Passer au forum
L'Animateur de Wina...

Notifications
Retirer tout

L'Animateur de Winamax répond à vos questions

110 Messages
47 Utilisateurs
0 Réactions
21.2 {numéro}K Vues
QUINTEFLUSH45
Inscrit : 23.01.2008
PokerStrategist

Message original de Djulinho
Bonjour à tous,

Suite aux récentes évolutions de Party Poker, je quitte cette room.

Je souhaitais repartir sur winamax mais un problème se pose :

Je n'arrive pas à migrer mon ancien compte winamax.com pour une raison simple : je ne connais plus mon mot de passe !!!

Alors comme je ne peux pas le récupérer sur winamax.com, ni sur winamax.fr, comment faire ???

Je pense que cette question a déjà du être évoquée.

merci d'avance

salut c est quoi qui te fait quitter party ? car moi je vais revenir enfin je crois

Répondre
Citation

à quand du fast fold sur winamax ?
et les deal sur les mtt sont prévu pour quand ?

Répondre
Citation

Hello Djulinho,

Les migrations depuis le .com sont maintenant clôturées. Je t'invite donc à créer un nouveau compte sur winamax.fr.

Ensuite, si tu as encore une bankroll sur ton compte .com, tu peux demander au support de la transférer sur ton nouveau compte.

Je te souhaite une excellente journée.

Répondre
Citation

Hello waldo51,

Qu'entends-tu par fast fold ?

Les deal sont bien prévus mais je n'ai pas de date à te donner pour le moment.

Bonne journée.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Message original de SupportWinamax
Hello waldo51,

Bonne journée.

Salut SupportWinamax,

Je supposes que notre ami fait référence à quelque chose proche du rush poker sur Full Tilt.

Répondre
Citation

oui toute à fais je parle d'un équivalent au rush poker

Répondre
Citation

Encore une mise à jour, et toujours pas de filtre précis des buy-ins pour les tournois et SnG.
C'est une vrai lacune qui rend déplorable la sélection des tournois et SnG, vous l'avez pourtant fait pour le cash game, je ne comprend pas pourquoi vous n'appliquez pas les mêmes type de filtres avec des cases à cocher pour les Mtt / SnG.

Dommage...

Répondre
Citation

Message original de SupportWinamax
Hello waldo51,

Bonne journée.

Ah non pas de fast fold ou de rush poker plz ca detruit toutes les tables

Répondre
Citation

_love: _love: _love: _love: ça m'évitera de mutlitable :D

Répondre
Citation

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez conscience du Bug sur les SNG de qualification pour le Superfreeroll 100K € : ce n'est pas le gagnant mais le second qui reçoit le ticket vers le niveau suivant et le gagnant ne reçoit qu'un ticket vers le niveau en cours !
J'ai gagné 2 de ces SNG stade 1 et j'ai reçut 2 tickets stade 1 alors que le second à reçut le ticket stade 2 !

Quelque chose de prévu ?

Merci d'avance.

Répondre
Citation

oui il est connu et il dois être régle aujourd'hui même :)

Répondre
Citation

Hello ToinToin,

Ce problème a été corrigé et les joueurs qui ont terminé premier ont reçu le bon ticket.

Bonne soirée.

Répondre
Citation

Mr de winamax tu n'a pas repondu sur le fast fold ! (rush poker ou zoom)

Répondre
Citation

(Réglé)

Répondre
Citation

Hello eddypkr,

Je n'ai pas d'info à te donner à ce sujet pour le moment. Néanmoins, je ne manquerai pas de revenir vers toi quand j'en saurai plus.

Bonne journée.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut eddypkr

Je vois que ce sont tes premiers message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

bonjour

J'ai mon compte Winamax bloqué au moment ou j'ai envoyé mes documents (vendredi 19 juillet 2012).
L’équipe support (très professionnelle) m'a envoyé un mail comme quoi le compte à été bloqué suite à une ressemblance avec un autre compte présentant des contestations de payement (180 euros). Je leur ai répondu que c'été moi et que je leurs autorise de prélever sur mon compte la somme dû afin de réactiver le compte. Ils ont envoyé le dossier au service de sécurité et me répondent que ma demande est en cours. Cependant, ils sont incapable de me donner le délais de ce traitement ni quant est que je pourrais avoir une réponse de leur part.

Ma question est la suivante:

1- Combien de temps ce traitement peut prendre ?
2- Y a t'il une personne ici qui peut m'aider à faire avancer le dossier ?
3- Comme j'en peut plus d'attendre (il y a 1146 euros sur le compte).

Please Help Me, Merci d'avance,

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Mbaye10

L'animateur Winamax va voir ton problème; Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

Bonjour, je me suis inscrit sur Winamax y a longtemps au moins 3 ans, j'avais fait un dépôt de 200€ étant. Venu tant je les ai vite perdu, mais je navait pas utiliser le bonus, aujourd'hui j'aimerai remettre de l'argent après longue absence du site, j'aimerai savaoir si je peux tjrs utiliser le bonus ou sinon quel genre de bonus je peux obtenir merci.

Répondre
Citation

heu le bonus 1er dépot c'est pour le 1er dépot donc non tu aura rien pour le moment ! :D sinon en septembre sur as les Wserie et il vont faire un bonus reload de 100€ donc je te conseil d'attendre septembre pour cash in :D

Répondre
Citation