Message original de bastoundubi
Bonjour @SupportWinamax,
Pourriez-vous répondre à mon post posté hier dans cette même discussion?
Vous avez répondu à d’autres mais je n’ai pas eu de retour pour ma part.
Pour rappel, je vous demandais de vérifier et régler ma situation car je ne suis soit disant pas éligible à l’offre de remboursement du premier pari alors que je suis en règle pour toutes les conditions : je ne connais qu’une seule personne ayant un compte chez vous et j'ai effectué mon pari sur un terminal différent, dans un foyer différent et avec un compte bancaire différent ! En effet, j'habite seul, je ne comprends donc pas comment cela est possible.
Mon pseudo est : Bastoun_dubi
Merci d’avance de rembourser mon premier pari tel que mentionné Dans vos CGV ...
Cordialement
Bonjour bastoundubi,
L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).
Ton compte étant relié au compte "Margaux_pmt", tu n'es donc malheureusement pas éligible au remboursement de ton premier pari.
Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.
Bonne journée.