Passer au forum
Relier compte PS à ...

Notifications
Retirer tout

Relier compte PS à WAM

392 Messages
166 Utilisateurs
5 Réactions
59.2 {numéro}K Vues

Message original de joe67350
Bonjour
Pouvez-vous rattacher mon compte PokerStrategy sur Winamax ?
Sachant que je suis déja affilié au Club Poker Dream's mais j'ai lu quelque part qu'on pouvait s'affillier a 2 clubs et participer a 2 championnats mais que les challenges du 2ème club ne sont pas pris en compte (réf. règlement wina : Au maximum, un joueur pourra durant la même période participer aux championnats de deux clubs (à condition que les clubs concernés soient d’accord). Pour rappel, un joueur ne pourra disputer les challenges que d’un seul club.)
pourriez vous donc rattacher mon compte a PokerStrategy uniquement pour les championnats mais en gardant les Challenges pour Club Poker Dream's SVP ???
mon pseudo Winamax : joe67350

merci par avance

Bonjour joe67350,

Tu peux effectivement participer au championnat payant de ton club et de Poker Strategy mais tu ne peux être rattaché qu'à un seul des deux.

Tu ne peux effet pas apparaitre dans les challenges de plusieurs clubs/communautés.

Je te laisse revenir vers moi si tu souhaites tout de même modifier.

Bonne journée.

Répondre
Citation
Arca62
Inscrit : 23.01.2016

Bonjour,

Après ma demande de rattachement sur le forum de mon compte Pokerstrategy et la room Winamax, je constate que je ne génère aucun point pokerstrategy.
Il y a t-il une démarche à faire pour la prise en compte du "rake" généré.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

Répondre
Citation

Bonjour Arca62,

Il n'est pas possible de générer de Strategy Points sur Winamax.

Être rattaché te permet de participer aux différents challenges propres à la communauté.

Tu trouveras plus de détails sur le thread Championnat PS6Max de mars.

Bonne journée.

Répondre
Citation
Arca62
Inscrit : 23.01.2016

Merci de votre réponse.
Bien compris.
Let's go pour les challenges.

Répondre
Citation
joe67350
Inscrit : 30.07.2016

Message original de SupportWinamax

Bonjour
Sachant que je suis déja affilié au Club Poker Dream's mais j'ai lu quelque part qu'on pouvait s'affillier a 2 clubs et participer a 2 championnats mais que les challenges du 2ème club ne sont pas pris en compte (réf. règlement wina : Au maximum, un joueur pourra durant la même période participer aux championnats de deux clubs (à condition que les clubs concernés soient d’accord). Pour rappel, un joueur ne pourra disputer les challenges que d’un seul club.)
pourriez vous donc rattacher mon compte a PokerStrategy uniquement pour les championnats mais en gardant les Challenges pour Club Poker Dream's SVP ???

merci par avance

Bonjour joe67350,

Tu peux effectivement participer au championnat payant de ton club et de Poker Strategy mais tu ne peux être rattaché qu'à un seul des deux.

Tu ne peux effet pas apparaitre dans les challenges de plusieurs clubs/communautés.

Bonne journée.

merci pour ta réponse ... donc pour résumer : en ce moment je suis affilié au Club Poker Dream's ou je participe au différents championnats (freeroll - WPO -WiPT et ligue des clubs) et apparais au niveau du classement des différents challenges MTT CG .... et je ne veux pas changer cela .... par contre qu'est ce que je dois faire pour participer aux freeroll WPO WiPT de Pokerstrategy sans changer mon affiliation au Club Poker Dream's ???

Répondre
Citation

Bonjour

merci par avance

Bonjour joe67350,

Bonne journée.

merci pour ta réponse ... donc pour résumer : en ce moment je suis affilié au Club Poker Dream's ou je participe au différents championnats (freeroll - WPO -WiPT et ligue des clubs) et apparais au niveau du classement des différents challenges MTT CG .... et je ne veux pas changer cela .... par contre qu'est ce que je dois faire pour participer aux freeroll WPO WiPT de Pokerstrategy sans changer mon affiliation au Club Poker Dream's ???

Hello joe67350,

Pour participer au championnat PS6Max, il te suffit de récupérer le mot de passe qui est posté avant chaque tournoi dans le topic dédié.

Tu ne pourras, en revanche, pas gagner de jetons supplémentaires avec les challenges.

Bonne journée.

Répondre
Citation
joe67350
Inscrit : 30.07.2016

Bonjour

merci par avance

Bonjour joe67350,

Bonne journée.

Hello joe67350,

Pour participer au championnat PS6Max, il te suffit de récupérer le mot de passe qui est posté avant chaque tournoi dans le topic dédié.

Tu ne pourras, en revanche, pas gagner de jetons supplémentaires avec les challenges.

Bonne journée.

et pour la participation au Freeroll A / WiPT / WPO de pokerstrategy : est ce que je peux participer en restant affilié a l'autre Club ??

Répondre
Citation

Hello joe67350,

Tu peux participer aux différentes compétitions propres à Poker Strategy tout en restant affilié à ton club :

Championat PS6Max
Championnat PSOmaha
Cheaproll Poker Strategy

Bonne journée.

Répondre
Citation
winjujudu59
Inscrit : 07.12.2016

bonsoir pouvez vous affilier mon profil a mon compte winamax svp?

Répondre
Citation

Message original de winjujudu59
bonsoir pouvez vous affilier mon profil a mon compte winamax svp?

Bonjour winjujudu59,

Je t'invite à m'indiquer ton pseudo Winamax ici ou par message privé afin que je puisse t'affilier à PokerStrategy.

Bonne journée.

Répondre
Citation
winjujudu59
Inscrit : 07.12.2016

bonjour mon pseudo est amnesia5931, merci cdlt

Répondre
Citation

Message original de winjujudu59
bonjour mon pseudo est amnesia5931, merci cdlt

Hello winjujudu59,

Ton compte est déjà affilié à la communauté PokerStrategy. Cela te permet de de participer aux différents challenges propres à la communauté.

Bonne journée.

Répondre
Citation
stef176
Inscrit : 15.04.2008

bonjour,
je voudrais savoir si mon compte est relié si non pouvez vous m affilier, meme pseudo, merci

Répondre
Citation

Message original de stef176
bonjour,
je voudrais savoir si mon compte est relié si non pouvez vous m affilier, meme pseudo, merci

Bonjour stef176,

Ton compte vient d'être affilié à la communauté PokerStrategy. Cela te permet de participer aux différents challenges propres à la communauté.

Bonne journée.

Répondre
Citation
chipie1
Inscrit : 24.12.2016

Bonjour,

Pseudo Winamax : VALUE CHIPI

merci

Répondre
Citation

Message original de chipie1
Bonjour,

Pseudo Winamax : VALUE CHIPI

merci

Hello chipie1,

Je peux uniquement relier ton compte Winamax à la communauté PokerStrategy.

Si tu le souhaites, merci de me confirmer que tu désires être désormais affiliée à PokerStrategy en lieu et place de ton club actuel.

Bonne journée.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Bonjour support Winamax !
Je voudrais rattacher mon compte Winamax (pseudo MelodyNelson) à PokerSTragety si possible (il me semble que je n'y suis pas, la honte ! :transpire: )

Merci à vous :)

Melo

Répondre
Citation

Message original de MeloNelson
Bonjour support Winamax !
Je voudrais rattacher mon compte Winamax (pseudo MelodyNelson) à PokerSTragety si possible (il me semble que je n'y suis pas, la honte ! :transpire: )

Merci à vous :)

Melo

Bonjour MeloNelson,

Ton compte Winamax est déjà affilié à un autre communauté. Si tu souhaites changer pour Poker Strategy, je t'invite à me le confirmer.

Je te souhaite une bonne journée.

Répondre
Citation
tooky93
Inscrit : 07.09.2011

bonjour,
je suis dans le même cas que MeloNelson ( compte winamax déja affilié autre part...) et je souhaiterai que mon compte winamax ( pseudo: tooky9329) soit relié a pokerstrategy pour pouvoir participer au championnat d'avril visible sur cette page: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2258878#post2258878

Merci d'avance de procéder au changement d'affiliation.:f_drink:

tooky

Répondre
Citation

Message original de tooky93
bonjour,
je suis dans le même cas que MeloNelson ( compte winamax déja affilié autre part...) et je souhaiterai que mon compte winamax ( pseudo: tooky9329) soit relié a pokerstrategy pour pouvoir participer au championnat d'avril visible sur cette page: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2258878#post2258878

Merci d'avance de procéder au changement d'affiliation.:f_drink:

tooky

Salut tooky93,

Je viens de faire le nécessaire pour que ton affiliation soit modifiée.

Je te souhaite une bonne journée.

Répondre
Citation