Bonjour à tous,
Après un échange avec le support de Winamax pour non remboursement du pari remboursé si perdu à hauteur de 100€, je me tourne vers vous.
Le bonus ne m'a pas été attribué car j'ai déjà un compte chez eux. En effet, il y a longtemps, je jouais un petit peu au poker chez eux.
Bref, j'ai vu cette offre et ai décidé d'ouvrir un nouveau compte (je ne me souvenais même pas en avoir un autre, et ils ne préviennent même pas que l'autre compte existe ou que le bonus sera annulé, très honnête de leur part).
J'ai attentivement lu leurs clauses ici : https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot, et j'ai personnellement compris qu'il y avait 3 offres de bienvenue, chaqu'une encadrée par un article en bas de page.
L'offre de premier dépôt de 10€ serait alors la seule concernée par le mono compte etc. si on lit logiquement les clauses de leur réglement (article 3.). En effet, l'article trois parle de l'offre "de premier dépôt", qui logiquement fait référence à cette première.
Dans les faits chaque offre est appellée "cette offre" dans leur individualité, et les clauses enoncées ne devraient donc n'être qu'applicable à l'offre en question traitée dans chaque article individuellement. Comprenez vous la même chose que moi dans ce règlement?
J'ai donc clairement été berné par ces conditions, qui ne sont absolument pas claires selon moi, si ce n'est pas juste qu'ils ont profité de créer une zone grise propre à interprétation et l'ont utilisée à leur avantage.
Le support n'a rien voulu entendre après leur avoir demandé de rectifier leurs termes et m'attribuer le bonus et me laissent maintenant sans réponse.
Je peux surement faire une croix sur le bonus, ayant un petit peu lu à propos de la qualité de leur service client.
Je souhaiterais contacter une asso de consommateurs pour faire remonter l'incident et avertir les joueurs que leur broker joue dans une zone grise, tout au moins, avant de se faire avoir aussi. Connaitriez-vous une asso qui prend en compte ce genre de litige?
Je souhaiterais aussi leur demander d'effacer toute trace bancaire, financière et personnelle de mon existence sur leur site et leur plateforme. Clairement ils n'auraient même pas vu savoir que j'avais un vieux compte si j'avais joué la carte de la CNIL avant coup. Donc autant tout remettre à zéro,
Merci à tous.
Maxime
PS : je n'ai vraiment pas voulu jouer à créer un autre compte pour profiter du bonus, mais j'ai clairement compris qu'il me serait attribué, je n'ai jamais fait de pari sportif sur leur plateforme.