Experience perso: j'en suis a une bonne 100aine d'expresso(tant qu'a faire "rail de coc" aurait ete encore plus approprié mais bon)
Imo cest ev++ pour le moment pour plusieurs raisons:
-promo qui attire les fish c'est indéniable,tables souvent easy
-quand le fish voit que le gain est le minimum il joue mal.en particulier a 3 left(gamble un max avec des mains tres tres marginales)
-quand le gain est élevé c'est tout le contraire qui se produit et il est facile de le remarquer et d'en profiter
-les "regs" de ce format je sais pas d'où ils viennent mais en tout cas ils sont mauvais en hu hyper turbo. Quiconque connait un peu cette variante les defonce facilement
Bref..j'en suis presque a +200 en 5€ sans avoir chatté niveau tirage vu que je n'ai jamais eu de sng au gain superieur à 30€.(proba d'un 30€ +ou- 8%.j'en ai eu 6. Proba d'un 50 on tombe deja a 1% si mes souvenirs sont bons)
D'ailleurs imo il serait bien qu'en ce qui concerne les 2 premiers paliers les gains soient partagés a base de 20%-30%-50%. Parceque un wta pour 1000bi.perso si ca m'arrive et que je perd sur un badbeat je crois que je m'en remettrai pas.
Autre raison de changer la structure des gains a ces paliers.plutot qu'avoir un gagnant qui va cashout les 3/4 du benef et 2 qui vont etre tellement degouté qu'ils risquent de stop le grind un bon moment..on en a 3 un peu moins importants qui risquent donc plus de tout rejouer sur le site.