Passer au forum
regroupement de tab...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] regroupement de tables en MTT

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
440 Vues
andyenem
Inscrit : 18.01.2011
PokerStrategist

Bonjour à tous !

Je me pose une question concernant les MTT, une situation qui m'arrive disons .... 2fois sur 3 et que je trouve quand même bizarre.

Ex:
Je suis 100ème sur 1000 sur un tournoi FR, la table éclate, une nouvelle table est crée et la je me retrouve avec 4 stacks supérieurs au mien...
Ca nous fait donc 5joueurs du top100 à la même table au lieu d'en avoir qu'un ...
Une fois je veux bien, 10fois aussi, mais je fais environ 7-8 MTT par jour et cette config revient 2fois sur 3 en gros !!

Donc y'a t-il un schéma de regroupement de table ou alors je bloque sur un trip de pas de bol ?
Ca vous semble crédible ?

J'avais déjà lu un post sur une autre room expliquant que la room faisait des regroupement par "niveau de jeu" pour le placement du début des MTT.
Du coup je me dis que c'est ptet de la parano ... ou pas !?

4 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Si la table éclate, tu pars de manière aléatoire vers une autre table.

Sinon, le joueur qui part de la table, est celui qui allait recevoir la BB au prochain tour.

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

C'est vrai que parfois ça m'arrive aussi d'être dans les chipleader (bon pas souvent mais quand même :transpire: ) et de me retrouver avec 2-3 autres chipleaders à la table.
Mais bon je pense que c'est un hasard car cela est fait de manière aléatoire, comme pour les événements live où la même configuration se produit aussi régulièrement !

andyenem Auteur du sujet
andyenem
Inscrit : 18.01.2011
PokerStrategist

Ouaip c'est sur, ça me parait pas très crédible mais bon ... disons que j'ai pas de bol sur les stats que ça m'arrive alors .... et que je vais avoir un rush ou je vais me retrouver 2fois sur 3 en situation inverse avec que des chip loosers :transpire:

Merci pour les réponses ;)

Shut1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Ce n'est pas forcément mieux de se retrouver avec des joueurs avec des stacks moyens voir plus petit... Il faut juste s'adapter ;)