suite à ce message compte activé et code envoyé ce jour (apparemment)...on va voir
en ce qui concerne le virement sur le compte bancaire apparemment il faut se poser à une table de poker (vide) ne pas jouer de main et sortir (ce qui revient à les remettre en jeu mais sans jouer et suite à cela on peut virer de l'argent sur son compte...à voir encore...
Message original de tomtomdem
suite à ce message compte activé et code envoyé ce jour (apparemment)...on va voir
en ce qui concerne le virement sur le compte bancaire apparemment il faut se poser à une table de poker (vide) ne pas jouer de main et sortir (ce qui revient à les remettre en jeu mais sans jouer et suite à cela on peut virer de l'argent sur son compte...à voir encore...
Salut tomtomdem,
Si ton bonus n'a pas été entamé, il peut être retiré sans condition en effectuant une demande de retrait sur cette page.
Bonne journée.
Merci d'envoyer votre reclamation a contact@arjel.fr, avec le sujet Tromperie Commercial
Bonjour Winamax,
J'ai créé un compte récemment et j'aimerai savoir si j'étais éligible au premier pari remboursé de 100€
En effet, j'ai le souvenir d'avoir déjà créé un compte chez vous, cependant je n'ai JAMAIS effectué de dépôt (mes identifiants bancaires n'ont même jamais été rentré sur votre site).
Afin d'éviter toute confusion et éventuel problème je préfère vous demander directement sur ce topic, si c'est possible.
Mon pseudo est: mkaspyk13
Aussi, dois-je attendre de recevoir le code de confirmation par courrier pour pouvoir rembourser mon premier pari ?
Merci à vous et bonne journée
Message original de mkaspyk
Bonjour Winamax,J'ai créé un compte récemment et j'aimerai savoir si j'étais éligible au premier pari remboursé de 100€
En effet, j'ai le souvenir d'avoir déjà créé un compte chez vous, cependant je n'ai JAMAIS effectué de dépôt (mes identifiants bancaires n'ont même jamais été rentré sur votre site).Afin d'éviter toute confusion et éventuel problème je préfère vous demander directement sur ce topic, si c'est possible.
Mon pseudo est: mkaspyk13
Aussi, dois-je attendre de recevoir le code de confirmation par courrier pour pouvoir rembourser mon premier pari ?
Merci à vous et bonne journée
![]()
Bonjour mkaspyk,
L’offre de premier pari remboursé n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire.
Si tu n'as jamais effectué de dépôt sur Winamax et que tu ne partages pas le même foyer que quelqu'un qui en a déjà profité, ton premier pari sera bien remboursé s'il est perdant.
Suite à ton premier dépôt, tu recevras automatiquement un email qui t'indiquera si tu es bien éligible à cette offre de remboursement.
L’ensemble des conditions de cette offre sont disponibles sur cette page.
Par ailleurs, tu seras bien en mesure de retirer ce bonus directement vers ton compte bancaire une fois ton compte définitivement validé (documents vérifiés et code de validation saisi).
Bonne journée.
Bonjour à tous,
les conditions de l'offre de remboursement de Winamax concernant le 1er depot sont : " L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).»
Or Winamax ne m’a toujours pas remboursé mon 1er depot de 200€ du 11 juillet bien que je remplisse l’ensemble de ces conditions :
En effet je suis bien un utilisateur n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax avant mon dépôt de 200€ du 11 juillet et je n’ai à ce jour jamais bénéficié de cette offre de remboursement .
Certes j'ai parié depuis le PC de mon amie ce 11 juillet mais c'est parce que mon PC à moi, était en panne => j'ai d’ailleurs apporté la preuve de mon intégrité en envoyant à Winamax la facture de réparation de mon PC (Sans mon amie je n’aurais jamais pu parier ce 11 juillet si je ne l’avais pas fait depuis son PC)
Donc Winamax a tous les éléments utiles pour me restituer mes 200€.
Mais malgré mes relances il refuse d’étudier mon cas
Certes j'ai 77 ans mais je n'ai pas l'intention de me laisser abuser car je suis honnête avec winamax et en tant que veuve retraitée je n'aurais jamais parié une somme de 200€ si je n'avais pas vu votre offre de remboursement. Je n'aurais d'ailleurs jamais imaginé avoir tant de souci pour me faire rembourser.
Je compte sur Winamax pour donner une suite favorable à mon dossier
(nom d'utilisateur: danielejulie)
Bonsoir je viens ici désespérée ,
N’ayant jamais parié de ma vie je me suis laissé tenter par l’offre Winamax que mon ami m’a conseillé , je lui est donc demander de créer mon compte n’étant pas à l’aise avec tout ça , celui-ci en m’inscrivant à fait une erreur sur l’adresse postale il a mis la sienne par habitude en voulant aller vite .. sans faire attention et étant pressée de parier mon premier pari je me lance sur l’offre des 100€ malheureusement celui-ci est perdant... les 100€ sont logiquement remis puis quelque heure après disparaissent et la panique à bord je demande conseil à mon ami celui-ci me dit de valider mon adresse e-mail que cela viendrait peut être de ça , en vérifiant mes mails je vois que je ne suis pas éligible à l’offre imaginée ma tête ! Je vérifier donc tout :
Premier compte Winamax ok
Rib avec compte bancaire à mon nom Ok
Carte d’identité Ok
Adresse postale n’est pas la mienne .
Je modifie donc l’adresse et par bonne foie j’envoie un mail au support afin d’expliquer l’erreur et je fournie également un justificatif de domicile à mon nom avec cette fois ma bonne adresse ..
Tout est validé par mail mail à l’appui je également la nouvelle adresse avec code expédié à celle-ci.
La réponse est que je ne suis pas éligible à l’offre compte liée à mon ami . suivie du lien :
https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot
Je répond en expliquant l’erreur est la modification de l’adresse validé avec justificatif
Nouvelle réponse vous n’être pas éligible suivie du même lien
Je demande donc plus de précisions sur quel fait je ne suis pas éligible car quand je lis leur mode d’emploi j’y suis totalement éligible sur tout point .
Réponse les précisions ont étant déjà était évoquées plus aucun réponse ne sera donnée sur ce sujet .
Je suis totalement sur le choc aucune précision de leur part appart un lien pour lequel je suis éligible je me pose même la question si quelqu’un a lu mes mail ou alors c’est un message automatique.
S’il vous plaît aider moi je ne sais plus quoi faire appart écrit en recommandé avec toute les preuves ainsi que mail envoyer..
Au cas où mon pseudo est melcab
Message original de Melissacab
Bonsoir je viens ici désespérée ,
N’ayant jamais parié de ma vie je me suis laissé tenter par l’offre Winamax que mon ami m’a conseillé , je lui est donc demander de créer mon compte n’étant pas à l’aise avec tout ça , celui-ci en m’inscrivant à fait une erreur sur l’adresse postale il a mis la sienne par habitude en voulant aller vite .. sans faire attention et étant pressée de parier mon premier pari je me lance sur l’offre des 100€ malheureusement celui-ci est perdant... les 100€ sont logiquement remis puis quelque heure après disparaissent et la panique à bord je demande conseil à mon ami celui-ci me dit de valider mon adresse e-mail que cela viendrait peut être de ça , en vérifiant mes mails je vois que je ne suis pas éligible à l’offre imaginée ma tête ! Je vérifier donc tout :
Premier compte Winamax ok
Rib avec compte bancaire à mon nom Ok
Carte d’identité Ok
Adresse postale n’est pas la mienne .
Je modifie donc l’adresse et par bonne foie j’envoie un mail au support afin d’expliquer l’erreur et je fournie également un justificatif de domicile à mon nom avec cette fois ma bonne adresse ..
Tout est validé par mail mail à l’appui je également la nouvelle adresse avec code expédié à celle-ci.
La réponse est que je ne suis pas éligible à l’offre compte liée à mon ami . suivie du lien :
https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depotJe répond en expliquant l’erreur est la modification de l’adresse validé avec justificatif
Nouvelle réponse vous n’être pas éligible suivie du même lienJe demande donc plus de précisions sur quel fait je ne suis pas éligible car quand je lis leur mode d’emploi j’y suis totalement éligible sur tout point .
Réponse les précisions ont étant déjà était évoquées plus aucun réponse ne sera donnée sur ce sujet .
Je suis totalement sur le choc aucune précision de leur part appart un lien pour lequel je suis éligible je me pose même la question si quelqu’un a lu mes mail ou alors c’est un message automatique.
S’il vous plaît aider moi je ne sais plus quoi faire appart écrit en recommandé avec toute les preuves ainsi que mail envoyer..
Au cas où mon pseudo est melcab
Hello Melissacab,
Je suis au regret de te confirmer les éléments indiqués précédemment par notre support.
Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.
Bonne journée.
Bonjour expliquer moi les éléments qui ne fonctionnent pas s’il vous plaît je ne comprend pas c’est ma première inscription avec un premier dépôt de 100€ sur un premier pari avec un rib et une adresse postale utilisé pour la première fois également tout les éléments respects les conditions donc s’il vous plaît donner moi l’élément qui coince ?
Je fait le point ici : »
Pari remboursé
Winamax rembourse le premier pari effectué sur Winamax.fr s’il est perdant.
Cette offre est valable pour un pari simple, un pari combiné ou un pari système. Cette offre n'est pas valable pour une grille, individuelle ou en équipe. Ok
La valeur maximum du pari remboursé correspond au montant du premier dépôt sur Winamax, dans la limite de 100 €.Ok
Un pari système est éligible au remboursement lorsque le gain est inférieur à la mise totale du pari système. Le remboursement sera alors du montant de la différence entre le gain et la mise.Ok
Le remboursement est versé sur le compte Winamax du joueur une fois le pari terminé s’il est perdant.Ok
Si vous effectuez un cashout sur votre premier pari vous ne serez pas éligible à l'offre de premier pari remboursé.
SI vous complétez votre pari, les sélections ajoutées seront prises en compte pour l'offre du premier pari remboursé.Ok
Cette offre est valable pour le premier pari sportif placé dans les 30 jours après le premier dépôt.Ok
L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).Ok
Cette offre est soumise aux conditions et règlement de Winamax actuellement en vigueur.Ok
Voilà je suis Ok sur tout point la seule erreur a était sur l’adresse postale que j’ai rectifié avec justificatif de domicile à mon nom qui a était validé par Winamax
Donc il n’y a aucun élément pour refuser le remboursement , tout vos support me parle d’élément mais personne n’est capable de me les détailler.. faite preuve de bon sens s’il vous plaît.
Pari remboursé
Cette offre est valable pour un pari simple, un pari combiné ou un pari système. Cette offre n'est pas valable pour une grille, individuelle ou en équipe. Ok
La valeur maximum du pari remboursé correspond au montant du premier dépôt sur Winamax, dans la limite de 100 €.Ok
Un pari système est éligible au remboursement lorsque le gain est inférieur à la mise totale du pari système. Le remboursement sera alors du montant de la différence entre le gain et la mise.Ok
Le remboursement est versé sur le compte Winamax du joueur une fois le pari terminé s’il est perdant.Ok
Si vous effectuez un cashout sur votre premier pari vous ne serez pas éligible à l'offre de premier pari remboursé.
SI vous complétez votre pari, les sélections ajoutées seront prises en compte pour l'offre du premier pari remboursé.Ok
Cette offre est valable pour le premier pari sportif placé dans les 30 jours après le premier dépôt.Ok
L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).Ok
Cette offre est soumise aux conditions et règlement de Winamax actuellement en vigueur.Ok
Voilà je suis Ok sur tout point la seule erreur a était sur l’adresse postale que j’ai rectifié avec justificatif de domicile à mon nom qui a était validé par Winamax
Donc il n’y a aucun élément pour refuser le remboursement , tout vos support me parle d’élément mais personne n’est capable de me les détailler.. faite preuve de bon sens s’il vous plaît.
Message original de Melissacab
Pari remboursé
Cette offre est valable pour le premier pari sportif placé dans les 30 jours après le premier dépôt.OkL'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).Ok
Cette offre est soumise aux conditions et règlement de Winamax actuellement en vigueur.OkVoilà je suis Ok sur tout point la seule erreur a était sur l’adresse postale que j’ai rectifié avec justificatif de domicile à mon nom qui a était validé par Winamax
Comme expliqué par notre support, l'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).
Ton compte étant relié au compte "Vinstouf" par l'un des moyens cités précédemment, tu n'es donc malheureusement pas éligible au remboursement de ton premier pari.
Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.
Bonne journée.
Le seul lien qu’il y avait était l’adresse postale qui était une erreur comme je l’ai dit également indiqué plusieurs fois à votre support , j’ai modifié l’adresse postale qui n’était pas la mienne mais celle de vinstouf entrée par erreur , j’ai joint un justificatif de domicile à mon nom avec cette fois ma bonne adresse sans erreur qui n’est donc plus celle de vinstouf il n’y a donc plus aucun lien possible entre les deux comptes ! Dès demain j’envoie lettre en recommandé avec accusé de réception au siège Winamax afin de dévoiler l’arnaque je dirais même du vole car j’ai bien fourni toute l’es preuve et votre application a validé mon adresse qui est bien différente de vinstouf . C’est honteux mon ami me dit qu’il n’a jamais vu sur et jamais eu de soucis avec vos concurrents betclic pmu.. bien plus aimable et serviable capable de comprendre qu’il s’agit d’une erreur . Je vais également contacter 60 millions de consommateurs avec toutes preuve et mail envoyer avec justificatif de domicile à mon nom. En vous remerciant de votre aide l’argent et plus facile à prendre qu’à rendre tout les moyen son bon croyer moi je vous fait de la bonne pub autour de moi et je vais continuer dur les réseaux sociaux à bientôt
Tout mon soutien Melissa, Winamax ne précise absolument pas que tout nouveau compte ne pourra en aucun être relié à un autre. Tu es dans ton droit et ce sont de vraies enc.lés depuis un moment sur ce sujet.
(vois ce qu'ont fait les autres pour entamer des démarches de réclamations sérieuses; LRAR, contact d'association, de la dgccrf, de l'arjel qui est censé contrôler tout cela). Bonne chance.
Winamax nous prend bel et bien pour des poules aux oeufs d'or, quasi même problème que Mélissa je me suis juste connecté sur mon compte chez un ami pour faire un freerolls du coup mon compte est associé au sien??
C'est quoi cette blague ???
Alors que j'habite pas chez lui et que j'ai déposé chez moi!!
Les seuls réponses du support winamax sont des messages préenregistrées qui ne prennent compte des précédents mails!!
Service clientèle pas du tout commercial et en plus qui est en tort!!
Message original de Hapoin
Tout mon soutien Melissa, Winamax ne précise absolument pas que tout nouveau compte ne pourra en aucun être relié à un autre. Tu es dans ton droit et ce sont de vraies enc.lés depuis un moment sur ce sujet.(vois ce qu'ont fait les autres pour entamer des démarches de réclamations sérieuses; LRAR, contact d'association, de la dgccrf, de l'arjel qui est censé contrôler tout cela). Bonne chance.
Bonjour Hapoin,
Je tiens à préciser que le point stipulant que l'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire est bien mentionné dans le règlement de notre offre de premier pari remboursé, au point 3 du règlement.
Il est de la responsabilité de nos joueurs et parieurs de prendre connaissance de l'ensemble du règlement de nos offres, aussi nous ne pouvons procéder à un dédommagement dans le cas contraire.
Message original de Freyfrey90
Winamax nous prend bel et bien pour des poules aux oeufs d'or, quasi même problème que Mélissa je me suis juste connecté sur mon compte chez un ami pour faire un freerolls du coup mon compte est associé au sien??
C'est quoi cette blague ???
Alors que j'habite pas chez lui et que j'ai déposé chez moi!!Les seuls réponses du support winamax sont des messages préenregistrées qui ne prennent compte des précédents mails!!
Service clientèle pas du tout commercial et en plus qui est en tort!!
Bonjour Freyfrey90,
En effet si tu t'es connecté à ton compte Winamax depuis l'appareil d'un ami possédant un compte Winamax, vos deux comptes sont liés par terminal.
Comme indiqué précédemment, deux comptes liés par le même terminal ne peuvent bénéficier tous deux de cette offre.
Aussi, je suis au regret de te confirmer que tu n'y es pas éligible.
N'oublie pas que nous proposons régulièrement de nouvelles offres promotionnelles concernant les paris sportifs que tu peux retrouver ici.
Bonne chance pour tes prochains paris.
Bonjour ,
J’ai un problème avec le remboursement de 200 euros merci de vérifier mon dossier .
emilie179
Message original de sylv179
Bonjour ,J’ai un problème avec le remboursement de 200 euros merci de vérifier mon dossier .
emilie179
Bonjour sylv179,
Je t'informe qu'une réponse a été apportée à ta demande par email.
Je te remercie de ta compréhension.