Passer au forum
Notifications
Retirer tout

question

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
978 Vues
HighChapparal
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

petite question

winamax propose du holdem limit et nolimit et du omaha pol limit.

ok

j'aimerai savoir : pourquoi pas du holdem pot limit et du omaha limit ?

c'est volontaire de votre part ? c'est parce que les autres rooms ne le proposent pas non plus ? ou alors la loi l'interdit (je ne suis pas trop au courant de la législation exacte) ?

j'aime toutes les variantes sauf le nolimit holdem d'où mon énorme déception depuis le cloisonnement .fr . on entend que d'autres variantes vont arriver mais je serai mort 10 fois vu le tps qu'il faut pour que ça bouge et vlà les variantes. ..

bref si on pouvait au moins exploiter au max les 2 seuls jeux autorisés ça serait déjà un sacré début non ?

Répondre
Citation
5 réponses

Message original de HighChapparal
petite question

winamax propose du holdem limit et nolimit et du omaha pol limit.

ok

j'aimerai savoir : pourquoi pas du holdem pot limit et du omaha limit ?

c'est volontaire de votre part ? c'est parce que les autres rooms ne le proposent pas non plus ? ou alors la loi l'interdit (je ne suis pas trop au courant de la législation exacte) ?

j'aime toutes les variantes sauf le nolimit holdem d'où mon énorme déception depuis le cloisonnement .fr . on entend que d'autres variantes vont arriver mais je serai mort 10 fois vu le tps qu'il faut pour que ça bouge et vlà les variantes. ..

bref si on pouvait au moins exploiter au max les 2 seuls jeux autorisés ça serait déjà un sacré début non ?

Bonjour HighChappara,

Seul le Omaha Pot Limit est autorisé dans cette variante. Nous ne pouvons donc pas proposer de Limit.

Quant au Hold'em, nous préférons ne proposer que du Limit et du No Limit, que ce soit en cash game ou en tournoi.

Pour l'autorisation de nouvelles variantes, je n'ai pas plus d'infos que toi à l'heure actuelle. Tu devras donc t'armer de patience.

Je te souhaite une bonne journée

Répondre
Citation

OMG y'a du limit sur winamax !!!

Mais c'est juste pour faire joli ou il y a des vrais joueurs qui y jouent dedans ?

Répondre
Citation
HighChapparal Auteur du sujet
HighChapparal
Oldschool Grinder

y'a du fix limit sur toutes les rooms ...

et heureusement...

quand t'as un mois où t'as pas le temps de jouer, et que tu as un statut vip assez intéressant pour compenser le rake, autant "acheter" son statut en fix limit.

Répondre
Citation

Ok merci pour l'info.

J'étais bêtement persuadé qu'il n'y avait pas de FL sur Winamax et Barrière.
C'est plutôt une bonne nouvelle car c'est ma variante préférée mais est-elle vraiment pratiquée ?

Car je ne pense pas dire une grosse bêtise en affirmant que le seul reseau .fr qui permet de jouer en CG limit c'est le réseau partypoker.
Personnellement je n'ai pas d'énormes besoin, mais j'estime que pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions il faut pouvoir au moins multitabler 4 tables en mixant les limites 0.25-0.50 et 0.5-1.0 (ShortHanded ou FullRing on peut difficilement faire les difficiles).

Je sais d'expérience que ces besoins ne sont pas vérifiés ni sur le réseau ipoker.fr, ni sur pokerstars.fr et qu'ils le sont de moins en moins sur party.fr. Si tu peux me communiquer un état du trafic FL sur Winamax ça m'interesse bien mais je ne me fais pas trop d'illusion. Le FL se meurt à petit feu en France du fait du cloisonnement du marché.

Répondre
Citation
HighChapparal Auteur du sujet
HighChapparal
Oldschool Grinder

traffic inexistant sur winamax pour le FL.

quand je me pose sur une table j'espère pas mieux qu'une table hu, parfois un mec joue le jeu et on peut multi mais c'est très rare et jamais en sh ou fr

Répondre
Citation