Passer au forum
Qualif Winamax Poke...

Notifications
Retirer tout

Qualif Winamax Poker Tour : mardi 15 octobre à 21h

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,934 Vues

Le Winamax Poker Tour débute en live les 26 et 27 octobre 2013 avec un grand rassemblement à Paris où 2000 joueurs sont attendus ! Afin d’offrir aux Pokerstratèges l’opportunité de jouer une étape live du plus grand circuit live jamais organisé, Winamax organise des qualifications gratuites et réservées aux Pokerstratèges.

La compétition s’étalera jusqu’en janvier 2014 avec 41 étapes à travers toute la France, de Nice à Lille, de Bordeaux à Strasbourg en passant par Lyon, Blois, Limoges, Bordeaux, Montpellier, Nantes... Et comme vous êtes un partenaire privilégié de Winamax , nous vous invitons à participer à l'étape de Paris pour y défendre vos couleurs !

• Le tournoi se jouera le mardi 15 octobre à 21h.

Les 5 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Paris !

Pour vous inscrire, il vous suffit d'entrer le mot de passe disponible ici: Mot de passe "Poker Strategy tournoi qualificatif Winamax Poker Tour"

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique "Tournois" - "Communautés". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Communautés" afin que votre tournoi s'affiche sur le lobby.

Bonne chance à tous !

RÈGLEMENT DU TOURNOI :
- Le tournoi se jouera par table de 9 joueurs (full ring). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 6 minutes.
- Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l'étape de Paris. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.
- Les places sont nominatives et non cessibles. Ainsi, un joueur déjà qualifié ne pourra pas donner sa place s'il se qualifie à nouveau.

Répondre
Citation
10 réponses

bonjour ,etant nouveau et perdu !! j ai u la chance gagner le tournoi qualif du mardi 15 /10/2013 en ligne "winamax poker tour " quel et la prochaine etape pouvait vous m en dire plus merci et ravi de faire partie de votre communauté

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut FranTos680 et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Le support Winamax va tantôt passer pour te répondre. En attendant,viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bravo à toi FranTos680 !

J'avais participé à l'étape parisienne l'an dernier, alors n'hésites pas si tu veux quelques tuyaux !

PS : pas vu ce thread avant, dommage, j'aurais bien aimé tenter ma chance :evil:

Répondre
Citation
SupportWinamax Auteur du sujet
SupportWinamax
Inscrit : 07.02.2011
Legacy Member

Voici les résultats du tournoi :

1 PROPOKERAS - Qualifié pour l'étape de Paris du Winamax Poker Tour
2 mylan78 - Qualifié pour l'étape de Paris du Winamax Poker Tour
3 lolo_friend - Qualifié pour l'étape de Paris du Winamax Poker Tour
4 yenichs - Qualifié pour l'étape de Paris du Winamax Poker Tour
5 CubaLibertad - Qualifié pour l'étape de Paris du Winamax Poker Tour

Consultez la suite du classement

Les gagnants recevront leur convocation par mail dans les prochains jours.

Félicitations à tous les participants !

Répondre
Citation

yes qualifié, trop cool :-)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut cubalibertad et congrat pour cette qualifiacation ! _cool:

Après avoir pris note de cette qualif, j'aimerais en savoir plus de toi!
Viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

Yes aussi
Merci encore à poker strategy pour le ticket.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut lolofriend et bienvenue sur le forum PokerStrategy.com ! _cool:

Comme tu as gagné un ticket,. on veut savoir plus de toi! :D
Viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

C'est fait.
Je viens d'ouvrir la porte du forum. Je vais maintenant rentrer pour le connaître.

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Salut les heureux gagnants des tickets tremplins Winamax,

On est curieux et impatients de connaître votre ressenti à l'issue de votre participation à l'un des plus grands tournois live qui existe en France !

Répondre
Citation