Bonjour,
j'aimerai aussi que mon compte winamax soit relié svp.
merci d'avance: pseudo wina: droskilack
bonne soirée
Bonjour,
merci d'avance: pseudo wina: droskilack
bonne soirée
Message original de bakoly
Bonjour,
merci d'avance: pseudo wina: droskilackbonne soirée
Bonjour bakoly,
Le pseudo ne fait référence à aucun compte Winamax.
Je te laisse vérifier et revenir vers moi.
Bonne journée.
Message original de bakoly
oups c'est droskilback.
merci d'avance
Hello bakoly,
C'est ok avec ce pseudo :-).
Bonne journée.
Bonjour à vous Support Winamax
Est-il possible de rattacher mon compte Pokerstrategy sur Winamax comme les précédentes demandes svp ?
Pseudo Winamax : ALAIN BECIL
Merci d'avance
Bonjour,
Pouvez-vous rattacher mon compte PokerStrategy sur Winamax ?
Pseudo Winamax : calldonksuis
Vous en remerciant,
Cordialement,
charlied
Message original de JEANPEPLU
Bonjour à vous Support WinamaxEst-il possible de rattacher mon compte Pokerstrategy sur Winamax comme les précédentes demandes svp ?
Pseudo Winamax : ALAIN BECIL
Merci d'avance
Bonjour JEANPEPLU,
Tu es déjà rattaché à Wam Poker. Il n'est pas possible d'être rattaché à plusieurs communautés/clubs en même temps.
Je peux donc modifier mais j'attends tout de même ta confirmation.
Bonne journée.
Message original de charlied
Bonjour,Pouvez-vous rattacher mon compte PokerStrategy sur Winamax ?
Pseudo Winamax : calldonksuis
Vous en remerciant,
Cordialement,charlied
Bonjour charlied,
C'est ok, tu apparaitras désormais dans les challenges propres à Poker Strategy.
Bonne journée.
Message original de JEANPEPLU
Bonjour ,
Je vous confirme ma demande .Pseudo : ALAIN BECIL
Merci beaucoup ...
Bonjour JEANPEPLU,
C'est ok, tu es maintenant rattaché à Poker Strategy.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon compte est bien rattaché à PokerStrategy depuis le 16/01/2017, cependant depuis cette date je ne figure dans aucun challenge.
Pourriez-vous palier à ce problème svp? Merci d'avance. (Pseudo Winamax: NeW-MaN)
Message original de MidnightExpress
Bonjour,Mon compte est bien rattaché à PokerStrategy depuis le 16/01/2017, cependant depuis cette date je ne figure dans aucun challenge.
Pourriez-vous palier à ce problème svp? Merci d'avance. (Pseudo Winamax: NeW-MaN)
Bonjour MidnightExpress,
Tu es bien rattaché à Poker Strategy.
Dans les challenges SNG et Cash Game, seuls les joueurs avec un ratio buy-in gagné / buy-in perdu positif apparaissent.
Dans le challenge MTT, seuls les 100 premiers joueurs apparaissent. Si tu es plus loin, je t'invite à consulter ce classement en t'étant connecté au préalable. Tu auras alors accès à ton classement.
Bonne journée.
Entendu ;-)
A vrai dire je pensais au "Challenge Serial Killer". Je viens de réaliser que celui-ci était propre au PS6MAX, contrairement aux 3 que vous citez... Désolé pour le dérangement et merci.
Message original de Delki
Pareillement, pseudo : DelkiiMerci par avance !
Bonjour Delki,
C'est ok, tu es maintenant affilié à Poker Strategy.
Bonne journée.
Bonjour,
Pseudo Winamax : Arca62ziac
La manipulation a été faite via mon profil mais encore aucun jeu n'a été pris en compte.(surement dû à ma longue absence ^^)
Vous en remerciant,
Cordialement,
Julien P. (arca62ziac)
Message original de Arca62
Bonjour,Pouvez-vous rattacher mon compte PokerStrategy sur Winamax ?
Pseudo Winamax : Arca62ziac
La manipulation a été faite via mon profil mais encore aucun jeu n'a été pris en compte.(surement dû à ma longue absence ^^)
Vous en remerciant,
Cordialement,Julien P. (arca62ziac)
![]()
Bonjour Arca62,
Ton compte est maintenant rattaché à Poker Strategy. Tu apparaitras donc dans les différents challenges propres à la communauté.
Bonne journée.
Merci de la réactivité. Et youpi j'ai enfin mon compte principal (winamax) relié à pokerstrategy.
Cordialement.
Merci de la réactivité. Et youpi j'ai enfin mon compte principal (winamax) relié à pokerstrategy.
Cordialement.
Bonjour
Sachant que je suis déja affilié au Club Poker Dream's mais j'ai lu quelque part qu'on pouvait s'affillier a 2 clubs et participer a 2 championnats mais que les challenges du 2ème club ne sont pas pris en compte (réf. règlement wina : Au maximum, un joueur pourra durant la même période participer aux championnats de deux clubs (à condition que les clubs concernés soient d’accord). Pour rappel, un joueur ne pourra disputer les challenges que d’un seul club.)
pourriez vous donc rattacher mon compte a PokerStrategy uniquement pour les championnats mais en gardant les Challenges pour Club Poker Dream's SVP ???
mon pseudo Winamax : joe67350
merci par avance