De plus, il m'est tout à fait possible de vous prouvez qu'en aucun cas, le joueur Weazz, soit disant lié à mon compte, vit chez moi et est de ma famille. Comment faites-vous lorsqu'une personne s'inscrit sur un terminal acheté à un particulier qui était un précédant joueur ?
J'espère que vous supprimerez au plus vite cette condition infernale. Cordialement
Message original de Lucault554
De plus, il m'est tout à fait possible de vous prouvez qu'en aucun cas, le joueur Weazz, soit disant lié à mon compte, vit chez moi et est de ma famille. Comment faites-vous lorsqu'une personne s'inscrit sur un terminal acheté à un particulier qui était un précédant joueur ?
J'espère que vous supprimerez au plus vite cette condition infernale. Cordialement
Hello Lucault554,
Je te rappelle que l’offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire, comme indiqué dans le règlement :
https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot
Je te confirme donc que tu n’es pas éligible à l'offre de pari remboursé.
Merci de ta compréhension.
Bonjour à tous,
Après un échange avec le support de Winamax pour non remboursement du pari remboursé si perdu à hauteur de 100€, je me tourne vers vous.
Le bonus ne m'a pas été attribué car j'ai déjà un compte chez eux. En effet, il y a longtemps, je jouais un petit peu au poker chez eux.
Bref, j'ai vu cette offre et ai décidé d'ouvrir un nouveau compte (je ne me souvenais même pas en avoir un autre, et ils ne préviennent même pas que l'autre compte existe ou que le bonus sera annulé, très honnête de leur part).
J'ai attentivement lu leurs clauses ici : https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot, et j'ai personnellement compris qu'il y avait 3 offres de bienvenue, chaqu'une encadrée par un article en bas de page.
L'offre de premier dépôt de 10€ serait alors la seule concernée par le mono compte etc. si on lit logiquement les clauses de leur réglement (article 3.). En effet, l'article trois parle de l'offre "de premier dépôt", qui logiquement fait référence à cette première.
Dans les faits chaque offre est appellée "cette offre" dans leur individualité, et les clauses enoncées ne devraient donc n'être qu'applicable à l'offre en question traitée dans chaque article individuellement. Comprenez vous la même chose que moi dans ce règlement?
J'ai donc clairement été berné par ces conditions, qui ne sont absolument pas claires selon moi, si ce n'est pas juste qu'ils ont profité de créer une zone grise propre à interprétation et l'ont utilisée à leur avantage.
Le support n'a rien voulu entendre après leur avoir demandé de rectifier leurs termes et m'attribuer le bonus et me laissent maintenant sans réponse.
Je peux surement faire une croix sur le bonus, ayant un petit peu lu à propos de la qualité de leur service client.
Je souhaiterais contacter une asso de consommateurs pour faire remonter l'incident et avertir les joueurs que leur broker joue dans une zone grise, tout au moins, avant de se faire avoir aussi. Connaitriez-vous une asso qui prend en compte ce genre de litige?
Je souhaiterais aussi leur demander d'effacer toute trace bancaire, financière et personnelle de mon existence sur leur site et leur plateforme. Clairement ils n'auraient même pas vu savoir que j'avais un vieux compte si j'avais joué la carte de la CNIL avant coup. Donc autant tout remettre à zéro,
Merci à tous.
Maxime
PS : je n'ai vraiment pas voulu jouer à créer un autre compte pour profiter du bonus, mais j'ai clairement compris qu'il me serait attribué, je n'ai jamais fait de pari sportif sur leur plateforme.
Bonjour Lorraine et tous ceux qui me liront.
J'attends aussi depuis 14 mois... le remboursement de mes 200 euros pariés sur Winamax.
Comme j'ai épuisé tous les recours, il me reste la plainte auprès d'un avocat. J'en ai trouvé un qui peut faire une action collective (plus de poids si on est plusieurs et surtout une Somme moindre à avancer).
Je recherche donc des victimes comme moi afin d'obtenir gain de cause.
Si intéressés, veuillez prendre contact avec moi.
Pour info, mon avocat cherche toutes les infos concernant cette offre : conditions générales et la publicité de l'époque afin de vérifier si nous sommes dans notre bon droit. Moi je n'ai malheureusement rien gardé.
Donc c'est sérieux.
Contactez moi, ça ne vous engage en rien. Je vous donnerai toutes informations utiles.
Carole
Bonjour
J'ai suis particulièrement remonter par winamax. Pour la 1ère fois de ma vie (et j'insiste bien!!) je m'inscris sur un site de paris en ligne. Je choisi donc winamax qui propose une offre de remboursement 1er pari. Je mise 100euros que je perds. Au bout de 2 jours je relance winamax pour le délai de remboursement. Aujourd'hui je recois une réponse :
Après vérification, nous constatons que vous possédez plusieurs comptes à votre nom.
Nous vous rappelons que la création de plusieurs comptes Winamax par un même joueur est strictement interdite.
Vous ne devez disposer que d'un seul compte actif, comme indiqué dans l’article 2 de nos conditions générales d’utilisation
Le compte « Hadjinio86 » a donc été fermé pour cette raison.
De plus, sachez que tout nouveau compte que vous créerez sera systématiquement fermé.
Nous vous invitons donc à utiliser le compte « matlogic46 » lié à l'adresse mail « matlogic46@outlook.fr » pour jouer sur Winamax
Pour information je n'ai aucune connaissance de ce compte. Je pense que cet argument et qu'une pure invention pour eviter le remboursement. Merci de revenir vers moi
Bonjour Aminhmed867,
Nous sommes beaucoup à nous faire arnaquer par Winamax. Pour ma part, je rassemble de plus en plus de plaignants afin d'intenter une action collective contre eux. Si tu es intéressé, tu peux te joindre à nous. Rien n'est encore fait. L'action collective n'a pas débuté étant en attente d'informations de la part de mon avocat.
Par contre, d'après ce que j'avais lu, si ton compte est refusé, tu n'es normalement pas débité. Vérifie ton compte.
Bon courage.
Cristal
Bonjour Cristal,
Merci pour tob msg. Je te confirme que mon compte a bien été debiter.
Message original de Aminhmed867
BonjourJ'ai suis particulièrement remonter par winamax. Pour la 1ère fois de ma vie (et j'insiste bien!!) je m'inscris sur un site de paris en ligne. Je choisi donc winamax qui propose une offre de remboursement 1er pari. Je mise 100euros que je perds. Au bout de 2 jours je relance winamax pour le délai de remboursement. Aujourd'hui je recois une réponse :
Après vérification, nous constatons que vous possédez plusieurs comptes à votre nom.Nous vous rappelons que la création de plusieurs comptes Winamax par un même joueur est strictement interdite.
Vous ne devez disposer que d'un seul compte actif, comme indiqué dans l’article 2 de nos conditions générales d’utilisation
Le compte « Hadjinio86 » a donc été fermé pour cette raison.
De plus, sachez que tout nouveau compte que vous créerez sera systématiquement fermé.
Nous vous invitons donc à utiliser le compte « matlogic46 » lié à l'adresse mail « matlogic46@outlook.fr » pour jouer sur Winamax
Pour information je n'ai aucune connaissance de ce compte. Je pense que cet argument et qu'une pure invention pour eviter le remboursement. Merci de revenir vers moi
Bonjour Mohamed,
Après vérifications, il apparait que tu disposes bien d'un compte Winamax actif enregistré sous le pseudo "matlogic46".
Ce compte est le seul depuis lequel tu es autorisé à jouer sur notre plateforme.
Je t'invite à prendre contact avec le support afin que nous puissions t'indiquer comment retrouver l'accès à ce compte.
Bien à toi,
Je cite :
"Bonjour Mohamed,
Après vérifications, il apparait que tu disposes bien d'un compte Winamax actif enregistré sous le pseudo "matlogic46".
Ce compte est le seul depuis lequel tu es autorisé à jouer sur notre plateforme.
Je t'invite à prendre contact avec le support afin que nous puissions t'indiquer comment retrouver l'accès à ce compte."
AUX REPRESENTANTS WINAMAX : si vous le remboursez, pensez à moi...............
et aux millions d'autres.
Merci pour votre compréhension !!
Ce compte n'est pas à moi car comme indiqué je n'ai jamais créer de compte!!! De plus cet identifiant m'est inconnu. Ce n'est qu'une pure invention!
Pour la 2eme fois je vous informe que ce compte n'est pas à moi car comme indiqué je n'ai jamais créer de compte!!! De plus cet identifiant m'est inconnu. Ce n'est qu'une pure invention.
Scandaleux honteux écoeuré pure publicité mensongère
Pour la 2eme fois je vous informe que ce compte n'est pas à moi car comme indiqué je n'ai jamais créer de compte!!! De plus cet identifiant m'est inconnu. Ce n'est qu'une pure invention.
Scandaleux honteux écoeuré pure publicité mensongère
Bonjour Aminhmed867,
Il apparait que ce compte Winamax (matlogic46) a bien été créé à l'aide de tes informations personnelles en septembre 2019.
Nous avons également enregistré des connexions effectuées depuis une adresse IP déjà utilisée sur le compte "Hadjinio86".
Si tu n'es pas à l'origine de la création de ce compte, je t'invite à te renseigner auprès des personnes de ton entourage.
Par mesure de sécurité, je t'informe également que nous avons procédé à la blocage de ce compte Winamax.
Merci de ta compréhension.
Oui j'ai créer un compte hadjinio86 mais je n'ai jamais créer de compte matlogic46. C'est ce que je répète depuis le début. Et personne n'est connecté chez moi à part moi
Oui j'ai créer un compte hadjinio86 mais je n'ai jamais créer de compte matlogic46. C'est ce que je répète depuis le début. Et personne n'est connecté chez moi à part moi
Ton dossier est actuellement en cours de traitement par le support Winamax.
Une réponse te sera apportée par email dans les prochaines minutes.
Bien à toi,
Bonsoir,
Suivant les conseils de mon petit fils j’ai ouvert un compte chez vous plutôt qu’ailleurs afin de bénéficier du 1er pari de 100€.
J’ai suivis les conditions à la lettre: j’ai utilisé un appareil sans aucun compte connecté dessus au préalable, je n’ai jamais eu de compte Winamax auparavant il s’agit de mon tout premier pari sportif, je suis le seul à avoir un compte dans mon foyers mon petit fils n’habitant pas chez nous, enfin mon compte bancaire dont le rib a été fournis est exclusif à mon profil Winamax.
Remplissant parfaitement toute les conditions je ne comprend pas pourquoi j’ai reçu un mail m’indiquant le contraire, j’ai l’amer sensation d’avoir été pris pour un idiot, je compte sur votre capacité à rétablir la situation et me montrer que vous êtes des gens honnête. Mon pseudonyme est Bernardo1952
Bien à vous
Il s’agit malheureusement d’une arnaque.. Après contact avec le service client leur demandant de bien vouloir m’expliquer quelle condition n’avais-je pas respecté ils ne m’ont jamais donné de réponse clair et ont finis par me dire qu’ils ne répondrait plus à mes mails futur.. voilà comment perdre cent euros avec de la publicité mensongère
Message original de Bern1952
Bonsoir,Suivant les conseils de mon petit fils j’ai ouvert un compte chez vous plutôt qu’ailleurs afin de bénéficier du 1er pari de 100€.
J’ai suivis les conditions à la lettre: j’ai utilisé un appareil sans aucun compte connecté dessus au préalable, je n’ai jamais eu de compte Winamax auparavant il s’agit de mon tout premier pari sportif, je suis le seul à avoir un compte dans mon foyers mon petit fils n’habitant pas chez nous, enfin mon compte bancaire dont le rib a été fournis est exclusif à mon profil Winamax.
Remplissant parfaitement toute les conditions je ne comprend pas pourquoi j’ai reçu un mail m’indiquant le contraire, j’ai l’amer sensation d’avoir été pris pour un idiot, je compte sur votre capacité à rétablir la situation et me montrer que vous êtes des gens honnête. Mon pseudonyme est Bernardo1952
Bien à vous
Bonjour bernardo1952,
L’offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire, comme indiqué dans le règlement :
https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot
Or, je constate que ton compte est lié au compte «Maxince», d’une façon ou d’une autre parmi celles mentionnées ci-dessus.
Je te confirme donc que tu n’es pas éligible à l'offre de pari remboursé.
Je te remercie de ta compréhension et Je reste à ta disposition pour toute demande d'informations complémentaires.