voici le genre de coup que l'on peut voir uniquement sur winamax
et main suivante!! dans la foulée!!
voici le genre de coup que l'on peut voir uniquement sur winamax
et main suivante!! dans la foulée!!
kikou
que dire ? , j'en ai tellement , que je peux écrire un livre , voir une bible , des bad beat sortie de l'espace
je parle pas de gagner ou perdre!!! vous êtes relou!!!!
je parle d'un coup open utg 3bet utg +1 et derriere ya 3 push!!!!
allo les gars
Ya pas tellement de surprise, Winamax a eu une grosse médiatisation, ils ont mis le paquet niveau pubs un peu partout, résultat : le site pullule de joueurs "récréatifs" qui ne se sont pas donné la peine de travailler un quelconque article de poker, tout simplement parce qu'ils ont "ni le temps, ni l'envie", pour eux c'est "juste un jeu de cartes" et il ont envie d'action, donc ils en proposent, de l'action... inutile d'éspérer la prise de conscience du fait qu'un "3bet utg+1 sur un open d'utg" ça sent pas bon, trop d'inconnues pour eux, utg, utg+1, "waouh, utg c'est une éspèce de constante mathématique ou une molécule radioactive?".
Bref, on est tous passé par la découverte des nombreux joueurs récréatif et leurs "moves" créatifs... La meilleure adaptation, c'est la patience et un jeu très solide, après si tu te sens quand même fort avec ta main et que tu te fais sortir, bah... NEXT
Sérieux, change de room si t'en a marre !
Et puis t'es supporter lyonnais sur une room sponsor de l'ASSE, peut-être que la room le sait et te fait des bad beat de fous !
mais lol la première main le fold QQ est moche, et la 2e le mec a 10bb et shove AQ quel fish!
moi winna je ne joue plus dessus merci pour la pub du 7 2 qu il faisais un moment a la tv li mportant ce n est pas tes carte mais cke tu en fai mdr