Passer au forum
que dire de winamax

Notifications
Retirer tout

que dire de winamax

11 Messages
8 Utilisateurs
2 Réactions
884 Vues
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
10 réponses
LoloVegas Auteur du sujet
LoloVegas

bon ok la 2eme est standard mais c surtout la succession qui est folle

Répondre
Citation

kikou

que dire ? , j'en ai tellement , que je peux écrire un livre , voir une bible , des bad beat sortie de l'espace

Répondre
Citation

ps : mon arrière grand père aussi à perdu !!!! loll

Répondre
Citation
LoloVegas Auteur du sujet
LoloVegas

je parle pas de gagner ou perdre!!! vous êtes relou!!!!
je parle d'un coup open utg 3bet utg +1 et derriere ya 3 push!!!!

allo les gars

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011

Ça remet en cause tous mes fondamentaux ton histoire

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Ya pas tellement de surprise, Winamax a eu une grosse médiatisation, ils ont mis le paquet niveau pubs un peu partout, résultat : le site pullule de joueurs "récréatifs" qui ne se sont pas donné la peine de travailler un quelconque article de poker, tout simplement parce qu'ils ont "ni le temps, ni l'envie", pour eux c'est "juste un jeu de cartes" et il ont envie d'action, donc ils en proposent, de l'action... inutile d'éspérer la prise de conscience du fait qu'un "3bet utg+1 sur un open d'utg" ça sent pas bon, trop d'inconnues pour eux, utg, utg+1, "waouh, utg c'est une éspèce de constante mathématique ou une molécule radioactive?".
Bref, on est tous passé par la découverte des nombreux joueurs récréatif et leurs "moves" créatifs... La meilleure adaptation, c'est la patience et un jeu très solide, après si tu te sens quand même fort avec ta main et que tu te fais sortir, bah... NEXT ;)

Répondre
Citation
dienvost
Inscrit : 16.06.2010

Sérieux, change de room si t'en a marre !

Et puis t'es supporter lyonnais sur une room sponsor de l'ASSE, peut-être que la room le sait et te fait des bad beat de fous !

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

mais lol la première main le fold QQ est moche, et la 2e le mec a 10bb et shove AQ quel fish!

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

Méchant Ilares.

Répondre
Citation

moi winna je ne joue plus dessus merci pour la pub du 7 2 qu il faisais un moment a la tv li mportant ce n est pas tes carte mais cke tu en fai mdr

Répondre
Citation