû arriver par mail mais toujours rien aujourd'hui...

C'est normal ?

Répondre
Citation

Message original de waree
Salut, j'en ai déjà fais la remarque sur le forum WAM mais c'est resté sans réponse.

Quand on joue avec une ou plusieurs fenêtres minimisées sur Winamax, genre je fold et je click le "-" la fenêtre ne revient pas au premier plan au tour suivant quand c'est à nous de jouer, si l'alarme sonore était assez forte ça pourrait à la rigueur nous alerter mais le son est faiblard (juste un "bip") sur un PC sans enceintes "big boom bass". L'autre jour j'ai joué un SNG, je couche la première main, je minimise et joue sur d'autres tables et quand je réouvre celle là j'ai plus que 300 jetons "sit out" et on est plus 4 ou 5.

Sur PS, par exemple, la table "pop up" quand c'est à nous la parole + grosse alarme bien relou pour ne rien louper.

J'espère vraiment que vous allez faire qque chose pour ça.

Hello waree,

As-tu bien activé le pop-up des tables ?

Celui-ci te prévient lorsque c'est à ton tour de jouer =)

A bientôt.

Répondre
Citation

Message original de waree
Salut, quelqu'un a déjà fait une demande d'historique des mains jouées ? J'ai vu cette option dans le client mercredi, du coup je fais une demande, ça aurait dû arriver par mail mais toujours rien aujourd'hui...

C'est normal ?

L'envoi peut prendre une semaine. Tu recevras un mail avec un lien de téléchargement.

Répondre
Citation
fullporcos
Inscrit : 24.01.2008
PokerStrategist

SALUT

je voudrais savoir pk il n'y a plus de table turbo en fullring en nl 10

Répondre
Citation

Hello fullporcos,

Nous avons bien des tables de NL10 en Full Ring et turbo :

Bonne soirée !

Répondre
Citation
ben71
Inscrit : 22.10.2009
Oldschool Grinder

Bonjour au support WInamax !

Pouvez-vous répondre à ma question du sujet KING 5 (participation pour nouveau joueur dans 1 équipe ?)

Répondre
Citation
fullporcos
PokerStrategist

Message original de fullporcos
SALUT

je veux pas être désagréable et puis si tiens effectivement a l'heure ou tu post se message effectivement il y des tables turbos

mais je t'invite a regarde la date de mon poste

et a cette date aucune table turbos

arrete de prendre vos client pour des buse un jour j'aimerais un commercial dire

" ouais sa merder on a réglé le problème "

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

je profite de ce post pour demander c'est qui chez vous qui paramétre les tournoi promo comme la promo actuelle.

car depuis décembre on n'a pas réussit a avoir un tournoi sans un bug sur la dotation soit elle n’apparaît pas comme les deux dernier(aujourd'hui et mardi dernier), soit elle n'est pas dans le bon ordre, soit il n'y a que les tickets et pas le buyin en plus....

je pense pourtant que ce n'est pas si dure que cela de paramétrer comme quoi il y a des tickets + le BI, puisque sur d'autre ca se fait sans souci.

voila, c'est tout pour moi ;)

c'est juste pour éviter à ceranps de devoir contacter a chaque fois winamax pour qu'il règle le souci après.

Répondre
Citation

SALUT

je veux pas être désagréable et puis si tiens effectivement a l'heure ou tu post se message effectivement il y des tables turbos

mais je t'invite a regarde la date de mon poste

et a cette date aucune table turbos

arrete de prendre vos client pour des buse un jour j'aimerais un commercial dire

" ouais sa merder on a réglé le problème "

Hello,

Nous n'hésitons pas à dire qu'il y a des problèmes lorsque nous en rencontrons et nous donnons notre maximum pour les corriger dans les meilleurs délais. En aucun cas nous prenons nos joueurs pour des buses... d'ailleurs, si tel était le cas, nous ne serions pas présents quotidiennement sur le forum de PS.

Effectivement, après renseignement auprès des équipes techniques, un incident est apparu lors d'une mise à jour effectuée récemment. Certaines tables ont pu disparaitre pendant quelques heures.

Bonne fin de journée.

Répondre
Citation

Message original de djconnexion
je profite de ce post pour demander c'est qui chez vous qui paramétre les tournoi promo comme la promo actuelle.

car depuis décembre on n'a pas réussit a avoir un tournoi sans un bug sur la dotation soit elle n’apparaît pas comme les deux dernier(aujourd'hui et mardi dernier), soit elle n'est pas dans le bon ordre, soit il n'y a que les tickets et pas le buyin en plus....

je pense pourtant que ce n'est pas si dure que cela de paramétrer comme quoi il y a des tickets + le BI, puisque sur d'autre ca se fait sans souci.

voila, c'est tout pour moi ;)

c'est juste pour éviter à ceranps de devoir contacter a chaque fois winamax pour qu'il règle le souci après.

Hello djconnexion,

Notre équipe de programmation a été informée du problème et le corrige actuellement.

Bonne fin de journée.

Répondre
Citation
fullporcos
PokerStrategist

la s'est magnifiques apres une deconnexion la table se remet en place et la j'ai

PUSH A8 o utg ok j'ai plus qu'a espere qu'il suivent pas a par contre mon pc et en reseau avec un autre navigue sans soucis donc sa viens pas de chez moi je poste la main

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($27.72)
BB ($9.65)
UTG ($8.38)
UTG+1 ($10)
Hero ($10.82)
MP1 ($10.46)
MP2 ($15.45)
CO ($9.70)
BTN ($22.26)

Dealt to Hero 8♦ A♠

UTG calls $0.10, fold, Hero raises to $10.82 (AI), fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold :transpire:

Hero shows 8♦ A♠

Hero wins $0.35

Répondre
Citation