Bonjour je viens de faire un premier parie sportif et je n'ai toujours pas été remboursé je voulais savoir pourquoi et si il y avait moyen de faire opposition du coup auprès de ma banque sur le dépôt que j'ai fais
Message original de thibautxs
Bonjour je viens de faire un premier parie sportif et je n'ai toujours pas été remboursé je voulais savoir pourquoi et si il y avait moyen de faire opposition du coup auprès de ma banque sur le dépôt que j'ai fais
Bonjour thibautxs,
Peux-tu m'indiquer ton pseudo Winamax stp ?
Message original de thibautxs
mon pseudo Thibautxs
Bonjour thibautxs,
Après vérifications auprès du support, il apparaît que tu étais bien éligible au premier pari remboursé. Un mail t'a été envoyé quelques minutes après ton premier dépôt pour te confirmer ton éligibilité.
Cependant, tu as opté pour un cashout sur ton premier pari, ce qui t'a rendu inéligible au bonus comme indiqué dans les conditions de l'offre.
Par ailleurs, je t'informe que si tu contestes les dépôts effectués sur notre plate-forme, nous serons contraints de procéder au blocage de ton compte et de lancer toutes les procédures judiciaires nécessaires au recouvrement de cette somme.
Bonne journée.