Passer au forum
Problèmes premier d...

Notifications
Retirer tout
Épinglé

Problèmes premier dépôt et premier pari remboursé

274 Messages
86 Utilisateurs
26 Réactions
34.3 {numéro}K Vues

Message original de Maguy
Bonjour winamax,

je rebondis sur votre discussion, dans mon cas j'ai reçu un message d'activation de bonus de 1er depot tout en étant pas éligible. Qu'est-ce que cela signifie SVP ?

Merci par avance de votre reponse.

Pseudo joueur Maguy123.

Hello Maguy123,

Nous proposons deux offres de bienvenue à nos nouveaux joueurs :

• Bonus de premier dépôt
• Premier pari remboursé

Ces deux offres sont indépendantes et suggèrent des conditions d'éligibilité différentes.

En effet, le bonus de premier dépôt peut être accordé à titre commercial à un joueur qui crée son tout premier compte avec dépôt.

Bonne fin de journée.

Répondre
Citation

Message original de nicolasg78
Bonjour ROW,
Décidément il y a plus de réactivité de ta part que le Service client
En 2 mots car je sais que tu vas me balancer simplement les C.G.V floues et malhonnête de ta Société.
J'ai voulu profiter de l'offre des 200 € comme de nombreux abusés et effectué un premier dépôt de 150 €
Je me suis juste vu remboursé 10 €uros.
Mon pseudo : Nico1as95

D'avance, merci de rectifier le tir car comme cité plus haut Doudine17, j'irais également jusqu'au bout.

Cordialement,

Bonjour nicolasg78,

Comme indiqué dans le règlement, cette offre est valable pour le premier pari sportif placé dans les 30 jours après le premier dépôt.

Ta première mise étant d'un montant de 10 €, je te confirme que le bonus auquel tu as droit est également de 10 €.

Bonne fin de journée.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de SupportWinamax

• Bonus de premier dépôt
• Premier pari remboursé

Ces deux offres sont indépendantes et suggèrent des conditions d'éligibilité différentes.

FAUX, les conditions sont scrupuleusement les mêmes. Une nouvelle fois vous êtes les 1ers à vous tromper.

Mais j'aime beaucoup le "suggèrent des conditions d'éligibilité différentes" qui veut absolument rien dire.

Répondre
Citation

.

Répondre
Citation

Message original de Maguy
Bonjour winamax,

je rebondis sur votre discussion, dans mon cas j'ai reçu un message d'activation de bonus de 1er depot tout en étant pas éligible. Qu'est-ce que cela signifie SVP ?

Merci par avance de votre reponse.

Pseudo joueur Maguy123.

Hello Maguy123,

• Bonus de premier dépôt
• Premier pari remboursé

En effet, le bonus de premier dépôt peut être accordé à titre commercial à un joueur qui crée son tout premier compte avec dépôt.

Bonne fin de journée.

Bonjour,

merci de votre retour, mais qu'est-ce que je gagne dans cette histoire de promo premier joeur à part perdre mes 200 euros sans compensation suite à mauvaise publicité? Pourquoi ne pas avertir avant validation de l'éligibilité? Je veux un remboursement à défaut de quoi je rejoins les autres pour entamer une poursuite judiciaire. Merci d'avance de votre réponse. Pseudo: Maguy123

Répondre
Citation

Message original de Hapoin

• Bonus de premier dépôt
• Premier pari remboursé

FAUX, les conditions sont scrupuleusement les mêmes. Une nouvelle fois vous êtes les 1ers à vous tromper.

Mais j'aime beaucoup le "suggèrent des conditions d'éligibilité différentes" qui veut absolument rien dire.

J'hallucine... Là c'est clairement dire "Nos règles ne sont pas claires donc on a le droit de vous répondre ce qu'on veut en fonction de vos plaintes pour nous dédouaner."

Après, SupportWinamax fait son taf.
Si vous cherchez de la compassion vis à vis de votre situation, oubliez. Il est payé à appuyer le fait que Winamax est dans son bon droit, il n'est pas là pour vous trouver des solutions.
Il ne va pas dire "ouais c'est vrai que c'est abusé, je suis désolé, mais ce n'est pas moi qui ai fait les règles", même s'il le pense.

Répondre
Citation

Bonjour a tous,

Personne n'a eu ses 200€ en bonus avec la necessite de passer en table de poker pour les debloquer (meme sans jouer?). Qu'est ce que j'ai loupe? Merci

Répondre
Citation

Bonjour,

J'ai créé mon compte winamax le 09/04/2018 et souhaitais bénéficier de l'offre de 100€.
Je me retrouve dans la même situation que certaines personnes sur ce forum.

Mon fils m'a parainné depuis la connexion de son tel donc adresse IP différente de la sienne et terminal différent.
En conséquence, j'ai déposé 100€ et parié dans les 30 jours qui ont suivi ce dépôt.

Or le pari a été effectué sur la connexion du logement de mon fils (je me suis rendu chez lui afin qu'il me conseille sur les paris sportifs)
Il me semblait que l'important est que l'adresse IP et l'appareil au moment du dépôt de l'argent soient différents d'un tiers ayant deja un compte chez Winamax.

Aucun mail ne m'a été envoyé afin de me signaler que je n'étais pas éligible. Mon pari ayant été perdu me voilà dépourvu de 100€.

Winamax me répond de façon vague. Je trouve que leur pratique frôle l'illégalité.

Je demande à ce que l'on re examine m'a demande et de surcroît mon eligilibite au remboursement du premier pari.

Pseudo : jacquou60

Répondre
Citation

Message original de leffroi
Bonjour a tous,

Personne n'a eu ses 200€ en bonus avec la necessite de passer en table de poker pour les debloquer (meme sans jouer?). Qu'est ce que j'ai loupe? Merci

Hello leffroi,

Le bonus premier pari peut être retiré simplement si n'a pas été rejoué en partie.

Dans le cas contraire, je t'invite à t'asseoir sur une table de cash-game vide puis à la quitter afin de débloquer la somme concernée.

N'hésite pas à me recontacter si besoin.

Bonne journée.

Répondre
Citation

Bonjour @SupportWinamax,

Pourriez-vous répondre à mon post posté hier dans cette même discussion?
Vous avez répondu à d’autres mais je n’ai pas eu de retour pour ma part.

Pour rappel, je vous demandais de vérifier et régler ma situation car je ne suis soit disant pas éligible à l’offre de remboursement du premier pari alors que je suis en règle pour toutes les conditions : je ne connais qu’une seule personne ayant un compte chez vous et j'ai effectué mon pari sur un terminal différent, dans un foyer différent et avec un compte bancaire différent ! En effet, j'habite seul, je ne comprends donc pas comment cela est possible.
Mon pseudo est : Bastoun_dubi

Merci d’avance de rembourser mon premier pari tel que mentionné Dans vos CGV ...

Cordialement

Répondre
Citation

Force est de constater que la, plupart des personnes qui suivent ce thread ont été abusés de manière très clair et moi le premier pour des pratiques commerciales floues et trompeuses de la part de Winamax , cela c'est déjà produit dans le passé, cela vient de produire encore une fois et cela se reproduira si nous n'agissons pas de manière collective.
Est-ce que des personnes ont des connaissances juridiques afin de savoir comment s'organiser et se regrouper en Class'action, mon niveau sur le sujet étant limité, je reste à l'écoute de vos conseils.
I

Bonne journée à tous,

Répondre
Citation
tooky93
Inscrit : 07.09.2011
PokerStrategist

Pour ce qui est des actions collectives, je ne peux pas te renseigner. j'ai vu passer un thread ou des gens semblait vouloir ce regrouper mais je ne parviens pas a mettre la main dessus.

Mais en fouillant dans les Conditions générales d'utilisation du site winamax ( https://www.winamax.fr/conditions-generales ) j'ai trouver cela:

Article 9 - Procédure de réclamation gratuite mise en place par la Société au profit des joueurs

Si vous souhaitez formuler une réclamation, de quelque nature que ce soit (fonctionnement du Site, fonctionnement de votre compte, agressivité d'un joueur sur le forum, etc..) vous pouvez écrire gracieusement par mail au support à l'adresse suivante : support@winamax.fr ou par courrier (les frais vous seront remboursés sur simple demande) à l'adresse suivante : WINAMAX - Service Réclamations, CS 50746, 75345 PARIS CEDEX 07.

Dès réception d'une réclamation, un dossier de réclamation est ouvert et un numéro lui est affecté.

Nous nous engageons à y répondre dans les 3 jours ouvrés. Le Support Client suivra le dossier jusqu'à sa complète résolution. à l'issue de sa résolution, le dossier est clôturé et archivé pendant un délai de 6 ans

Passez par un courrier est peu être une solution intéressante pour faire avancer vos demandes et espérer un traitement un peu plus personnalisé que "les réponses automatiques" du support...

bon courage.

Répondre
Citation

Merci de tes premiers éclaircissements Tooky.
J'ai également formulé une requête de mon coté auprès de la DGCCRF, à suivre donc

Répondre
Citation

Message original de bastoundubi
Bonjour @SupportWinamax,

Pourriez-vous répondre à mon post posté hier dans cette même discussion?
Vous avez répondu à d’autres mais je n’ai pas eu de retour pour ma part.

Pour rappel, je vous demandais de vérifier et régler ma situation car je ne suis soit disant pas éligible à l’offre de remboursement du premier pari alors que je suis en règle pour toutes les conditions : je ne connais qu’une seule personne ayant un compte chez vous et j'ai effectué mon pari sur un terminal différent, dans un foyer différent et avec un compte bancaire différent ! En effet, j'habite seul, je ne comprends donc pas comment cela est possible.
Mon pseudo est : Bastoun_dubi

Merci d’avance de rembourser mon premier pari tel que mentionné Dans vos CGV ...

Cordialement

Bonjour bastoundubi,

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Ton compte étant relié au compte "Margaux_pmt", tu n'es donc malheureusement pas éligible au remboursement de ton premier pari.

Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.

Bonne journée.

Répondre
Citation

Message original de Jacquou60
Bonjour,

J'ai créé mon compte winamax le 09/04/2018 et souhaitais bénéficier de l'offre de 100€.

Mon fils m'a parainné depuis la connexion de son tel donc adresse IP différente de la sienne et terminal différent.
En conséquence, j'ai déposé 100€ et parié dans les 30 jours qui ont suivi ce dépôt.

Or le pari a été effectué sur la connexion du logement de mon fils (je me suis rendu chez lui afin qu'il me conseille sur les paris sportifs)
Il me semblait que l'important est que l'adresse IP et l'appareil au moment du dépôt de l'argent soient différents d'un tiers ayant deja un compte chez Winamax.

Aucun mail ne m'a été envoyé afin de me signaler que je n'étais pas éligible. Mon pari ayant été perdu me voilà dépourvu de 100€.

Winamax me répond de façon vague. Je trouve que leur pratique frôle l'illégalité.

Je demande à ce que l'on re examine m'a demande et de surcroît mon eligilibite au remboursement du premier pari.

Hello Jacquou60,

Ton premier pari s'est terminé plus de 30 jours après ta mise. Le remboursement de ce dernier n'a donc pas été fait automatiquement.

Notre support vient donc de créditer ton bonus manuellement.

Bonne fin de journée.

Répondre
Citation

Bonjour à tous,
comme plusieurs personnes dans ce forum je voudrais contacter Winamax pour mon premier paris effectué de 200 € (et cela sur une nouvelle inscription, sans connaître qui que ce soit sur Winamax, à mon domicile avec mon adresse IP et mon téléphone n'ayant servi à personne d'autre pour une inscription).
J'ai déjà essayé de vous contacter trois fois sur le site Winamax pour avoir des explications sur la raison pour laquelle je n'ai pas encore été remboursé alors que je pense avoir toutes les conditions pour l'être...
Mon pseudo est Chrismel77
Merci de me répondre

Répondre
Citation

Bonjour,n’obtenant aucune réponse du support Winamax suite à un problème de compte verrouillé pour cause de sécurité lors de ma validation de mes informations, j’ai déposé 49 euros pour l’offre de premier paris,j’ai été remboursé sur le compte mais impossible de récupérer l’argent dans ce cas, pourrais-je avoir un remboursement de l’argent directement grâce au rib fourni ? Nom du compte Naubaudi

Merci

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de Jacquou60
Bonjour,

Hello Jacquou60,

Ton premier pari s'est terminé plus de 30 jours après ta mise. Nous avons jugé qu'on pouvait essayer de t'arnaquer toi aussi.

Bonne fin de journée.

En gras la véritable explication, le tout sans la moindre excuse.

Répondre
Citation

Message original de Chrismel77
Bonjour à tous,
comme plusieurs personnes dans ce forum je voudrais contacter Winamax pour mon premier paris effectué de 200 € (et cela sur une nouvelle inscription, sans connaître qui que ce soit sur Winamax, à mon domicile avec mon adresse IP et mon téléphone n'ayant servi à personne d'autre pour une inscription).
J'ai déjà essayé de vous contacter trois fois sur le site Winamax pour avoir des explications sur la raison pour laquelle je n'ai pas encore été remboursé alors que je pense avoir toutes les conditions pour l'être...
Mon pseudo est Chrismel77
Merci de me répondre

Hello Chrismel77,

Ton premier pari s'est terminé plus de 30 jours après ta mise. Le remboursement de ce dernier n'a donc pas été fait automatiquement.

Bonne journée.

Répondre
Citation

Message original de Naubaudi
Bonjour,n’obtenant aucune réponse du support Winamax suite à un problème de compte verrouillé pour cause de sécurité lors de ma validation de mes informations, j’ai déposé 49 euros pour l’offre de premier paris,j’ai été remboursé sur le compte mais impossible de récupérer l’argent dans ce cas, pourrais-je avoir un remboursement de l’argent directement grâce au rib fourni ? Nom du compte Naubaudi

Merci

Hello Naubaudi,

Ton dossier est actuellement en cours de traitement par notre service Sécurité.

Ce dernier ne manquera pas de te contacter une fois ton dossier traité.

Bonne journée.

Répondre
Citation