Passer au forum
Mes tickets ont dis...

Notifications
Retirer tout

Mes tickets ont disparu

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
3,220 Vues

Bonjour,
Voila, dans mon compte, j'avais gagné 2 tickets 10€ en tournoi qualif 10€.
Ils étaient bien crédités et apparaissaient bien jusqu'au jour ou il y a eu un bug sur le site impactant les tournois en cours et l'impossibilité de s'inscrire aux freeroll. Depuis ce jour (la semaine dernière) mes tickets ont disparu purement et simplement.

J ai écrit plusieurs fois au service client sans la moindre réponse
Il serait de bon ton et pour le moins courtoit d'avoir des eclaircissements a ce sujet si quelqu'un de WAM passe par la ... :( :( :(

Répondre
Citation
6 réponses

Message original de Overcrashed
Bonjour,
Voila, dans mon compte, j'avais gagné 2 tickets 10€ en tournoi qualif 10€.
Ils étaient bien crédités et apparaissaient bien jusqu'au jour ou il y a eu un bug sur le site impactant les tournois en cours et l'impossibilité de s'inscrire aux freeroll. Depuis ce jour (la semaine dernière) mes tickets ont disparu purement et simplement.

J ai écrit plusieurs fois au service client sans la moindre réponse
Il serait de bon ton et pour le moins courtoit d'avoir des eclaircissements a ce sujet si quelqu'un de WAM passe par la ... :( :( :(

Bonjour Overcrashed,

Je t'invite à me préciser ton pseudo Winamax je pourrai vérifier.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui sans problème, mon pseudo est Skycrash. J'ai bien vérifié et re vérifié, je n'ai pas utilisé ces tickets. Je crois dailleurs que d'autres joueurs ont eu le même souci

Répondre
Citation

Bonjour Overcrashed,

Je viens de vérifier tu as effectivement remporté deux tickets à 10€, le 01/01 et le 02/01.

Néanmoins, tu as utilisé ces 2 tickets pour participer à des Expresso, le 05/01 pour le premier et le 06/01 pour le second.

Il n'y a donc pas d'anomalie sur ton compte.

Bonne journée

Répondre
Citation
_Anonymous_

RE
Alors pourrais tu m expliquer pourquoi, dans ce cas, mon BK disponible a été débité de 2 fois 10€ pour ces expresso ???? d'autant plus que je les destinais a des WSERIES ... et surement pas a des expresso
merci

Répondre
Citation

Bonjour Overcrashed,

Je confirme que nous ne relevons aucune anomalie sur ton compte.

Lorsque tu t'es inscrit aux Expresso le 05/01 et le 06/01, seuls les tickets 10€ ont été prélevés sur ta bankroll.

Il n'y a pas eu de double débit.

Tu peux retrouver l'historique dans ton Espace perso sur Winamax.

Bonne journée

Répondre
Citation
_Anonymous_

bah on dira que j ai eu la berlue alors lol
merci

Répondre
Citation