Bonjour à tous
je tiens à vous mettre en garde, victime à mon tour de ses rooms qui décident du jour au lendemain que votre argent, ils ne vous le rendront pas comme cela.
Quelques jours après le passage en.fr je me suis inscrit sur winamax, j'y faisais des dépôts et retraits jusqu'ici à part quelques soucis cela pouvait aller. Mercredi 1 février je me dis que je vais peut être me décider à jouer plus sur cette room, mais ayant lu pas mal de choses je décide tester des retraits plus importants, Oh quelle erreur...Je dépose 1400e et le lendemain retire 1350e cela s'est fait avec la même carte bleue que d'habitude les fonds étaient présents sur mon compte aucun souci..sauf pour winamax !!!
Vendredi ne voyant rien bouger j'envois un deux trois mails aucunes réponses, bien sûr les joindre par téléphone est totalement impossible, après une relance ce matin un peu plus pressante pour au moins avoir une réponse voici ce que j'ai comme réponse :
"Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Suite à une contrôle sécurité effectué sur les transactions de votre compte, votre demande de retrait a été suspendue.Aussi merci de nous fournir une explication concernant le rapprochement inhabituel de votre dépôt et votre dernière demande de retrait."
Mon argent est tout simplement retenu parce qu'ils veulent des explications sur un service qu'ils proposent avec un argent déposé avec ma carte habituelle débité de mon compte donc payé chez eux... Je voudrai savoir si ceci est déjà arrivé à quelqu'un et comment résoudre ce problème SVP ?
merci