Passer au forum
Problème mise à jou...

Notifications
Retirer tout

Problème mise à jour

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,482 Vues
xibix
Inscrit : 06.08.2012

Salut,
j'ai eu une mise à jour du soft jeudi par la procédure habituelle.
Par contre, une fois cette mise à jour faite, lorsque je veux valider mon authentification sur le lobby, j'ai le pop-up ci-dessous qui apparait:

Si je clique sur "télécharger", le lobby se ferme et rien ne se passe.
Je relance donc le lobby. Je recommence mon authentification. Lorsque le pop-up arrive à nouveau, je clique alors sur "ignorer". La connexion se fait et je peux alors jouer normalement.

D'où mes questions:
- Est-ce normal? Sinon, que faire?
- Je ne vois toujours pas les tournois du King 5 qui sont dans 3 jours. Est-ce lié à se problème de pop-up de mise à jour malgré une mise à jour jeudi 07/02/15?

A noter que ce pop-up est arrivé de suite après la mise à jour habituelle.
J'utilise un PC avecVista 32 bits.

C'est arrivé à quelqu'un?
Merci pour les réponses. Pour le moment pas de réponse du support.

Répondre
Citation
7 réponses

Bonjour xibix,

Lorsque tu cliques tu "télécharger", une page Internet doit s'ouvrir.

Voici le lien si ça ne fonctionne toujours pas depuis ton poste : jouer au poker.

Bonne journée

Répondre
Citation
xibix Auteur du sujet
xibix
Inscrit : 06.08.2012

OK, merci ça marche.
Pour info, une autre personne du support m'avait indiqué de passer CCleaner, de désinstaller et de réinstaller. J'avais trouver un autre lien Jouer au poker. Mais, j'avais toujours le même problème.

Heureusement que tu m'as donné ce lien car il est introuvable sur votre site apparemment.

Il me manquait Winachat d'où le problème que j'ai eu.

Répondre
Citation
derf71
Inscrit : 23.11.2010

Salut,

J'ai beau avoir essayé une dizaine de fois, rien à faire, je ne peux pas télécharger la dernière version.
J'ai désinstallé, enlevé pare feu..., à chaque fois que je clique sur télécharger nouvelle version, ça enregistre mais je ne peux rien ouvrir par la suite
Quelqu’un aurait une idée svp, merci bien ;-)

Répondre
Citation
xialskip
Inscrit : 19.04.2011

Bonjour, alors dans mon cas j'arrive à installer le logiciel, pas de problème, mais j'aimerais le placer sur mon 2ème disque dur (le premier étant un SSD réservé pour le système et déjà bien rempli...), or on ne peut pas choisir la destination du programme à l'installation.

Répondre
Citation
Kholmax
Inscrit : 16.08.2010

pareil,
la premiere fois je dl, puis rien a l'execution de l'exe, je laisse 2-3j, puis re dl, et re pareil. je recommence ce jour, meme merde, y'a un moment ou un responsable capable prend en main quelque chose?

Répondre
Citation

Message original de derf71
Salut,

J'ai beau avoir essayé une dizaine de fois, rien à faire, je ne peux pas télécharger la dernière version.
J'ai désinstallé, enlevé pare feu..., à chaque fois que je clique sur télécharger nouvelle version, ça enregistre mais je ne peux rien ouvrir par la suite
Quelqu’un aurait une idée svp, merci bien ;-)

Message original de Kholmax
pareil,
la premiere fois je dl, puis rien a l'execution de l'exe, je laisse 2-3j, puis re dl, et re pareil. je recommence ce jour, meme merde, y'a un moment ou un responsable capable prend en main quelque chose?

Hello,

Une fois téléchargé, je vous invite à faire un clic-droit sur l'exécutable puis à cliquer sur "Débloquer".

Ce souci arrive parfois sur certaines versions de XP et Vista.

N'hésitez pas si le souci persiste malgré cette manipulation.

Bonne fin de journée

Répondre
Citation

Message original de xialskip
Bonjour, alors dans mon cas j'arrive à installer le logiciel, pas de problème, mais j'aimerais le placer sur mon 2ème disque dur (le premier étant un SSD réservé pour le système et déjà bien rempli...), or on ne peut pas choisir la destination du programme à l'installation.

Bonjour xialskip,

Tu devrais pouvoir déplacer le répertoire "Winamax" sur ton SSD sans problème.

Quel message d'erreur rencontres-tu ?

Merci pour ton retour

Répondre
Citation